C'est quelle spé d'Eld qui fait ça ?

Répondre
Partager Rechercher
On les a tué l'autre jour.
On etait 2 .5 groupes et j'avais réussi a me décaller pour mettre un mezz
Zen ont quand meme tué 15 avant de crever .

Il joue bien stou.
Mais face au groupe BK sur alb sa doit se valoir.

De tt façon si tu les mezz pas c meme pas la peine d'essayer de les tuer.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Je voulais juste savoir, ce que vous entendiez par "groupe fixe" :

- Esr-ce un groupe dans lequel on retrouve toujours les même joueurs ? Dans ce cas, je fais parti d'un groupe fixe sur Mid/Ys.
Et je pense que c'est vachement intéressant d'avoir une base stable de 3, 4 ou 5 avatars qui groupent tout le temps ensemble, avec en complément 3 ou 4 avatars différents à chaque fois pour la diversité.

- Est-ce un groupe dans lequel il est impossible de rentrer si tu n'y est pas prévu à l'origine.
Et là, je pense que c'est dommage, car il y a un manque de diversité et donc un renfermement sur soit et un appauvrissement des qualités et capacités de jeu..
franchement ils n'ont rien d'intuables ,ils savent jouer et c'est tres plaisant a combattre ,si les alb y vont a la zerg evidemment , demande a khaledor ou a ungroupe bk (genre maka gigi des fois moi ,ect...) si chacun fait ce qu'il a a faire ca donne de beaux combat ,enfin bonne continuation a eux et a noux

$
ps : profite de mon pouce cassée obeah ,g du mal avec ma hast apres jem'occupe de toi
Je les ai croisé trois fois l'autre jour a Emain. -> /release

Une fois il y avait meme 4 zerk sur Obeah. Et bhen elle était tjs debout et nous par terre.

Faut dire que sur Mid, on connait pas encore le guard sur les healeur/mago

Mais bon, on voit de plus en plus de spiritmaster arriver donc bientot Mid va flooder les logs comme Obeah
Ptet un peu hors sujet ...
Etant donné que je connais très très peu les autres royaumes et que je suis totalement hermétique à tout ce qui est magie, je me demandais quels etaient les types de degats les plus courants en rvr, surtout les AE que l'on mange en attaque de fort.
J'entends souvent parler des spé moon, mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de me renseigner là dessus, n'ayant fait jusqu'a présent que de brèves séances de RvR.
Don't forgeeeet amnesiaaaa ^^ (et en plus y a un sens profond là )

Bon si il y a aucun healer mid qui a purge, ou alors si celui-ci capte pas ce qu'il se passe, ok c'est dur ^^ Et c'est vrai qu'il parait que les sorciers se font rares...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Quelle belle démonstration de la faiblesse du mage qui pleure à cause de l'IP des tanks.

Nerfez les tanks voyons.

Vous voyez bien que c'est la fin des mages la.
Panda tu es de mauvaise foi la...

C'est un type de mage precis fonctionnant a 250% de ses capacités dans un groupe fixe conçu pour ca...

Ca change rien au sort des autres mages, et malgré ma position privilégiée (enchanteur lune, ca debuff son DD single et rien que ca simplifie la vie), quand mon debuff est résisté je comprends les autres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quel beau troll, j'ai pas pu résister
De mauvaise foi ?

Bon, je lis que les mages vont pas bien, que tout le monde reroll des tanks parce que la mage blast plus aussi fort qu'avant.

Mais on peut pas se plaindre d'être devenu faible et en même temps afficher des logs pareil, c'est du foutage de gueule.

Quand hib campe le tp, qui est en premiere ligne ? Les mages, ils n'ont rien à faire devant les tanks, s'is crevent c'est normal, ce n'est pas une question de faiblesse mais de logique. Use tactics comme on a dit a une certaine epoque a propos des tanks qui avaient un debuff d'intelligence irl en choisissant une classe de CaC et qui du coup ne savaient pas jouer correctement.

Je vois les logs, je me dit ceci : Le mage est mortel, il roxe, oh bien sur pas forcémment dans toutes les situations mais c'est la cas de tout le monde.

Oui, les mages sont devenus des persos normaux, je continue à penser que le chouinage est indecent au vu de ces logs.
panda: on ne peut pas non plus comparer les degats que genere un pbae par rapport à une autre type de mage

Quand je vois les logs des dmg d'un eld/enchanteur moon sur son pbae, et que je vois dans mon log les dégats de mon AE dd, c'est limite si je ne ris pas ... jaune
C'ets sur que [druide+moon] x MoC+Raging power= grossebaffes.

Pour latter ce genre de groupes, pas 36 solutions: soit a distance, bolter le mago en seperant que les soins des druides suivront pas ou le one shot sur critique (vu les resist feu avec l aspec de Jinrey c pas gagné pour le mage) soit le rush zerk nounours qui normalement doit quand meme passer. J'en ai mangé 6 dans la tete hier j'ai pas pu faire grand chose.

Bref, leur tactique se base sur la proximité, a vous de gerer.
C'est des gens qui savent jouer c'est tout et qui protege leurs magos.

Quand les gens compredrons limportance de garder leur mage debout grace a intercept /garde and co sa changera bien des choses...

Vous avez des damages dealeur sur alb vos thauma font tres mal,elle flood les logs parce que les alb on mal jouer un beau stun bouc dans ses dent ou alors des pet de theu sur elle ou un thauma qui l'allume dentrer et voila se regler donc stop la mauvaise fois.

Mettez 2 magos sur une cibles meme si ya 2 druide le LH se rend pas,tester et aprouver.Faut dire que souvent moi et Flo on vise souvent les memes cible donc a 2 dessus meme si il est blinder de resist sa reste un mage et elle na pas 2000 pv.

Vous avez pas de mezzeur mais un caba lancer des dot de zone en boucle sur le groupe les magos arriverons meme pas a caster .Il y a toujours moyens.

Les 2 druides ya plein de facon des neutraliser encore des pets ou alors un stun de clerc ou un mene,alb a autant de posibilité que hib dans ce genre de situation
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
De mauvaise foi ?

Bon, je lis que les mages vont pas bien, que tout le monde reroll des tanks parce que la mage blast plus aussi fort qu'avant.

Mais on peut pas se plaindre d'être devenu faible et en même temps afficher des logs pareil, c'est du foutage de gueule.

Quand hib campe le tp, qui est en premiere ligne ? Les mages, ils n'ont rien à faire devant les tanks, s'is crevent c'est normal, ce n'est pas une question de faiblesse mais de logique. Use tactics comme on a dit a une certaine epoque a propos des tanks qui avaient un debuff d'intelligence irl en choisissant une classe de CaC et qui du coup ne savaient pas jouer correctement.

Je vois les logs, je me dit ceci : Le mage est mortel, il roxe, oh bien sur pas forcémment dans toutes les situations mais c'est la cas de tout le monde.

Oui, les mages sont devenus des persos normaux, je continue à penser que le chouinage est indecent au vu de ces logs.
< Mode généralisation On >

Un mage ca frappe à 250 de dégats max et ca meurt en 3 coups , si tu appelles ca Uber ....


Pour ce qui est du groupe a Obeah oui ils jouent tres bien c'est clair ceci dit merci purge de groupe , merci les instant mez , merci les bardes , merci Mythic et vivement la 1.6 ....

Ps : 3 reliques mana aussi ca aide un peu
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
De mauvaise foi ?

Bon, je lis que les mages vont pas bien, que tout le monde reroll des tanks parce que la mage blast plus aussi fort qu'avant.

Mais on peut pas se plaindre d'être devenu faible et en même temps afficher des logs pareil, c'est du foutage de gueule.
Panda, utilise ta matière grise pour réfléchir à cette question et à ses implications :
Tout les tanks sont ils des zerks bardés de ra dans un groupe avec un healer spé pacif, un shaman spé buffs et des guerriers bouclier qui gardent tout ce beau monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés