[dessin]mon coup de crayon

Répondre
Partager Rechercher
voila un aperçu de mon coup de crayon
http://camelot.allakhazam.com/Art/sunrise.jpg
bon ce post est aussi interessant ke ceux ki postent des dessins sans aucun rapport avc DAoC sur le forum général (hein bip /censured "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" par exemple?)... moi encore ya un rapport puis ça peut a la limite servir de liens pour allakhazam mais serieux il faudrait ajouté un forum : "aucun rapport avc daoc" pour les dessinateurs en manque de reconnaissance ou alors axés war3
Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation :
Provient du message de Blind
voila un aperçu de mon coup de crayon
bon ce post est aussi interessant ke ceux ki postent des dessins sans aucun rapport avc DAoC sur le forum général (hein bip /censured "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" par exemple?)... moi encore ya un rapport puis ça peut a la limite servir de liens pour allakhazam mais serieux il faudrait ajouté un forum : "aucun rapport avc daoc" pour les dessinateurs en manque de reconnaissance ou alors axés war3
Tout a fait d'accord !!

les dessins c'est certainement tres bien mais autre part car la ca commence a gonfler !

pareil je ne vise personne !

je me demande si on peut envoyer ses photos de vacances ici meme ca sera tout aussi passionnant...
Re: Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation :
Provient du message de Le Paragon
Tout a fait d'accord !!

les dessins c'est certainement tres bien mais autre part car la ca commence a gonfler !

pareil je ne vise personne !

je me demande si on peut envoyer ses photos de vacances ici meme ca sera tout aussi passionnant...
je sais pas j'ai une photo de moi a venise sur la place st marc, ou avc mon chien devant ma maison elle dechire pas mal enfin il a les yeux rouges c dommage bon sinan jcrois que j'ai ma grand mere dans son hamak
c'est vrai que sa saoule les dessins là, avant en voir un c'était une bonne surprise, mais la ça devient des postaflood remplis de :

" /clap j'aime bien ton coup de crayon "
" waou trop fort i love "

:baille:

enfin...
Re: Re: Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation :
Provient du message de Blind
je sais pas j'ai une photo de moi a venise sur la place st marc, ou avc mon chien devant ma maison elle dechire pas mal enfin il a les yeux rouges c dommage bon sinan jcrois que j'ai ma grand mere dans son hamak
Excellent !

met a ici ya bien un art plasticien qui changera les couleurs :bouffon:
Les 9/10 des dessins postés sur le general ont quand même un rapport avec DAoC, faut quand même pas exagérer en disant qu'on croule sur les dessins HS. Je trouve que ces posts sont plus intéressants que les débats stériles sur l'équilibre du jeu, et il y en a bien plus que les dessins. De plus, ceux qui postent des dessins mettent [DESSIN] ou un truc du genre dans leur sujet, donc si vous ne supportez pas ce genre de sujets parce que vous trouvez que c'est des posts à flood, il suffit de ne pas les consulter.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
/Agree Khelben
je ne répond pas au post de dessin mais j'aime beaucoup les consulter et c'est de la mauvaise foi que de dire c'est du flood alors que justement y a la balise, un post dont tu sais le contenu avant de l'ouvrir n'est pas un flood d'autant plus qu'ils ne sont pas HS
Si ces dessins ne vous plaisent pas, laissez les tomber au fin fond du forum. Si les gens font remonter les posts, c'est que quelque part, ça intéresse la communauté ne pensez vous pas ?

Qui plus est, la majorité ( si ce n'est la totalité ) des dessins présentés sont en rapport avec l'univers de DAoC, donc, ont bien leur place ici même.

A présent, je ferai remarquer que la plupart des dessinateurs mettent une tag [Dessin] dans leur titre, ils vous est donc facile de les éviter.

Bref, si le message ne vous interesse pas, passez votre chemin ( ou si vous êtes en manque de trolls/floods, créez un nouveau message sur les bugs d'animistes ).
Et bien tout les post avec des dessins que j'ai pu visiter avaient un rapport a daoc, et je ne me suis pas abstenu de feliciter les belles oeuvres, si tu dis que c'est du flood, tu es peut-etre jaloux de leur talent, ma foi...
Ce que je trouve gênant c'est la dégradation de la qualité de ces dessins, de plus en plus de monde se décide à ressortir le vieux-dessins-qu'on-a-fait-pendant-les-downtime/cours de maths... je trouve ça dommage... avant quand on voyais un tag dessin on était certains de tomber sur une oeuvre digne de ce nom...
Re: [dessin]mon coup de crayon
Citation :
Provient du message de Blind
voila un aperçu de mon coup de crayon
http://camelot.allakhazam.com/Art/sunrise.jpg
bon ce post est aussi interessant ke ceux ki postent des dessins sans aucun rapport avc DAoC sur le forum général (hein bip /censured "PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" par exemple?)... moi encore ya un rapport puis ça peut a la limite servir de liens pour allakhazam mais serieux il faudrait ajouté un forum : "aucun rapport avc daoc" pour les dessinateurs en manque de reconnaissance ou alors axés war3
je trouve ta démarche un peu bête...
A part un ou deux dessins, ils ont tous un rapport avec daoc.
(serais-tu jaloux ? )
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
la vie est telle qu'elle est, y aura toujours des gens heureux et mécontent partout. En gros, on fait le maximum pour des gens qui ne sont jamais satisfés, ou alors on fait le minimum pour des gens satisfaits..... enfin il faut accepter la diversité, on peut pas tout avoir dans une communauté, mm si daoc n'est pas la vie réelle, tu es en interaction avec d'autre joueurs, et c'est pareil sur les forums, voila
Il faut reconnaître que les 4 ou 5 dernier threads avec les tag [dessin] étaient un peu..... comment dire? enfin bon, je vais pas vous faire un dessin .

A mon sens ces personnes feraient mieux de poster leurs oeuvres sur des forums dédiés à ça, maintenant ils font ce qu'ils veulent ça m'empêchera pas de dormir mais j'ose même plus rentrer dans de tels sujets car pour voir un bonhomme représenté par 5 traits qui est sensé être un champion... (y'en a 2 sur lesquels je vais toujours par contre )

Citation :
De plus, ceux qui postent des dessins mettent [DESSIN] ou un truc du genre dans leur sujet, donc si vous ne supportez pas ce genre de sujets parce que vous trouvez que c'est des posts à flood, il suffit de ne pas les consulter.
moi je vais mettre un tag [photos de vacances] et ceux qui veulent pas les voir n'ont qu'à passer leur chemin .
moi je crois que ton post etait inutile, Blind.

1°) tu ne fais qu'ajouter un post labellé [Dessin]
2°)Sisi c'est en rapport plus ou moins très éloigné avec Daoc
3°)tu n'as qu'à pas visiter ces posts labellés [Dessin]
4°)Il y a des gens que çà interesse comme le souligne Aratorn


et en plus regarde tous les posts inutiles qui suivent... si c'est pas du flood çà... oups mais je fais quoi là?
/em préfère voir un tag [dessin] avec quelqu'un qui s'éclate qu'un tag [marre] avec quelqu'un qui narre ouin un (sicaire/assassin/ombre)* (mid/alb/hib)* m'as xp-kill aux (abysses hib/abysses mid/abysses alb)*

* rayez les mentions inutiles

bon après t'as les vannes à 2 balles avec 30 secondes sous paint qui effectivement peuvent devenir ... lourdes, mais tu as les forums de royaume pour parler des royaumes, les forums serveurs pour parler de la vie des serveurs, le forum technique pour parler des problèmes techniques, et un forum général pour tout ce qui a un rapport avec daoc et qui n'entre pas dans les catégories avant, et le dessin y a tout autant sa place que les release note ou autre
Le mieux serait quand meme de faire une sous rubrique dans JOL Daoc pour les dessins ,comme ca ceux que ca interesse sauraient ou les voir et pour le reste on serait pas obliger de naviguer entre eux
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
/em préfère voir un tag [dessin] avec quelqu'un qui s'éclate qu'un tag [marre] avec quelqu'un qui narre ouin un (sicaire/assassin/ombre)* (mid/alb/hib)* m'as xp-kill aux (abysses hib/abysses mid/abysses alb)*

* rayez les mentions inutiles

bon après t'as les vannes à 2 balles avec 30 secondes sous paint qui effectivement peuvent devenir ... lourdes, mais tu as les forums de royaume pour parler des royaumes, les forums serveurs pour parler de la vie des serveurs, le forum technique pour parler des problèmes techniques, et un forum général pour tout ce qui a un rapport avec daoc et qui n'entre pas dans les catégories avant, et le dessin y a tout autant sa place que les release note ou autre
Tout à fait d'accord.
suis saoul comme un cochon, ça doit être pour ça que je vais dire que ce thread a sa place dans l'auge où je vais dormir:bouffon:
Non, je déconne, suis jamais aussi mesquin, allez, un blâme et ce sera tout, non, même pas, c'est normal de poster ds trucs aussi con, après tout, il a forcément raison, faut de la discipline sinon où va le monde, un thread daoc dans les forums daoc, les threads ac2 ds les forums ac2, de l'ordre bordel, tu as raison mon ch'ti gars, suis fier de toi, surveille donc tous nos posts, il faut savoir rester pur et intègre, allez, propose toi comme modo, avec toi, on va bien rigoler, je t'admire mon gars, t'es mon héros, tiens, je me demande si j'ai pas été un peu fort avec toi, pardonne moi, j'ai tjrs rêvé de dessiner donc j'ai un énorme respect pour ceux que ça passionne et qui n'ont pas abandonné, quel que soit leur valeur, allez, remet tes bottes bien cirées et va parader le verbe haut et la cravache apprêtée, la truffe au ras du sol, tu vas bien finir par triompher
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
clair...

en plus ce thread a lui meme une vocation de ouin ouin.

je trouve les thread dessin tres interessant, je vois pas pourquoi la communaute de daoc ne pourait pas discuter de divers sujet...

Mais bon, il y a des gars qui reagissent comme des machines, a cause tactique 24h/24, et vivre daoc a 100%, qui sont daoc ^^ et dés qu'un element pertubateur vient les deranger (oh mon dieu ^^) il sont tous desapointés ^^

ca mùe rassure qd meme de voir que tout les joueurs ne sont pas fanatique a ce point la ^^

vive les post hors sujet qui font vivre une communaute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés