[Orcanie] ça m'en bouche un coin!!!

 
Partager Rechercher
Voilà, j'ai joué le perso de jackk cet après midi et qu'elle ne fut pas ma surprise quand sa guilde a appris que c'était moi qui jouais Jackk...Le pire c'est que je jouais tranquille le perso, j'ai pas dit un mot de la journée sur le cc guilde quand tout à coup...

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/sshot011.jpg

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/sshot012.jpg

J'ai caché les noms pour pas que ce post soit qualifié d'attaques personnelles.La guilde n'étant pas une personne physique, ce n'est donc pas une attaque personnelle, de plus je ne l'est pas citée.

Bref, en gros soit c'est des gamins qui la composent et là je comprends, sinon bah vs avez un soucy sérieux.A moins que vs soyez une secte...

Voilà désolée mais c tellement gros comme histoire que j'ai pas pu m'empecher de vs la faire partager.

Pour ceux qui me diront que j'avais pas à poster ça ici désolée mais jepense que ce genre de discussion est assez infantile pour être partagée.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
erf c quoi cette reaction serieux les ames?

je sais pas vos different mais bon reagir comme ca
perso quand je jouais d autres perso d autres guilde c etait plus :" mouarf Hyunk ca va ?, tu fais quoi avec le perso weak de XXX, tu passe nous dire kikoo "... des trucs du genre quoi...

au pire si vous l aimez pas ben ignorez la ...

enfin je sais pas mais la certaine reactions ....
Pas mal Manque de bol ct presque parfait mais on voit le nom de la guilde au dessus de ton perso odena

Mais ouais ca a pas l'air d'etre des gens qui 1) t'aiment bcp

2) sont dénués de préjugés

3) Aiment le dialogue

4) sont super soft

M'enfin merci pour la minute de detente du jour

Pretorien <=== troll détendu inside.
Tu as cité la guilde, elle est marqué en dessous du nom du perso sur la screen

de plus tu es en tort, 1 parce que prêter son compte n'est pas permis par la charte (c'est surtout pour se deresponsabiliser en cas de vol de matos mais bon), et 2 parce qu'en ne divulguant pas ton identité, tu as menti à ces personnes et tu es rentré dans leur intimité sans aucun scrupule.

Perso je les comprends, même si ils ont peut être été un peu vulgaire leur réaction est tout a fais justifiée
Ils ont su que c'était moi qui jouait quand je me suis connect...dans les 5 minutes qui ont suivi en tous cas.
Alors bon...

Pour ce qui est du nom de la guilde, oui dsl pas fais gaffe
mais bon, un passage ds les chroniques et vs l'auriez su...

Je sais qu'ils ne m'aiment pas et c réciproque, mais c pour le principe qu'il ont en vue d'interdire à jackk de me preter son compte ou même de le deguilder carrément, c'est quand même un peu fort...d'ailleurs à l'heure actuelle il est déguildé...

@Razel l'intérèt?!
Bah montrer la mentalité de certains

@Tenaka
j'allais pas les laisser me descendre sans rien dire tena et j'ai pour habitude de dire ce que je penses tu as du t'en rendre compte donc le coup du "Tais toi" est pas passé
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Enfin perso , bien que j'aprouve pas totalement, le : " Je parle si je ve" n'etait pas bien sentit a mon gout et je comprend l'ennervement qui s'en suit



Faut on peut pas etre une pop star en rose fluo et etre apprécié de tout le monde ( ca n'a rien a voir en fait mais bon fallait que je sote une connerie pour pas nuir a ma reputation )
Je connais ca ...
Ils m ont fait un peu le même coup quand j ai joué les persos de 2 amis enfin bon c est un peu logique on est aps de leur guilde on a pas a les jouer c'est une vision que je partage pas mais c est une vision possible.
Je connais un peu la guilde en question,


Il s'agit d'une guilde très ancienne sur Hib puisqu'elle fut crée des l'ouverture du serveur.

C'est de surcrois une guilde d'amis, un groupe solidaire, et qui afin de garder une excellente cohésion recrute de façon sélective et sérieuse.

Tout cela me fait dire qu'il est parfaitement logique qu'il n'aient pas apprécié l'introduction de quelqu'un sans demande dans leur guilde.

Si l'ont rajoute a cela que sans selectionner et être physiquement en face du personnage, le GM ne peut pas faire grand chose, je comprends leur frustration.

Quoi qu'il en soit, je en voit par contre pas pourquoi il s'en prenne à toi, car à l'évidence le fautif est Jackk.


Louve
(Qui adore se méler de ce qui la regarde pas)
Quand je prend le perso d'un poto qui es par exemple warner fury ou meme dans la memeguild que moi je ne parle pas avec.

Par exemple quand je prend aghora, le joueur m'interdit de parle avec sur les cc, et il n'a pas tord (bien que j'ai du mal )

Tu peux teste le perso de ton poto mais pas la guild
Leurs reactions peut te semble stupide mais ils font ce qu'ils veulent, surtout les AC qui sont vraiment super sympa

Mais pq post ce screen pourri pour encore enfonce Hibernia ?
Sa devient a la mode maintenant de crache sur Hib....
A part vous plaindre serieux vous foutez quoi sur ce jeu
Ambiance hib only j'ai joué des perso de plusieurs guildes et jamais eu cette réaction
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Bha y'as pas de fautif en cause depuis quand un joueur peu interdire un autre de jouer le perso d'un ami, j'avais meme couper le cc guilde tte la journée, j'men fous moi de jouer ames ce que je voulais c'etait jouer barde...
En tous cas c la première fois qu'on me f le coup.

@Marnot
Je craches pas sur Hib...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
bah le "je parle si je veut" est mal venu si on le prend seul, mais dans le contexte, qu'ils disent "Odena t gentil ne parle pas sur le cc guilde, tu ne fais pas partie de la guilde "


Bref il ya des moyens plus sociaux de réagir, des 2 côtés...

Si dans la guilde on en t'aime pas alors le Jackk aurait pu éviter de te laisser jouer son perso.

Si les probleme avec odena sont avec le perso , niveau role play, il semble que certains ne soient pas capable de faire la différence, si c'est avec le joueur , alors il semble impensable une chose pareille, accepter un joueur dont on n'approuve pas les principes...
Qu'est ce que j'avais dis..........
Vous pouvez pas faire des post sympathique etc au lieu de nous faire chier avec vos troll etc
sur ce forum maintenant il y a plus de post ouin ouin qu'autres choses, si le jeu ce passe si mal stopper.
Citation :
Provient du message de Marnot
Qu'est ce que j'avais dis..........
Vous pouvez pas faire des post sympathique etc au lieu de nous faire chier avec vos troll etc
sur ce forum maintenant il y a plus de post ouin ouin qu'autres choses, si le jeu ce passe si mal stopper.
/demi-agree

ya aussi mass poste Roleplay
Bah oui Marnot, tu crois pas que je pouvais garder ça pour moi quand même...
Oui j'ai cacherles pseudos pour pas que le post soit sujet aux

"PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES"
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Bah oui Marnot, tu crois pas que je pouvais garder ça pour moi quand même...
Oui j'ai cacherles pseudos pour pas que le post soit sujet aux

"PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES"
vivi toute la "communauté" avait besoin d etre au courant

enfin comme on voit sur le general : +1
On n'a que ta version des faits.

Quels sont les antécédents?

Bref tu te pose en victime mais dans le cc, tu te la joue rebelle, rien à pété de votre gueule.

Le mieux serait que tu edit ton post afin d'éviter toute polémique.
Aujourd'hui, j'ai ramassé une fleur pour l'offir a la premiere Bretonne ou Celte que je croiserais...
Mais un vil Highlander et un gros Firbolg me sont tombés dessus
J'ai beau etre matinal... j'ai mal....

<fin du petit quart d'heure de détente DAoC>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés