la bubulle

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait une sentinelle tout à lheure car je m embetais un peu, au level 5 j'ai ma premiere bubulle qui est pas automatique et qu est ce que je vois , dans la bubulle se reflete une image d un exterieur, avec un pilier et une partie d un escalier. Est ce que cest moi ou d autres on vu ca. Je voudrais bien posté un screen mais je sais pas ou le mettre avant de mettre un lien ici
Oui, ceci a été remarqué sur un post, je crois qu'il s'agissait de celui de la base d'images d'Elric, datant d'un peu la 1.57 et SI, qui indiquait quelques nouveaux effets. Certaines personnes ont donc vu que la bubulle paraissait bizarre, je vais voir si je ne peux pas retrouver ce post
moi aussi sur mon odin .... je suis sur que ca relflete le palais du dieu odin , roi des dieux et dieu des rois ..... digne regent du valhalla (je l ecris comme je veux ... la transcription des termes runiques n a de toutes facons pas d orthographe appropriée)



p.s: c vré que la drogue , c mal ... demain j arrete
moi ma bubule ranger .......
merde le rangeur a aps de bubulel oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
MOI je trouve ke la bubule On dirai une goute d'eau , spa sa ? !

Edit : l'usage de stupéfiants n'est pas un sujet approprié sur ce forum.

Trouvé!

Bon, les images mises par Elric n'y sont plus, mais à la fin de la première page, il y a la bubulle en question, découpée et basculée, histoire de pouvoir mieux l'observer.

La vérité est ailleurs...
j'ai une senti ossi et en effet on peut voir cette image un peut bizarre...
certaines personnes y voit une terrasse , d'otre une rue.... chacun son interprétation.....

je pense ke c un pb +graphic ke technic
j'm explique: pour donner l'aspect de bulle il fo forcémment créer des zones d'ombres et de lumières... juske la rien d'anormal, c la bulle kon voyait avant SI.. mais avec le nouvo moteur graphik et ttes les améliorations k'il pouvait apporter je pense ke les concepteurs on voulu donner plus de réalité à tous l'envirronnement
nottemment pour la bbulle à lakelle ils ont décider de rajouter de la transparence et des reflets.
--> ki dit reflet dit environnement refleté dans l'objet en kestion...
et c la ke les graphists ont commi un grave anachronisme en incluant au reflet une photo moderne de je ne sais koi...(ptet la nouvelle maison du graphiste ? ki sait)
ils ont certainement dut penser ke comme le reflet était minime ça se ramarkerais pas trop

mais c raté rien n'échappe à notre oeil persant , bons joueurs de DAoc ke nous sommes

voila en tt cas c l'explication ke g trouvé à tt cela
Vi cela est du (a mon avis) a 2 facteurs:
-Un reflet pouvant s'adapter au 3 royaume donc un truc neutre...
-Et surtout que sa demanderait trop de ressource de calculer un vrai reflet en temps reel...
Oui le skin de l anime et styler..surtout avec SI
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ca s'appelle une map d'environnement, c'est une image fixe qui est utilisée par le moteur graphique (plutot que d'aller calculer les vraies réflexions spéculaires). Généralement, ça donne un effet convenable, quand on ne se trompe pas dans son orientation.

Et effectivement, ça ressemble fortement à un ptit clin d'oeil, j'imagine qu'un développeur de Mythic a pris son appareil photo digital et a pris ça dehors pendant sa pause clope (enfin... en principe faut plusieurs photos, pour couvrir l'environnement, et faut sphériser, c'est pas immédiat).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés