les ante-pal et le PVP

Répondre
Partager Rechercher
voila sa vas vous paraitre bete p-e comme question mais j'ai tjrs voulut monter un ante-pal...la je me trouve sur le serveur chaos donc je ne veut pas que mon perso ne pas fasse que decorer l'ecran (lol)
donc je voudrais avoir l'avis de personne ayant deja monter (ou affronter ) un ante-pal afin de me faire une meilleur idée quand a sa capaciter au pvp.
je sais la fonction rechercher est mon ami..Et je l'ai utiliser mais ce que j'ai trouver (j'ai tout lut lol) ne correspond pas a ce ke je cherche a savoir..
-a partir de kel lv devien t'il bon en pvp
-les stats...que choisir...
-les item réellement interessant....
-etc..etc

donc voilou donnez moi vos impression et experience

merci
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Séraphin lvl 164
  • For 400
  • End 180
  • Dex 180
  • Sag 64
  • Int 114

Amulette héro, anneau gladiateur, anneau berserker, vipérine, bouclier sombrebois, armure océane, instinct maj..

Un perso comme cela, ça doit bien déchirer contre les paladins.
300 180 75 65 265 lvl 153 (1ère renaissance)

300 180 75 64 201 lvl 140 (1ère renaissance)

Vipérine, bouclier sombrebois, armure d'écailles de drake, anneau du gladiateur, amulette de héros, manteau de la mort, diadème arcanique pour le premier, et pourquoi pas l'armure océane (complète évidemment) pour le second...

Donc, minimum 300 en force, jusqu'à beaucoup plus, 532 pourquoi pas, si l'on compte monter high lvl, en dextérité 75 minimum, jusqu'à 200 boostée, ça devrait suffire (selon mon avis), 180 en endurance, c'est bien, puis pour les sorts et les items boostants les puissances aux sorts (nécromancie surtout), pas mal d'intellect, je dirais 201 minimum pour le manteau de la mort.

Voilà, j'vois ça comme ça, évidemment, il y a plein d'autres possibilités!
je compte le monter en X3 donc les stats sont correct mais je ne compte pas monter plus haut ke le lv 150 (grand max lol) je verrais plutot un perso vers le lv 140 X3 nephi

et vi il y a un pket de possibilités c pour ses raison ke je demande l'experience des autres.

mais pour l'instant ces stats mont l'aire pas si mal
mais je compte monter (je pense ) a vol d'ame donc une assez grosse int...
301 force
180 endurance
75 dextérité
64 sagesse
265 intellect

Ce qui nous fait un niveau 143 pour trois renaissances.

Mais vol d'âme avec aussi peu d'intellect (même avec tout l'équipement nécro) ne sert à rien. Enfin si, ça marche sur des niveaux 100 quoi...
Sachant cela, j'aurais une préférence pour un personnage de type :

462 force
180 endurance
75 dextérité
64 sagesse
114 intellect

Ce qui nous fait un niveau 145 pour trois renaissances.

Ce dernier est à mon avis beaucoup plus efficace en pvp.
je me pose une question..tout le monde (ou preske) a l'aire d'accord avec l'oceanne...mais vaut t'elle vraiment le coup par rapport a la ceinture uninstable..ki elle donne bcp de CA a hlv?
je sais ke le bonus de pv est important et je compte monter endu puis int et enfin le reste (truk de fou koi )

donc sachant ke si je prend la ceinture unistable..l'armure oceanne quand a elle est bcp moin interessante vu ke incomplete...(et je prefere les robe mais bon c personnel )
sans compte la celestial...ki kand elle s'active donne un tres gros bonus de protect et CA avec seulement 100 endu..(je compte monter plus haut quand meme )
une bene d'attak vaut t'elle le coup?
oui vol d'ame n'est pas tres interessant avec cette intel...mais abs de vie majeure lui devient assez efficace non? sachant kil servira entre chaque cou^p d'arme (que je prefere plutot lente d'ailleur genre hache ou kelke chose du genre..)
Citation :
Provient du message de White The Saint
je me pose une question..tout le monde (ou preske) a l'aire d'accord avec l'oceanne...mais vaut t'elle vraiment le coup par rapport a la ceinture uninstable..ki elle donne bcp de CA a hlv?
je sais ke le bonus de pv est important et je compte monter endu puis int et enfin le reste (truk de fou koi )
Moi si je faisais un ante paladin je l'équiperais pour qu'il ait le maximum d'intellect et de puissance nécromancie possible (enfin à quelques détails prêts), donc sans l'armure océane, avec le manteau de la mort, diadème arcanique pour sûr!

Citation :
je compte le monter en X3 donc les stats sont correct mais je ne compte pas monter plus haut ke le lv 150 (grand max lol) je verrais plutot un perso vers le lv 140 X3 nephi
300 180 75 65 265 (lvl 143), ce serait pas mal alors, monté en mage, ou en guerrier, enfin ce serait mieux en mage à mon avis, avec les points séraph en puissance terre et nécromancie.
Citation :
Provient du message de Muska
Moi si je faisais un ante paladin je l'équiperais pour qu'il ait le maximum d'intellect et de puissance nécromancie possible (enfin à quelques détails prêts), donc sans l'armure océane, avec le manteau de la mort, diadème arcanique pour sûr!



300 180 75 65 265 (lvl 143), ce serait pas mal alors, monté en mage, ou en guerrier, enfin ce serait mieux en mage à mon avis, avec les points séraph en puissance terre et nécromancie.

Laissez tomber la nécro avec seulement 265 d'intellect... Il faut au moins 350 ou 400 pour que ce soit à peur près rentable.
Citation :
Provient du message de Satchette
Laissez tomber la nécro avec seulement 265 d'intellect... Il faut au moins 350 ou 400 pour que ce soit à peur près rentable.
265 x 1,25 + 100 (diadème arcanique) + 40 (manteau de la mort) = 470 environ, avec la puissance nécromancie (points séraph, items), ça suffit à mon avis, enfin c'est jouable dirons-nous, ensuite vient le problème de la vitesse des sorts...
Citation :
Provient du message de Muska
265 x 1,25 + 100 (diadème arcanique) + 40 (manteau de la mort) = 470 environ, avec la puissance nécromancie (points séraph, items), ça suffit à mon avis, enfin c'est jouable dirons-nous, ensuite vient le problème de la vitesse des sorts...
Je parlais de l'intellect pure. Je disais donc qu'il faudrait 350 d'intellect pure pour que la nécro soit à peu près rentable.

Et je sais de quoi je parle, Satch, sur Baazul, avait 270 d'intellect pure (entre 450 ou 500 boostée environ), et la nécro ne me servait qu'à décorer, ou presque.
euh depuis quand un anti pal ça a seulement 114 ou moins d'int ?
un bon anti pal monte ça force a : max de force - 180 - ... - 102 - minimum 191

enfin c ce que j'en dis,mais bon ça sert a rien un anti pal
Arrow
Sur Demios, j'avais mon joli Tarben Solari lvl 157 1ère G (300-75-180-86-265). C'est en effet très intéressant à jouer en PVP (peut attaquer à distance et au corps à corps) et ça a un beau skin en archi.

Pour qu'il soit efficace, il faut bien évidemment ne pas oublier de mettre pas mal d'esquive.

Le seul hic est qu'il demande une compétence supplémentaire que tous n'ont pas: main rapide. Car pour gérer les sorts+la vipérine (car oui, à 300 force, il te faut la vipérine...quoique sur le serveur où tu joues, il y a peut-être mieux...), il ne faut pas être manchot!
__________________

Since 2000.
laisse ton endu a 100 avec la 1.25 ya des armures interessantes si tu utilise des sorts alors que l'oceane ca bouffe trop de mana et a 180 end tu as pas mal moins de force.180 end sera bien si ta une petite conec ou si ta pas trop de reflexes mais si tu te debrouille 100 ca suffira et tu pourra porter une 401 en forcant un peu lxp
faut de l'esquive bien sur comme ca tu calme les classes pures archers guerriers mais contre les necro c'est + dur
Je me suis battu qu'une fois contre un ante pal (epee 401 300 int 50 end) il encaissait mal mais il percait super bien la CA (j'avais 250) en gros ante pal c'est bien en pvp mais seulement avec une bonne conec et de bons reflexes.
Citation :
Provient du message de Satchette
Je parlais de l'intellect pure. Je disais donc qu'il faudrait 350 d'intellect pure pour que la nécro soit à peu près rentable.
Bah la nécromancie sert dans ce cas surtout à se soigner, ensuite si elle fait beaucoup de dégâts ou non, ce n'est pas très important, étant donné que ce personnage a une arme. Enfin moi j'imagine surtout un ante paladin qui arrive à tenir au CaC contre certains personnages avec sa nécromancie, mais de là à ce qu'il fasse beaucoup de dégâts à l'autre, jusqu'à ce qu'il le tue, non.

Citation :
Et je sais de quoi je parle, Satch, sur Baazul, avait 270 d'intellect pure (entre 450 ou 500 boostée environ), et la nécro ne me servait qu'à décorer, ou presque.
Elle ne faisait pas de dégâts, mais tu te soignais assez bien avec quand même, et même tu n'avais de points séraph répartis en puissance nécromancie, et tu n'avais pas d'arme non plus.
A mon avis, un antipal est suffisamment efficace en pvp à partir du niveau 115 en troisième reborn, surtout au niveau polyvalence (c'est à dire qu'il faut des trucs contre toutes les classes ). Par contre, là où je doute de son utilité, c'est sur ce serveur. Cette classe est pas mal dépendante du matos qui est d'assez haut niveau (armes +3, armures, diadème, robe, boost nécro, etc ...) et sur un serveur où tu peux perdre tout ton équipement sur une mort, je trouve cela particulièrement dangereux.

Le principal point à réfléchir dans ses stats, c'est son endu : de 50 à 180 suivant le cas. A toi de voir ta motivation pour monter une telle classe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés