teinture ?

Répondre
Partager Rechercher
tu prends tes pieces d armure que tu met dans ton inventaire

tu achete la teinture correspondant a ton type d armure

( teinture pour le cuir sur mid sur alb ca doit etre pareil )

tu clic gacuhe sur le flacon puis clic gauche sur la piece a teindre
sauf que dans ton cas ca sera de la teinture et non de l email . Au passage y a pas un endroit ou on peut faire des essayage au lieu de devoir a chaque fois s en mettre pour 300g juste pour etre original ?
Nan y a pas moyen d'essayer pour te donner une idée ou pour verifier si c'est le bon type de teinture essaye d'abord avec des trucs à 1 argent ^^

Apres une fois trouvé la bonne couleur tu prend les trucs à 30 golds pour pas faire trop mendiant
Citation :
Provient du message de Elric
L'email c'est pour le renforcé, le clouté, la maille, l'écaille et la plaque.

Pour monsieur, il faut de la teinture. Pour le tissus c'est le pigment... ou alors c'est le contraire.
Je pense que c'est ça aussi..

Sinon suis d'accord le rose c'est moche.
Citation :
Provient du message de marypoppins
la premiere chose a faire est de demander conseil a une styliste legendaire, vous en avez combien sur alb ? zéro ? et moi qui prenais mid pour des barbares
LOL
tu prefere ptet le noir ? o moins en rose g po l'impression de ressembler a un mob o milieu d'un spot

vous examinez le viking, il a une attitude agressive envers vous

aller soyons fous ^^ tlm en noir et on prend tous le meme nom ( si possible un numero c encore moins personnel ) a bas l'individualité, le zergage o pouvoir, vive la suisse libre .. ( argg ou g mis mes calmants )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/500438signaturejol.jpg
C'est vrai tu as raison, toutes mes excuses....

/em pense à se faire une signature de 10 lignes aussi, comme ça on va me remarquer, puis bon comme ça si je veux flooder ça se verra pas trop..

Plus sérieusement j'ai juste du mal avec ces couleurs super fluo je sais pas pour moi c'est aggressif..puis j'imagine même pas si tout le monde s'amusait à poster avec toutes les couleurs possibles et imaginables...
Y'a d'autres façons pour se faire remarquer...
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
C'est vrai tu as raison, toutes mes excuses....

/em pense à se faire une signature de 10 lignes aussi, comme ça on va me remarquer, puis bon comme ça si je veux flooder ça se verra pas trop..
As tu remarqué que ton smiley était de la même couleur que ta police ?
C'est voulu ?



Mais non je floode pas : pour les teintures il me semble aussi que c'est ça, pigment-tissu, teinture-cuir, email-écaille, maille...
mon fuschia il est lisible ^^

imagine un peu ça


quelle horreur, c la premiere fois que j'ecris autrement que rose , berk

sinon pour la question de " se faire remarquer ", bin vi c quand meme la definition de l'individualité, le mec qui veu avoir sa tronche tout en haut du classemant rp, c pas pour se faire remarquer ?
Citation :
Provient du message de Grugnita
au moins le rose reste lisible. Le vert j'ai du mal sur le fond jeuxonline...
Le vert à été spécialement choisi pour ça...j'essayais de suivre le raisonnement de la dame, bah quoi ? moi aussi je veux me faire remarquer...

C'est pô fini votre flood coloré ?!?
Citation :
Provient du message de Fraenkle
Faut acheter de l'email, enlever l'armure, la déposer donc dans ton inventaire, tu prends l'email et tu le glisses sur l'icone de ton armure. Hop c'est good. Tu peux la remettre sur toi
a mon avis elle aura du mal a mettre de l'email sur sont armure cette pauvre sicaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés