Resist spell

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends plus trop l'utilité de la compétence résist...qui était jusqu'à Aos un des skills majeurs...à votre avis, faut-il carrément l'abandonner ( surtout pour les persos base mage qui ne font pas de pvp, comme les tamers, bards ou scribes ) ?
Je développe et dit que le sort Poison des monstres et des joueurs n'est pas bloqué par ta résistance au poison, mais bel et bien par ta resist ... la résistance au poison servant, par exemple, contre le mélée d'un blood elly, ophidian avenger ou knight errant, ou même ... joueur équippé d'une arme empoisonnée
Oulah, mais cela contredit mes vieux souvenirs poussiéreux...je pensais que, justement, le poison était un cas à part et le "sort poison" était considéré non pas comme un sort en matière de résistance, mais comme une "aptitude spéciale". et donc si l'attaque réussit, tu es poison, resist ou pas resist...
LP concernant le poison je suis pas convaincu une lich lord sur deux m'empoisonne, par contre je suis jamais para et je perd rarement plus de 5 pts dans les caracts c qui est important pour une armure de plaque

Nota : GM resisting
le sort de poison est résisté avec résistance magique

pour les dommages de poisons des armes ... imaginer que l'effet élémentaires est plutôt de type "acide" que "poison".
Poison se resiste grace à l'armure pour savoir si le perso va etre empoisonné ou non, mais peut etre que les degats que fera le poison se determinent par le resist du perso. J'ai un new char qui est à seulement 40 en resist et meme le poison le plus pourri me touche assez souvent une fois empoisonné.
C le contraire en fait Setsuna
Par experience et teste maintes fois:
Magic resist influe sur la capacite a etre empoisonne ou non par le SPELL poison.Ca n'influe aucunement sur les attaques ki empoisonnent,tel ke les scorpions et autres merdes a teth keep ou encore un joueur avec une arme poisonning.
Votre competence de resistance au poison liee a l'armure kant a elle n'influence ke les degats lies a une source poison. Comptent dans ceci tous les dmg lorsque vous etes empoisonnes(un lethal poison tueras un gars moins vite s'il a bcp de resistance au poison,de la meme facon k'il creve moins vite avec de la resistance fire en se mangeant des fireballs) et les dmg melees de poison(certaines armes,les verite et les armes fluo verte par exemple,inflige principalement des dmg base sur cette resistance,plus ke par exemple votre physical ds le cas d'une armure verte fluo(50% ou plus en dmg poison))
Voila,j'espere avoir ete assez clair. Donc bon,magic resist est encore eutile en pvp pour pas se manger des weaken a 18,des poison a chaque fois k'un mage vvous cast dessus et pas rester par pdt 4secondes. Sinon c pas trop utile.

Pyros
en tout cas, moi j'avais mal avec les liches qui te font des mana drain et tu te retrouve à 0 mana pendant qlq secondes... et prtant j'ai 65 resist ( *applause * )
moi je trouve ça pas si mal quand mm... =)
Resist est bien pratique contre les sort de dépréciations tel "Curse"

Un exemple pour que vous compreniez mieux:

Une liche qui lance le sort "Curse" sur un personnage avec 0 de resist lui fera perdre environ 20 points de stats

Une liche qui lance le sort "Curse" sur un personnage avec 100.00 en resist lui fera perdre seulement environ 4-6 points de stats

Avec les nouvelles demandes des armures et armes qui demande une certaines force ca peux valoir la peine si vous ne voulez pas vous ramasser tout nu (car si vos stats baissent en bas du niveau requis l'équipement se ramasse directement dans le sac à dos).

Le fait d'avoir de la resist diminue aussi, grandement, le temps pendant lequel vous êtes paralizé (Peut vraiment sauver la vie hehe)

Sinon c'est bon aussi pour résister quelques autres choses, si je me rappelle bien, lesquels je ne suis plus trop sur il faudrait faire un peu de recherche

Donc c'est vrai que c'est moins bon qu'avant d'un certain point de vue, mais je considère que ca a toujours sont utilité.

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Resist est bien pratique contre les sort de dépréciations tel "Curse"

Un exemple pour que vous compreniez mieux:

Une liche qui lance le sort "Curse" sur un personnage avec 0 de resist lui fera perdre environ 20 points de stats

Une liche qui lance le sort "Curse" sur un personnage avec 100.00 en resist lui fera perdre seulement environ 4-6 points de stats

Avec les nouvelles demandes des armures et armes qui demande une certaines force ca peux valoir la peine si vous ne voulez pas vous ramasser tout nu (car si vos stats baissent en bas du niveau requis l'équipement se ramasse directement dans le sac à dos).

Le fait d'avoir de la resist diminue aussi, grandement, le temps pendant lequel vous êtes paralizé (Peut vraiment sauver la vie hehe)

Sinon c'est bon aussi pour résister quelques autres choses, si je me rappelle bien, lesquels je ne suis plus trop sur il faudrait faire un peu de recherche

Donc c'est vrai que c'est moins bon qu'avant d'un certain point de vue, mais je considère que ca a toujours sont utilité.

LD
tout a fait d'accord avec toi

GM paralizerToutLeTemps
Ca a toujours son utilité, c'est sûr, mais on n'est plus obligé de monter 120 resist. Avec 60-70 resist on peut monter une autre skill jusqu'à 50-60 et on en souffre pas vraiment en pvp.
Je me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés