[Orcanie] ça m'en bouche un coin!!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Marnot
Quand je prend le perso d'un poto qui es par exemple warner fury ou meme dans la memeguild que moi je ne parle pas avec.

Par exemple quand je prend aghora, le joueur m'interdit de parle avec sur les cc, et il n'a pas tord (bien que j'ai du mal )

Bah, dans mon cas quand je jouais le perso d'une amie, je faisais bien attention a parler et a dire des mon arrivée "coucou, c'est Drechuin qui joue avec ce perso"
Je trouve ca plus honnete de dire qu'on est la que d'etre inactif sur le cc sans que personne sache que c'est pas le bon joueur derriere le perso

Mais bon, ca c'est a chaque joueur et a chaque guilde de gerer en interne
Mister D a raison, si tu avait dit en arrivent :

Salut, c'est Odena qui joue Jackk, vu que vous ne m'aimez pas et que c'est reciroque, je coupe le cc guilde pour ne pas m'imicée dans votre channel guilde et je coupe aussi les sends, Bon jeux a vous.

Ca se serait peut etre mieux passer
Il y en a certains qui l'ont gouté la diplomatie a la Tenaka
et c'est plus fine feuret que fine fleur
quoi que moi, je me le gere le weak Fine Lame
<caresse son marteau>
J ai jamais encore vu ca sur Mid donc difficile de pouvoir juger mais c est vrai que cela se fait tres souvent l echange de persos simplement parce que c est un jeu et qu il est interessant de decouvrir les autres possibilites de celui ci .
PIs j ai pas envie de faire du blabla car n etant pas la le contexte n est que tres vague sur les logs mais ca craint un peu


En tout cas je l aurais mal pris si une guilde de mid m aurait acceuillit comme ca enfin personne n a cette mentalité tout le monde s aime , et on se fait tous plein de bisous et tout

=>[.. ]
Citation :
En tout cas que c est vrai que je l aurais mal pris si une guilde de mid m aurait acceuillit comme ca enfin personne n a cette mentalité tout le monde s aime , et on se fait tous plein de bisous et tout
Je réactive mon compte ce wk, on pourra se faire plein de bisous, ok.

Alalala, je pari qu'avant Dimanche minuit, un autre post de grande envergure OUINouinOUIN sera mis sur ce forum !
je pari 300 rp.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
J ai jamais encore vu ca sur Mid donc difficile de pouvoir juger mais c est vrai que cela se fait tres souvent l echange de persos simplement parce que c est un jeu et qu il est interessant de decouvrir les autres possibilites de celui ci .
PIs j ai pas envie de faire du blabla car n etant pas la le contexte n est que tres vague sur les logs mais ca craint un peu


En tout cas je l aurais mal pris si une guilde de mid m aurait acceuillit comme ca enfin personne n a cette mentalité tout le monde s aime , et on se fait tous plein de bisous et tout

=>[.. ]
C po le cas ?
on m a dit que t avais été acueillie comme ca a la old school

on m aurait menti ?



<ceci est un geste d affection et en aucun cas une attaque calipsy .... pas taper ..... gros bisou calipsy >


Calipsy defie dhole en duel ..... duel accept ... calipsy oneshot dhole .....
Bienvenue au bind
Moi je dis t as pas de bol odena mais si tu met ce poste en pensant te faire des amis chez hibs car personne ne t aime pp(perso je connais IRL jackk de vue ^^, tres sympa).En fait tu es la fashion victim de hib c est ca hein !!!!

P.S: ah non dsl c est moi la fashion victim pp

/Kiss a claysouilli ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Tenaka
Mister D a raison, si tu avait dit en arrivent :

Salut, c'est Odena qui joue Jackk, vu que vous ne m'aimez pas et que c'est reciroque, je coupe le cc guilde pour ne pas m'imicée dans votre channel guilde et je coupe aussi les sends, Bon jeux a vous.

Ca se serait peut etre mieux passer
Ben moi c'etait "Bonjour, c'est Drechuin qui joue Etthys, mais pour pas m'ennuyer je laisse le cc guilde ouvert et je vais meme parler"
C'est d'ailleurs comme ca que je suis devenu un boulet

Mais sinon, il faut prevenir des le debut pour pas que les guildéens se sentent 'trompés' sur la marchandise
<va mettre son grain de sel>

ben ça dépend de la guilde ^^
moi je sais que notre ptite guilde de Puce si une personne avait joué un des membres sans dire que c'est pas le vrai joueur je l'aurait mal prit, faut voir le type de joueur et le type de guilde, moi je parle de notre guilde où on se connait depuis un an il peut arriver qu'un d'entre nous soit pas en forme Irl et veuillent nous en parler.. enfin vous voyez quoi des trucs perso qui concerne que de très bon amis, donc bon çà peut mettre mal à l'aise ensuite si on sait qu'il y avait une personne qu'on connait pas trop à la place d'un des joueurs.

donc voilà leur réaction est un peu brute mais franchement je trouve pas ça anormal chacun à sa conception du jeu, pour certains le CC guilde n'est qu'un vaste Chat pour déconner, plus proche du CC d'une partie de Quake, et d'autre CC guilde sont plus intimes et ce n'est sûrement pas à toi de juger
bon deja tu as pas efface tous les noms, y en a un de visible

pour situer le contexte, et sans aller dans l attaque personnelle, nous ne t apprecions PAS et ce de facon bien anterieure au fait que tu exposes ici. et si y a bien une personne avec qui on ne souhaite pas jouer c toi.

ensuite, on ne recrute qu en de tres tres rares occasions, car on prefere etre peu et soudé que puissants mais trop nbreux. Donc pour nous porter le blason et acceder au /gu c quelqu chose d important

donc te voir dans notre gu, porter notre blason, et dire je fais ce que je veux, ben basta.

ps : je regrette de pas avoir ete la, y aurait pas eu deux pages de dialogues ca aurait ete plus brutal
Citation :
Ambiance hib only j'ai joué des perso de plusieurs guildes et jamais eu cette réaction

je t arrete desuite , a l époque ou j etait mid Lookya m avai pretez son perso il etait pendragon , ben Aigle la kick de la guilde ^^

donc ton "ambiance hib only" ...
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
gt pas connect a ce moment,c dommage,mais le fait que certain membre de cet guilde (dont je fait parti) ne t'aprecie pas (et a mon avis tu doit etre o courant),comme sa a ete dit plus haut tu te serai connecte tu aurais dit vala c moi vous m'aimez mais je vous le rend bien donc je coupe le gu,sa aurait ete un debut(meme si la situation me parait deplaisante pour les raison expose par edg)
de plus au risque paraitre gamin dans mes propos tu te plaint de t'en etre mange plein la figure,t sur le gu,tu joue sur notre terrain,vient pas te plaindre et dire je parle si je veut,non tu fait pas ce que tu veut,t pas la bienvenue,t chez nous point,tu coupe le gu ou tu deco,mais tu fait pas ce que tu veut(au pire tu parle sur le general on s'en fout on est pas a cote),et puis franchement comme la dit thaen,ils ont ete quand gentil moi je trouve,je vois vraiment pas de quoi tu te plaint mais bon......ceci n'est qu'un avis personnel apres tout

ptetre qu'on est trop soude et qu'on aime pas les intrus
Viollent les ames sur ce post là

J'aurais pensé, venant d'anciens joueurs qu'il y aurait plus de diplomatie.
C pas bon d'etre sur les nerf comme sa.
Un "dsl Ode, mais notre guilde est constituée d'amis qui ont leur intimité, et savoir que quelqu'un qui ne fais aps partie de nos amis lis nos message nous dérange fortement, pourrais tu te delogger stp ?" aurait suscité moins de débats ....
Tin !! tu doit être vachement détesté lol !!
Les réactions sont un peu excessives quand même ... enfin bref, je vous laisse laver votre linge salle en famille.

< se frotte les mains en lisant le posts > ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je t arrete desuite , a l époque ou j etait mid Lookya m avai pretez son perso il etait pendragon , ben Aigle la kick de la guilde ^^

donc ton "ambiance hib only" ...
arf vi mais bon C toi quoi on peut pas dire que toi et aigle C l'amour fou , quoique
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
@Edgesse
Votre embleme, le cc et tout j'm'en tapes comme de l'an 40, je voulais jouer un peu la classe barde c tout.
Dommage que tu n'est pas été là oui c clair...
Le pire dans tous ça c que j'ai un reroll guildé chez vous lol.

pour résumer, ils etaient au courant que cetait moi dés ma reco jai couper le cc guilde et je me mets tjrs ano quand je joue un autre perso que les miens.Et si j'ai poster c parce qu'il y a des manières plus diplomatiques pour le dire sans des "Tais toi" "Casses toi" etc etc

C bon c qu'une guilde, le jeu monte à la tête de certain sérieux...
Maintenant je rejouerais Jackk quand j'en ai envie, c pas à vous de me dicter ce que je dois faire ou pas.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena

Le pire dans tous ça c que j'ai un reroll guildé chez vous lol.
Haaaaaan ^^ ca va chier ^^
La question est : Mais pk tu le laisse guildé ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés