Fléau d'Arawn: le bug.

Répondre
Partager Rechercher
Tout le monde doit a présent savoir que les styles du Fléau d'Arawn sont buggés. Pourtant, GOA a pas l'air d'être au courant... Pas un mot là-dessus, rien... J'ai posté à la FAQ, demandant des précisions sur ce bug, samedi passé (le 8 mars donc), on m'a pas encore répondu.

Wait and see, oui, mais "wait" pas trop longtemps svp.

(pour les éternels contrediseurs, le but de ce message? J'en ai aucune idée, ptêtre faire bouger les choses.)

[edit: j'ai pas posté ce message sur le forum Albion parce que ce n'est pas le fléau qui est vraiment en cause ici, mais GOA.]
mais bien sûr... un bug local...
Ca n'a rien d'un bug local, GOA ne s'occupe que de la traduction et des éventuelles animations, GOA ne touche en aucun cas au moteur/animations du jeu, donc ce n'est pas un bug local.
Les styles,a ce que des reavers m'ont dit,ne sont pas buggés mais juste qu'ils ont un animation bidon,genre le bras ne bouge pas mais le fléau oui,ou l'inverse.
Vimn, lorsqu'un fléau exécute un style de combat, ya que l'arme qui bouge, le perso ne fait pas de mouvement. Donc on se retrouve avec un serpent en main dans le cas du fouet, c'est assez ridicule..
par contre avec daoc normal (sans SI donc), c'est le contraire: on a le mouvement du perso mais l'arme ne bouge pas.
Lawy, aux us en tout cas, ils ont pas connu ce bug. Bug local, ca s'applique donc a ce cas ci.
Moi aussi je m'etonne que GOA passe sous silence ce fait
D'ici qu'ils veulent nous le laisser jsuquau prochain patch je le vois gros comme une maison ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
ben oui mais bon !! tu as déjà entendu le bruit quand on rentre ou sort un marteau sur Mid ?

la première fois j'ai regarder si mon chat c'était pas "oublié" sous mon bureau.


c'est vraiment pas grave du tout.
J'aime les beaux combats.
Pour faire un beau combat, il faut avoir de la classe.
Pour avoir de la classe, il faut des mouvements variés. J'ai tjs trouvé que les combats de moines, assassins ou autres dmg dealers (merco, fl) étaient superbes.
Qd j'ai un nouveau style qui a le meme mouvement que le précédent, je râle.

Mais alors, AUCUN mouvement dans un combat, ca me donne carrément envie de pas me battre.
d'où le fait que je trouve que si, c'est grave.
Je problème c'est que le reaver spé armes flexibles a un style de jeu très réactif et donc que ce bug est d'avantage un réel handicap qu'il n'y parait.

Il faut vraiment avoir les yeux rivés au log pour avoir une chance de placer correctement un style potable.
Voila Leo a bien cerner le probleme , c pas trop le coter esthetique qui gene (quoique) mais plutot pour executer c styles de combat (surtout apres une parade) ,c moins genant en PvM ,mais en RVR c franchement lourd ..

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de vimn
ben oui mais bon !! tu as déjà entendu le bruit quand on rentre ou sort un marteau sur Mid ?

la première fois j'ai regarder si mon chat c'était pas "oublié" sous mon bureau.


c'est vraiment pas grave du tout.

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Citation :
Provient du message de Radamenthys
c'est comme le prob des bouclard gothic qui sont vendu que sur alb alors qu'il le devrai etre sur les 3 realms
Franchement n ai pas de regret certains boucliers gothic sur SI n emette pas de son lorsque tu block une attaque ,un bug ? je sais pas ca peut venir de ma machine mais bon j ai pas de probleme avec les autres boucliers

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
2 problèmes:

* effectivement , c'est ridicule comme anim, je suis content de savoir que c'est un bug.
* le son sur les boucliers gothiques, c'est hyper genant, j'ai la sale habitude de fonctionner au son
[no comment, en rvr, c'est plus dur, mais je suis bcp plus concentré, alors je mate le log ]
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Leo.
Je problème c'est que le reaver spé armes flexibles a un style de jeu très réactif et donc que ce bug est d'avantage un réel handicap qu'il n'y parait.

Il faut vraiment avoir les yeux rivés au log pour avoir une chance de placer correctement un style potable.
En effet...
Et esthetiquement, on a vraiment l'impression que le gars cherche un arbre derriere lequel soulager une envie pressante... C'est marrant les 2 ou 3 premiere fois... au bout de 3 heures de jeu c'est insupportable... (Quoique le Troll spe Epees sur Mid, quand il fait sa pirouette... )

( Par contre ca n'arrive effectivement que sur les serveurs Euro, sans distinction de langue )
Citation :
Provient du message de Leo.
Je problème c'est que le reaver spé armes flexibles a un style de jeu très réactif et donc que ce bug est d'avantage un réel handicap qu'il n'y parait.

Il faut vraiment avoir les yeux rivés au log pour avoir une chance de placer correctement un style potable.
Tu m'excuseras, mais si tu comptes sur les graphismes pour placer correctement tes styles, t'es pas sorti... Tu peux avoir du "lag graphique" (tu rames quoi) qui fera que ce qui est à l'écran ne se passe pas exactement en temps réel (petit décalage). De plus, les esquives ne sont souvent pas évidentes à détecter graphiquement, c'est la fenêtre de log qui t'informe de ça.
Citation :
Provient du message de Noenga
Tu m'excuseras, mais si tu comptes sur les graphismes pour placer correctement tes styles, t'es pas sorti... Tu peux avoir du "lag graphique" (tu rames quoi) qui fera que ce qui est à l'écran ne se passe pas exactement en temps réel (petit décalage). De plus, les esquives ne sont souvent pas évidentes à détecter graphiquement, c'est la fenêtre de log qui t'informe de ça.
Euh, tous les tank que je connais utilisent l'image... le log, faut vraiment etre motive... tu imagines quand tu as un spe bubulle ou un pal dans le coin... c'est invivable !!!
( et en rvr... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés