Faucheur / VW Style Faux 50

Répondre
Partager Rechercher
Bjr ..


J'ai un faucheur 47 sur brocéliande et me questionnant encore sur mon template final j'aimerais savoir si quelqun aurai des précisions sur ce style précis , j'ai entendu parler de pbae mais le faucheur a deja un pbae ( style 29 a peu pres 480 dmg sur un jaune ) Donc Est ce un pbae ? Un DD ? ou tout autre chose ...


P.S : J'arrive mes albs , + que 3 lvls
Citation :
Provient du message de Leo.
Comment tu fais pour avoir un sicaire, un scout et un faucheur sur Brocéliande, et arriver à respecter malgré tout la charte goa ?
:baille:
Citation :
Provient du message de Leo.
Tu peux développer ?
d'accord : il pose une question le fais pas chier (si il a envie de payer 2 comptes il fait ce qui veut et GOA rentre plus de thunes par mois) et ne fais pas rentrer GOA encore dans le débat (sinon ça va repartir en vrille)
Citation :
Provient du message de Ftk
d'accord : il pose une question le fais pas chier (si il a envie de payer 2 comptes il fait ce qui veut et GOA rentre plus de thunes par mois) et ne fais pas rentrer GOA encore dans le débat (sinon ça va repartir en vrille)
Ben oui, mais le cross-realm (2 comptes sur le même serveur mais sur des royaumes différents) est quand-même interdit

Enfin bon, admettons
sérieusement interdit pourquoi ??
soit disant pour pas donner d'information a l'ennemi ?? si c sa laisse moi rire lol plusieurs joue avec des casques pour se parler, d'autre se connaissent IRL suffit d'un coup de file si il veulent vraiment... alors donne moi une autre raison de pas pouvoir avec un compte broc alb et l'autre broc mid par exemple ... ??


ps: personne n'a encore répondu a sa question... moi peut pas t'aider
Citation :
Provient du message de syphel
endurance utilisée: NONE
C est quoi ce trip??
Hé ouè bibi c'est ça l'astuce: high damage + high bonus de toucher + DD de 95 pour un coûte en endurance nul ...

Pourquoi tu crois que j'ai mis à coté du nom même si le style est implacable.
Citation :
Provient du message de syphel
endurance utilisée: NONE
C est quoi ce trip??
Ca fait partie des choses qui rendent cette spé "exotique". Mais il faut quand même relativiser sur l'ubertitude que ca pourrait représenter : ce coup est le 4ème d'un enchainement qui se démarre sur une esquive (le faucheur n'ayant "que" esquive IV) et qui comporte un style sans bonus au toucher. Donc ca doit pas être évident à placer.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Non, ce n'est pas un pbaoe, c'est effectivement un proc et ce style est, je le rappelle, le quatrième de la chaine sur esquive. Bonne chance pour le placer en rvr
Citation :
Provient du message de ThalandaR O_o
Merci Leo pour ton hors sujet
Sinon si kkun peut m'eclairer j'attends tjrs
Bah si tu voulais pas avoir ce genre de remarques fallait respecter les règles du jeu déjà, je trouve ca un peu gonflé de me reprocher à moi de faire du hors sujet, sans compter que tu aurais du poster sur le forum Hibernia plutôt, bref...

Pour répondre à Bibilo : c'est pas le problème que d'autres le fasse ou non ou bien même fassent encore pire, c'est pas parce que tout le monde fait des conneries que les conneries deviennent légitimes
Le problème des nouveaux styles de combat des classes de SI c'est qu'ils combinent à la fois, des caractéristiques sur papier plus qu'attrayantes, avec dans la pratique une très très grande difficulté à les placer.

Ben vi des chains de trois ou quatre coups avec une ouverture réactive, c'est un peu chaud à placer dans la grande mêlée.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Pour répondre à Bibilo : c'est pas le problème que d'autres le fasse ou non ou bien même fassent encore pire, c'est pas parce que tout le monde fait des conneries que les conneries deviennent légitimes

je voit pas le rapport avec ce que j'ai marquer... ^^

c'est pas le probleme que d'autre le fasse (j'ai jamais dit que qqun le faisait) j'ai dit je voit pas pq se ne serai pas légal... ta lu le post ?
Citation :
Provient du message de Bibilo

je voit pas le rapport avec ce que j'ai marquer... ^^

c'est pas le probleme que d'autre le fasse (j'ai jamais dit que qqun le faisait) j'ai dit je voit pas pq se ne serai pas légal... ta lu le post ?
Oui.

Seulement je partais du postulat que tu connaissais un minimum tes droits en tant que détenteur d'un compte DAoC sur la plate-forme goa, ce qui n'est apparament pas le cas.
Citation :
fallait respecter les règles du jeu déjà
il est où le problème avec les doubles comptes ?
nulle part....

d'ailleurs goa se fout que qq'un puisse avoir 3 comptes sur les 3 royaumes d'un même serveur tant que ça paie (cf post de keelala avec réponse de la faq, pas d'url, la flemme)
+1 avec Seagal

les doubles comptes qui sont soit-disant hors charte GOA, ça prete à rire...


Pour en revenir au sujet originel ( ), as tu vu une montée de miss selon les lvl, ou est ce tj pareil ? (actuellement 30faux - 30arbo - 10parry pour mon lvl 36)
<viens de passer sur le forum Broc>

Leo, t'en as pas marre d'etre lourd ? <aie, inc flame :/>

Sinon, pour Thal, au vue des resists qu'on a au lvl 50, et du fait que je crois que les procs des styles n'ont pas de bonus de degats dus a l'int, le 450 dmg me parait difficilement atteignable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés