Meilleur Dotteur ??

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all

Je ve rerool mid orca et je voudrais faire un dotteur

Mais l'on me parle de different perso et avec catacombs et le nom anglais je m' retrouve plus

PLZ pouvez vous me dire ke classe a le meilleur DOT?

Merci d avance
a mon avis le meilleur doteur de mid c'est le cham
le bogdar d'apres mes recherches sont dot de zones ne serait pas aussi efficace par contre en cumulant ses dots simple il est plus efficaces
le dot du caba est loin d'etre degeulasse non plus ....
Yen a qui ont pas pris assez de dot de coquette sur YS :bouffon:
__________________
Sans MMO-Fixe
dot chaman empathe et caba meme nivo 83 pt par tick

Or on me parle de bone et autre ki sont "meilleur" si oui kel est le nom de ces perso en francais et anglais de facon a ce ke je puisse voir sur catacombs?
Citation :
Provient du message de kalea
le dot du caba est loin d'etre degeulasse non plus ....
Yen a qui ont pas pris assez de dot de coquette sur YS :bouffon:
et y en a qui ont pas vu que le monsieur veut reroll sur midgard



sinon le meilleur doteur .... je n'ai testé ni chaman spé abysse ni bogdar spé army donc je préfère pas dire de bêtises, mais j'ai quand même une idée :

le chaman, la plupart du temps doit mettre des points ailleurs qu'en abysses pour avoir d'autres atouts (les heal et/ou les buffs)
tandis que le bogdard peut se contenter de mettre tous ses points en army et donc maxer son dot a fond.

Mais bon, c'est qu'un avis vu "de l'extérieur"

edit : prêtre de bogdar => bonedancer (la spé avec les dots : bone army)
chaman => Shaman (la spé des dots : Subterranean Incantations)
chaman spé abyss => DoT violent qd même
il arrive qu il faille le lancer un bout de temps après le début , car il est amplement suffisant pour prendre et garder l aggro tellement il fait de dmg !
L'ae dot shaman n'as que 4 ticks, contre 6 pour toutes les autres classes. Soit une difference de 240 a 600 de dmg (suivan critique) en zone par cible.
Le meilleur doteur c lempathe mana, crack5+stack dots
StOoOoOoOoOoOoOoOoOop

Les chamys Spe Abysses (Subtarrean machins trucs) sont une majorite sur Mid Ys... les seuls (et derniers) spe buffs que je croise sont tous des Bots...

Et le meilleur DoTeur de Mid reste le chamy, on m'en fera pas demordre (vu du dedans) vu qu'au niveau heal, c'est ridicule de monter, on jouera toujours dans une autre cour que les healers... et... oui les buffs sont tres bons... mais le point de vue d'un chamy spe Abysses (presque a fond) a Beryl :

Ma Bolt one shoote des magos ennemis jaunes assez souvent
mon DD prend le tiers de la barre d'un tank de meme couleur poussin pas mur...

mon DoT entame de deux bon tiers, mon ae DoT d'un seul tiers... mais il suffit que tu entames l'ennemi, en charge c'est que du bonheur...

Quand a tes soins, depuis la derniere version on ne soigne plus en rvr... on ne fait que rez, ca rapporte plus de RP Et de toutes facons ca ne change pas les habitudes du chamy Abysses... Ah si sinon il peut faire un regen health pour le principe

Voila... Enjoy
Citation :
le chaman, la plupart du temps doit mettre des points ailleurs qu'en abysses pour avoir d'autres atouts
Certes mais la ligne de DoT (non AE) est en ligne de base et non en ligne de spé.

Sur un seul target :
-Chaman : DoT max (en ligne de base) à 87 par tick
-Bodgard : DoT max (en ligne de base) à 54 par tick ; DoT max (en ligne de spé) à 55 par tick.

En AE :
-Chaman : DoT max (en ligne de spé) à 83 par tick
-Bodgard : DoT max (en ligne de spé) à 51 par tick.


EDIT : A noter toutefois que les DoTs du Bodgard en ligne de base et en ligne de spé sont stackables.
Citation :
Provient du message de gnark
A noter aussi que l AE DoT du Bodgard et l AE DoT du chaman sont stackables

le bonekeeper (c'est petit nom de la template bone army)
est le meilleur ami du chaman et inversement

il faut pas espère faire bcp de degats seul
mais en assistant un shamy par contre .....
oui le spé "guerrier" 2 dot et 1 dot de zne... mais le problème et que pour en placer 1 c'est lent un 2em c'est lent... le 3em... tiens vous êtes encore en vie ?! ah oui ils ont pas une grande portée... face a certains mago ennemis ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kaveleon/banniereAmes.jpg
Citation :
Provient du message de Rorkh - Madjack
StOoOoOoOoOoOoOoOoOop

Et le meilleur DoTeur de Mid reste le chamy, on m'en fera pas demordre (vu du dedans) vu qu'au niveau heal, c'est ridicule de monter, on jouera toujours dans une autre cour que les healers... et... oui les buffs sont tres bons... mais le point de vue d'un chamy spe Abysses (presque a fond) a Beryl :

Voila... Enjoy

regen heal de groupe c pour les chiens ?
Citation :
Provient du message de chuila
dot chaman empathe et caba meme nivo 83 pt par tick

Or on me parle de bone et autre ki sont "meilleur" si oui kel est le nom de ces perso en francais et anglais de facon a ce ke je puisse voir sur catacombs?
Et faut être a cb dans cave pour se 83 par tick ?
Citation :
Provient du message de Iaigala
Et faut être a cb dans cave pour se 83 par tick ?
vers les 46 en cave pr avoir le dernier DoT de zone me semble ...
mais sur mid le meilleur Doteur est sans consteste le chamy mas bon c qd meme une fiote par rapport o tres doteurs .... si tu veu vraiment faire un truc de fou en Dot fait un Caba ou un Emphate ... la O moins tu te marre .....
L'emphate a en + le regen mana et vie pr bien se marrer que se soit en Pvm que en Rvr
Attention que le poison du chaman:
  • Ne peut se cumuler avec son autre poison.
  • Ne peut être lancé avec une incantation rapide.
  • Ne peut être amélioré par un sort d'acuité.
  • Est soigné par un sort de guérison du poison.
Ceci contrebalançant le fait que le chaman soit en maille, et non en tissu comme la majorité des classes effectuant des sorts de dégâts récurrents, qui sont donc plus mortels.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Attention que le poison du chaman:
  • Ne peut se cumuler avec son autre poison.
Dans mes tests, j'ai constaté le contraire ... ...
Cela dis j'ai testé cela sur un mob dans un FG, enfin, je retesterais cela plus en detail avec un duel test ... ...
chuila, arcanes anarchiques permet de réaliser des critiques sur ses poisons qui sont cependant sujets au mêmes restrictions.

Idhril, d'expérience les poisons du chaman se cumulent, mais uniquement pour en augmenter la durée. Par contre, ils se cumulent totalement avec l'acide de l'alchimie et le poison des assassins. J'ignore ce qu'il en est pour les sorts du Bogdar.
Fais shaman !!, tu montes spec heal-buff pour te faire pl jusqu'a gros nivo la tu respec 46 en abysse et 26-27 en buff, reste 7-8 en heal. Avec ca tu buff bien t'as regen endu 3 ca suffit mais c lourd de le recaster toutes les 10 min + plein de bons buffs, maille, marto + bouclier = + de stats sup.
En spellcraft tu dois juste monter constit-dex-piété-abysse donc te reste bcp de place pour maxer tes resists + pv etc ...
ton tic de base fais au nivo 50 150 par tik (fois 6), perso jtrouve ça pas mal du tout ^^. Ae root pour bien faire chier les tanks, instant desease pour pouvoir tracer qqn qui te cole au cac.


Que du bonheur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés