[prétre d'Odin] Aidez-moi sil vou plait :)

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

je veu un odin mais niveau de la spé je sais pas trop et g besoin de conseil :
-ténèbre : super cool les dd
-affaib : bubulle de groupe génial et un bon petit dd trés puissant couplé avec un snare
-rune : bolt de folie mais sans égal par rapport aux autres spé a mon gout

Voila mais je veu me spé ds une spé a FOND
PS : bubulle sa raporte des rp en rvr?


Bye
Ya deja 1500000000000 post sur le sujet ... fouille un peu avant de reposer toujours les meme question
mais bon sino Dark sympa en rvr pr les DD
Bolt le meilleur en PvM
affai le mix des 2 ... sympa en rvr et PvM pr ton gorup a cose de l bulle, DD snare tres bien en rvr en PVm ben sa fait des degat stout,confusion niquel en PvM surtt ds les donjon bien chaint avec plein d'agro ... mais sa existe pas trop sur mid , et sino ceciter le meilleur sort sur les mago/archer qui o final cast/tire a leur pied :bouffon:
Il manque de pretre spe Affai qui est trop utile en rvr
Moi je te déconseille Rune mais si tu veut juste faire de gros dégats prend ténébres si tu veut faire de bon dégats en en plus que tout le monde t'adore grace à ta bubule choisis la spe affai
Mouai je dirai qd meme que le spé runes est un petit peu plus polyvalent que le ténébres en rvr de part son gtaoe donc pour la prise et surtout defense de fort.
Mais il est vrai que chaque spécialité a sa manière d'etre jouée
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ténèbre meilleur que Rune en pvm... en rvr ca sequivaut... enfin je le dirais jamais assez
le je pense que tu te plante un peu ..... DSL mais bon que je parle de PvM c group d'acord mais ossi solo et en solo le RM dark et bof je trouve .... moi en full rune je couche un orange en 2 bolt et perso je trouve que c ce qui ya de mieu face a des Mobs

Apres en rvr la vitesse de cast + les degats fait du RM dark une machine a DD..... qd a la spec rune ... je me demande ce qu'elle vaut encore en rvr ...
Citation :
solo le RM dark et bof je trouve ....
Encore une fois tout mes nivos en dessous de 40 je les ai soloter jai monter très très vite, jai deja monter un Rune 2x en solo et j'ai trouver ca bof, maintenant tout depend aussi des gout, moi je dit que cest mieux mais me dit que je me plante, j'ai testé les deux sur, je sais ce que je dit. Enfin kestion de gout je pense, En rvr ca depend, moi je suis plutot un tueur de tank, alors que le Rune est plutot un tueur de Mage C'est des role diffirent c'est tout
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
Point de vue d'un spec runes :

Darkness : Machine a DD , bien a damage dealer en groupe , en solo je suis pas convaincu. En RvR ben , DD DD DD , ca flood les logs t'es content

Affaiblissement : Clairement orienté groupe , pas le top en solo mais tu es tres apprécié en groupe, tes DD sont equivalents a ceux de l'odin spec runes ( avec un snare en plus ), et la cécité est egalement énorme en RvR.

Rune : Atout majeur la polyvalence Les bolts sont tres efficaces mais surtout destinées aux mages / Archers / assa / bardes / menes, enfin tout ce qui n'est pas tres solide. Le DD est moins puissant qu'en darkness mais reste honorable ( memes degats qu'affaiblissement ). Un sort de zone économique en mana , c'est ptet bete mais un darkness qui zone = oom tres vite :/ .
En plus de ca tu as le GTAE , totalement inutil en xp mais genial en defense/prise de fort , destealth de furtifs.

Et SURTOUT il est totalement inutil demonter Runes au dessus de 47 , ce qui te permet d'avoir 26 en affaiblissement et donc la bulle auto 10secondes, et un nearsight a 45% !!

D'ou la grande polyvalence

Personnellement j'adore et c'est efficace
Nova juste une petite remarque sur le PvM

pour avoir été la 1ere odin lvl50 de Ys t'imagines bien qu'en ces temps reculé de la 1.36 le Solo etait de rigueur assez souvent

il y un point que tu semble avoir oublier, excuses moi si je me trompe mais tu as monté ton RM avec les reliques mana (ou une grande partie je sais pas depuis combien de temps tu l'as commencé), ca change tout

Sans relique mana un mob jaune n'arrive jamais au Cac d'un RM spé rune sauf si double miss des bolt
Sans relique mana un mob jaune arrive une fois sur deux au Cac d'un RM spé dark, du moins c'est ce que j'avais vu quand j'avais voulu tester la spé Dark apres avoir vu le seul RM dark de Ys y a fort longtemps (Jahz je crois son nom ou un truc de ce style).
J'ai ressortie ce vieux reroll y a quelques jours c'est clair avec les 3 reliques le mob jaune il explose avant le Cac 9 fois sur 10 et au pire on recule un peu pour l'achever (ou QC DD)

Ca change tout quand même, ce qui coute de la mana et du temps c'est le root à passé, si sans relique il ta faut pour chaque mob un root (parfois en QC) et un a 2 DD de plus tu peux comprendre que desuite on devient bien moins efficace, pendant ce temps le RM spé Odin il fait 2 bolt et 3 DD au lieu de 2 DD ca change pas grand chose pour lui crois moi ( mes souvenirs date de l'avant debuggage des bolts en Pvm c'est pour dire.. quand je solotais avec Lara sur un mob orange ou jaune vif la bolt faisait à peine plus que le DD, mais ca été modifié dans je sais plus quel patch alors j'imagine qu'aujourdhui la spé Rune d'odin doit être terrible pour XP)
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
Citation :
il y un point que tu semble avoir oublier, excuses moi si je me trompe mais tu as monté ton RM avec les reliques mana (ou une grande partie je sais pas depuis combien de temps tu l'as commencé), ca change tout
Oui tout a fait j'ai monter mon Odin avec les 3 reliques mana, en effet ca change enormement, mais je vois pas pourquoi tout le monde trouve spe Dark en solo nul parce que c'est pas vrai, c'est une autre facon de jouer, il a ses avantages aussi, comme par exemple pouvoir puller dans des petits endroit. En effet aussi le RM Odin je lest monté sans relique mana (koi ke je sais pas ce quon avait comme relique a ce moment) et ok c'etait il y a bien longtemps Mais a mon avis y'a juste une diffrérence sur la manière de jouer en solo pour ces deux Spé. Pareil pour le spe Affai, Le DD Snare est très bien et le jouer en solo c'est encore une autre technique qui marche pas mal quand on trouve le truc
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
@ Novas & Lara

Actuellement, je monte en parallele un Odin spe Dark/Sup et un Full Odin,
pour le spe Dark/Sup je le joue en "finesse", toujours le QC+root pou prendre de la distance pour dernier dd alors ke le spe Odin je bolt bolt dd dd (voir encore un dd) et plus de jaune.
Pour ce qui du pexe pur, le spe Runes monte a une cadence rapide, alors que le spe Dark/sup a "plus de mal".

Pauses mana plus frequentes avec le Dark/Sup

Pour le moment j'attends les premiers essais au Val.

J'avais deja fait un essai nain Odin spe Runes sans la relique mana et c'etait plus dur (entre les resist et bolt miss).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés