meilleur trio Xp

Répondre
Partager Rechercher
Nihil' c'est quelle classe suhib ton templat

sinon oui moi aussi apres alb ys et mid broc je voulais rerol sur les serveur us mais bon avec des amis irl on a rerol sur hib orca
donc VIVE ALB heu non VIVE MID heu non plus erf VIVE HI oui , VIIIIIIIIIIIVEEEEEE HIBERNIA !!
sinon reste le classique
champion/proto shield en garde protect intercepte sur
l'enchant moon
et druide heal/buff (ou buff/heal hein ) ou un barde pour le regen mana/endu

y'a sans doute mieu pour xp mais ca peut gérer facilement du link de 'tit violet et sa donne une bonne base pour le rvr
Je vais faire un peu plus original :

animiste spé verdure => tourelle taunt, pbaoe
animiste spé arboréal ou sylvestre => tourelle DD / débuff / soin
barde ou empathe lune => mana/soin et rez ou DOT


Solo un animiste solote déjà très bien des links rouge/violet mais il faut être spé course à pied. Avec un trio comme ça, c'est quand même plus calme grâce à la tourelle taunt.


Le problème reste, comme ça a été souligné, de trouver des spots qui supportent un tel groupe.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Je vais faire un peu plus original :

animiste spé verdure => tourelle taunt, pbaoe
animiste spé arboréal ou sylvestre => tourelle DD / débuff / soin
barde ou empathe lune => mana/soin et rez ou DOT


Solo un animiste solote déjà très bien des links rouge/violet mais il faut être spé course à pied. Avec un trio comme ça, c'est quand même plus calme grâce à la tourelle taunt.


Le problème reste, comme ça a été souligné, de trouver des spots qui supportent un tel groupe.
c'est vrai on a pas pensé aux nouvelles classes apparu avec SI pas mauvaise l'idée du groupe

l'animiste peut être un très bon support
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Testé tout a l'heure a mine luisante
Cette methode d'Xp avec le pet focus qu'on heale et PBAE apres est MONSTRUEUSE
On se faisait des pulls de 10 12 jaunes oranges a la fois en ayant juste l'enchant moon + barde et une sentinelle pas spé regen qui faisait un peu de figuration.

J'imagine meme pas si y avait eu l'eld moon a la place de la senti.
kikou archer c t moi Bamos
je vois que ca t'a plu la ptite technique
Je propose le trio suivant :
- Animiste spécialité arbroreale : DD puissant, drain de vie , pet contrôlable dd et pet rooteur
- Animiste spécialité sylvestre : Pet debuff dps, débuff af, pet dd et AEroot
- Enchanteur moon : Pbae, pet.
La technique pour xp onpull un spot de mob, qu'on dirige vers les champignons, puis pbae et dd AE de l'animiste pour nettoyer. Avec cerise sur le gâteau les regen vie des animistes.
Mon trio prefé avec le quel chui passé de 5 a 30 en une semaine
Empathe moon + enchant moon + druide heal/buff
avec un trio comme ça tu tappe dans les 8-10 jaune orange par pull en meme temps et sans trop de dowtime
Apres le pied c une fois 44+ avec le meme esprit mais plus en trio
Enchant moon + 2 autre moon (eld ou enchant) + Druide spé heal/buff + Barde + 3 mecs a pl ^^
tu chain les finliaht par 3-6 en chain sans aucun dowtime pdt des heures ^^
Focus approprié conseillé et SCM aussi ^^
Un trio qui m'a plu :

Ranger + Ombre + Barde.

Barde bufff/heal/regen endu et gère les Add.
Pull du Ranger au Tir Critique+Fléches, PA de l'Ombre au passage du mob. Généralement un coup de plus et le mob était à terre...

On s'est bien amusé et on enchainait du rouge sans downtime.

Certes c'est moins 'XP-XP-XP' que le trio Mooneurs/Barde mais bon, c'est assez sportif et intéressant.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Ouais c'etait marrant Bamos

Tu es dispo quand pour la tentative sur Skeagshee a deux dont je t'ai parlé?
Un enchant et un barde, normalement ça doit passer sur skeagshee, limite mais ça doit passer.

L'idéal c'est un druide et un empathe moon pour être sûr de ne pas être oom avant la fin du combat (et le pet est plus résistant avec un druide).
alors moa j'opterais pour un trio ki se compose de une sentinel pour l'auto fend/buff/heal ensuite un animist franchement sa dechire et un empathe pour le regen mana et c dot franchement je voudrait bien tester et je usis sur ke sa ferais un malheur
Citation :
Provient du message de bigzozo
Je propose le trio suivant :
- Animiste spécialité arbroreale : DD puissant, drain de vie , pet contrôlable dd et pet rooteur
- Animiste spécialité sylvestre : Pet debuff dps, débuff af, pet dd et AEroot
- Enchanteur moon : Pbae, pet.
La technique pour xp onpull un spot de mob, qu'on dirige vers les champignons, puis pbae et dd AE de l'animiste pour nettoyer. Avec cerise sur le gâteau les regen vie des animistes.

Si tu me trouves des tourelles qui prennent l'agro correctement et pas comme actuellement à peine une fois sur dix, je veux bien.

Mais comme ce n'est pas le cas, un animiste spé verdure avec tourelle taunt est obligatoire, et comme il a aussi un pbaoe, pas besoin d'un mooner.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Un enchant et un barde, normalement ça doit passer sur skeagshee, limite mais ça doit passer.

L'idéal c'est un druide et un empathe moon pour être sûr de ne pas être oom avant la fin du combat (et le pet est plus résistant avec un druide).
Skeagshee a deux : enchant moon + empathe moon testé et approuvé
Citation :
Provient du message de Vycky
Skeagshee a deux : enchant moon + empathe moon testé et approuvé
Si tu rajoutes un druide, tu peux aller plus loin.

Avec Skeagshee, le pet peut encaisser suffisamment longtemps sans buff avec un peu de heal. Et la mana est suffisante pour passer.

Avec les mob plus puissants, le pet sans buff devient limite.
Entierement d'accord

Oeil de braise on l'a fait a 3 (un barde en plus, buffs bleus et chant de soins)

Fleau a 2-shot le pet par contre :/ et OS chacun des membres du groupe
Mon trio pour les named de FM en ce moment
Eld void
Druide heal/buff
Enchant moon

Skea , ogha , uafas ça passe
Wyvern nous a poutré mais on va la retenter et Fleaud impossible a cause de son DD mais j'ai bien peur que la Wyvern DD a chaque coup aussi ;'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés