Au secours...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le problème : j'ai acheté shrouded isles à sa sortie, je l'installe, j'y joue, pas de problème.
Il y a 2 semaines, mon disque dur grille, et je dois le changer.
Je réinstalle donc daoc+shrouded isles et je lance SI. Quelle ne fut pas ma surprise...renderer creation failed. Je ne peux plus me connecter à SI alors que je peux me connecter à daoc
Qqun sait d'où vient le problème ? parce que j'ai été vérifier sur le site officiel mon extension est bien activée donc je ne comprends pas
help pliz
Vérifie que tu as bien la dernière version de DirectX ainsi que celle de tes drivers de la carte graphique.

Et puis il y a une section dédiée pour les problèmes de ce type
__________________
http://choisir.votre.login.free.fr/signature_destinity.jpg
Vérifie à tout hasard que ton bureau est bien en 16 bits... mais c'est bizarre que ca te le fasse qu'avec SI et pas avec DAoC.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
mon piti ouru t sur ke sur ton nouveau dd ya exactemement la meme configuration ?

exactement les memes drivers les memes mises ajours la mem version de directx de microsoft c surtout ca ki peuvent poser probleme

sinon dans l'immediat je vois pas mais bonne chance mon ouru
Ourukai, tu as eus le meme probleme que moi recement.
Mon disque dur à grillé et j'ai du en changer, et apres avoir tout réinstaller j'avais le meme message de renderer malgré de multiples reboot....
La solution? Install directx 8.1 ou 9.0
Tout simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés