[Broc] PLantage de broc/hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Furi, tu n'as pas l'air de comprendre alors je vais t'expliquer en gros
Mid, il y a quelques temps à organiser une prise RK force chez Hib mais Hib n'ayant pas de RK force c'etait juste pour defoncer les portes et nous le faire payer.
Mais...
Nous ne sommes pas betes chez Hib, nous n'avons pas réparés les portes de notre RK force vide, nous avons attendus un crash ou reboot pour reparer les portes
Voilà qui est fait, du coup mid à mit du temps à organiser ca pour rien et a perdu de l'argent pour les beliers
Citation :
Provient du message de Elfette
Furi, tu n'as pas l'air de comprendre alors je vais t'expliquer en gros
Mid, il y a quelques temps à organiser une prise RK force chez Hib mais Hib n'ayant pas de RK force c'etait juste pour defoncer les portes et nous le faire payer.
Mais...
Nous ne sommes pas betes chez Hib, nous n'avons pas réparés les portes de notre RK force vide, nous avons attendus un crash ou reboot pour reparer les portes
Voilà qui est fait, du coup mid à mit du temps à organiser ca pour rien et a perdu de l'argent pour les beliers
Et après tu viens nous dire que c'est accidentel les champis qui tirent sans LoS? :bouffon:

Sans commentaire...
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:baille:

(mais fau pas faire attention a mes post jxp jol)
Citation :
Provient du message de Torgrin
Et après tu viens nous dire que c'est accidentel les champis qui tirent sans LoS? :bouffon:

Sans commentaire...
tout comme la prise de fort à peine 3 minutes apres un crash serveur
Citation :
Provient du message de Elfette
Furi, tu n'as pas l'air de comprendre alors je vais t'expliquer en gros
Mid, il y a quelques temps à organiser une prise RK force chez Hib mais Hib n'ayant pas de RK force c'etait juste pour defoncer les portes et nous le faire payer.
Mais...
Nous ne sommes pas bêtes chez Hib, nous n'avons pas réparés les portes de notre RK force vide, nous avons attendus un crash ou reboot pour reparer les portes
Voilà qui est fait, du coup mid à mit du temps à organiser ca pour rien et a perdu de l'argent pour les beliers

Et après tu viens nous donner des leçon de fair play....ca me fait bien rigoler quand mémé

Alors pour ton information parce que ton intellect si développé n'a ps compris l'attaque reliquaire faite sur votre force a été faites en prévention afin que vous ne veniez pas prendre notre relique force, cela a marché car généreux comme vous etes vous avez préférez attendre un reboot serveur (a tiens ca me rapelle les hib venue pleurer parce que mid a repris un fort après nu reboot en se servant de ces avantages.....) et donc pour le moment nos reliques force sont toujours au chaud cher nous.


Enfin bon quand vous commencerez a voir autre chose que ce que vos yeux de ubber roxxor veulent voir peut êtres que l'on pourra commencer a discuter
Mise à part qu'on avait pas l'intention de prendre votre RK force, que ce n'etais qu'une rumeur pour voir faire peur ( et ca à été le cas ).
Sinon pourquoi reparer des portes d'une RK vide....?
Aucun si ce n'est faire une prise de RK force chez mid hors ce n'etais pas notre intention
N'empeche que dans l'histoire c'est vous les perdants
Citation :
Provient du message de Elfette
Mise à part qu'on avait pas l'intention de prendre votre RK force, que ce n'etais qu'une rumeur pour voir faire peur ( et ca à été le cas ).
(...)
N'empeche que dans l'histoire c'est vous les perdants
Bouh je tremble pour l'hypothétique perte d'un tas de pixels. Que c'est vil d'utiliser une telle arme psychologique. :baille:
Citation :
Mise à part qu'on avait pas l'intention de prendre votre RK force, que ce n'etais qu'une rumeur pour voir faire peur ( et ca à été le cas ).
Sinon pourquoi reparer des portes d'une RK vide....?
Aucun si ce n'est faire une prise de RK force chez mid hors ce n'etais pas notre intention

Ah ?
Et ca alors : Hibernia attaque relique force sur mid

C'est quoi peut etre ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Dans ma derniere phrase avec le "" a la fin indiquait que c'etait du second degres
Je suis très terre à terre. Identifier des rigolards à chaque fin de phrase afin d'en décrypter le degrés de sérieux ou d'ironie me lasse profondément.
@Ghainor : c'est sur que si vous nous laissez prendre la majorité de vos forts, on ne va pas se gener pour tenter une prise rk

@Angus|GN : Bouhh ! t 'es mechant ! ( )

Citation :
Je suis très terre à terre. Identifier des rigolards à chaque fin de phrase afin d'en décrypter le degrés de sérieux ou d'ironie me lasse profondément.
Oui c'est vrai, j'aurais du preciser, promis la prochaine fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés