pourquoi...?

Répondre
Partager Rechercher
Re: pourquoi...?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
pourquoi les plantes ne parlent pas ?

après vos réactions que j'espère je vous dirais ce que j'en pense

Parce qu'elles n'ont aucune faculté intellectuels et n'éprouvent aucune émotion.

Parce qu'elles sont seules... bah vi plantées dans leur coin là...

=> | -|

Ps: je dirai parce qu'elles n'ont rien à dire... Ou (tention vla la réponse qui tue) Parcequec'estcommeçapisc'esttout
euh...
Biensur qu'elles parlent ...les miennes me parlent , me disent quand elles ont soif et quand un des chats a pisser dans sa terre , quand elles ont trop chaud...faut juste être attentif

A moins que tu ai un problème auditif , mais elles parlent j't'assure



Lady-Van...
bon je vais vous dire ce que j'en pense (enfin c'est pas de moi mais j'ai trouvé la phrase tellement génial)

-pourquoi les plantes ne parlent-elles pas ?
-une femme très jolie répond-car elles n'ont pas besoin de se convaincre qu'elles vivent...

Re: pourquoi...?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
pourquoi les plantes ne parlent pas ?

après vos réactions que j'espère je vous dirais ce que j'en pense

Parce que déjà que certaines personnes qui parlent sont soûlantes à souhait , tu voudrais que les plantes parlent ?

Je comprendrais si il y avait un vide que les plantes parlent , peut être qu'un jour où tu te retrouveras seul sans personne une plante te parleras...

Damon qui pense
si elle parle bien qu'elle soit muette elle exprime leur sentiment avec des couleur des fleurs sans oublier que le bois qui vien d'etre couper fait du bruit quand on le brule
Citation :
Provient du message de Sithean
De grâce, une blague carambar !
bon vue que l'on demande des blague de ce genre je le fait a la place de coin coin
Le COW BOY
Deux cow-boys qui se baladent dans une plaine et qui discutent de leur position favorite (au lit) :
L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position + rodéo +.
L'autre :
- Jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ?
- Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière. Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : - Hummm !! On dirait les seins de ta soeur...
...Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !!!
Re: pourquoi...?
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
pourquoi les plantes ne parlent pas ?
- parce qu'elles n'ont pas de corde vocales
- parce qu'elles feraient trop de bruits, vous imaginez une promenade en forêt avec toutes les plantes qui parlent? on entendrait même plus les meutes de chiens et les coups de fusil des chasseurs

Ce matin une fougère
a tué un chasseur
C'était une fougère qui
avait un fusil!
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
bon vue que l'on demande des blague de ce genre je le fait a la place de coin coin
Le COW BOY
Deux cow-boys qui se baladent dans une plaine et qui discutent de leur position favorite (au lit) :
L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position + rodéo +.
L'autre :
- Jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ?
- Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière. Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : - Hummm !! On dirait les seins de ta soeur...
...Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !!!
Toi, tu n'as pas du manger beaucoup de carambars !

La preuve ! Il est où le deuxième effet carambar : Abracarambar ... post fermé ! ?
Citation :
Provient du message de Sithean
Toi, tu n'as pas du manger beaucoup de carambars !

La preuve ! Il est où le deuxième effet carambar : Abracarambar ... post fermé ! ?
coin coin aide moi s'il te plait
*lui fait grand sourire*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés