Nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
Dans quelques semaines, je vais acheter dark age of camelot.
Est-ce que quelqu'un voudrait "me prendre sous son ailes", je cherche donc une equipe, et quelques conseils pour le jeu(comment choisir son personnage,...)
Et pour encore d'autres questions.
Ps: En moyenne, combien d'heures jouez-vous a daoc?
Meci a tous!
Lis le petit bouquin fourni avec DAOC, ensuite viens poser 1000 et une question ici

ou test tout pendant ton mois gratuit et choisi

si tu passe sur hib/broc whisp moi, je te filerai des sousous et je réponderai a tes questions
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Mdr fais gaffe tu vas être inondé par les send

xxxxxx : ta po des gold plz ?
yyyyyy : pl moa stp
xxxxxx : allé je sui nb
aaaaa : t'oré 100 gold plz ?
xxxxxx : donn moi des gold !!!!
xxxxxx : donn moi des gold !!!!!!
yyyyyy : pl moa stp !?
xxxxxx : donn moi des gold !!!!
yyyyyy : pl moa stp !!!
xxxxxx : donn moi des gold !!!!
aaaaa : ben just 50 gold alor plz

Je connais la sortie
Je vais simplement répondre a ta dernière question :
Je joue généralement de 17h30 à 23h30 tout les soirs, sinon je joue quasi non-stop le week-end.
Citation :
Provient du message de Von-KillYourself
Moi je joue quasiment non stop toute la journée et la nuit
enfin je dors un peu le matin
Oui j'ai pas de vie sociale, je suis une loque, je l'assume et c'est cool =)
Euh..c'est quoi "dors" et "vie sociale" ?
Des nouveaux artisanats ?
C'est bon je sors pour de vrai j'ai compris...
Re: Nouveau joueur
Citation :
Provient du message de ultra96
Salut a tous,
Dans quelques semaines, je vais acheter dark age of camelot.
Est-ce que quelqu'un voudrait "me prendre sous son ailes", je cherche donc une equipe, et quelques conseils pour le jeu(comment choisir son personnage,...)
Et pour encore d'autres questions.
Ps: En moyenne, combien d'heures jouez-vous a daoc?
Meci a tous!
Première chose: Si tu as personne de tes connaissances pour te pousser dans un serveur particulier: Il existe trois serveurs dont deux estampillés [Full]... donc ça serrais aussi bien que tu prenne le troisième (Orcanie donc)

Sinon renseigne toi déjà sur le royaume que tu veux rejoindre, une fois dans un royaume, tu ne peux plus changer, sauf si tu efface tous tes persos sur un serveur (hors serveurs spéciaux PvP/Coopératifs)
Les royaumes ennemis au sein d'un même serveur n'ont aucun moyen de communiquer entre eux, donc si tu veux que quelqu'un te prenne sous son aile, il va nous falloir savoir où tu va être

Les trois royaumes:

  • Midgard, le royaume bourrin et pas beau par excellence (mon préféré d'ailleurs ) assez tiré des légendes nordiques, son grand avantage reste le Corp à Corp, où quasiment toutes les classes peuvent faire des ravages (hormis quelques mages).
  • Albion, plus axé légendes arthuriennes, royaume principalement humain (seule une race n'est pas humaine), plus réaliste et assez moyen partout, son avantage: seul royaume à supporter les armures du type "Boîte de conserve"
  • Hibernia, le royaume magique par excellence, avec les Elfes, les Luris, etc... chaque classe a des sorts (quoique pour le finelame ça dépend du point de vue,mais bon, là n'est pas le sujet)... Avantages: Très bonne représentation des mages purs, et même des classes de soutiens qui sont très bien équilibrées (exemple: Sentinelle, Barde)
Enfin en fait autant regarder le site officiel ou tout le manuel est reproduis

http://www.camelot-europe.com
Tu peux te balader sur les forums Albion, hibernia et midgard pour avoir tout un tas de sujet qui peuvent t'aidés a choisir ta classe et donc ton royaume, notamment les forum persistant ou sont compilés tout les meilleurs guides de classes, tres tres utile (je me suis enormement aidé du guide du sicaire merci Syriel ).
Je t'aurais volontiers aidé si tu etais allé sur albion/broceliande, mais je te consseille tres fortement d'aller sur le serveur Orcanie, les autres serveurs francais etant plein. Je joue surtout le week-end, tres peu la semaine en raison des cours et des restrictions parentales ( ), tout juste une demi-heure/1h.
Voila
Citation :
Provient du message de Jesépôkelpseudprendr
Euh..c'est quoi "dors" et "vie sociale" ?
Des nouveaux artisanats ?
C'est bon je sors pour de vrai j'ai compris...

Ca m'arrive aussi apres avoir jouer non stop pendant longtemps de me croire de me croire encore dans le jeu, c'est totalement psychédélique, je suis pret a engager le mode combat quand je croise mon chat...
Merci pour les renseignements.
Encore une question:
Est-il vrai que l'on peut "fabriquer" n'importe quel être vivant dans le jeux?
Si vous avez encore d'autres infos, n'hesitez surtout pas, merci
Ps: sur le site officiel www.camelot-europe.com , j'ai fait un test, et il a révélé que j'etais: combattant, ascendant sorcier, ca veut dire quoi?
Citation :
"fabriquer" n'importe quel être vivant dans le jeux
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ?

Tu veux dire choisir une race de personnage et ensuite une classe (guerrier/magicien/assassin etc ..) ?

Si c'est ta question = la réponse est OUI.

Sinon explicite un peu ta question
Citation :
Provient du message de ultra96
on peut "fabriquer" n'importe quel être vivant dans le jeux
Quoi ? On m'aurait menti ?

Vite... je vais reroll Dragon moi


C'est bon, poussez pas, je connais la sortie...
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Mais fait attention, certaines classes sont restreintes a des certaines races.
Donc tu peux pas faire un troll pur mago ( dommage.... ca m'aurais bien plus d'avoir un mago de combat à la shadowrun ).
et le pretre de bogdar alors ?


PS : sinon je te conseille orcanie et surtout pas sicaire/assassin/ombre/chasseur/scout/ranger ce n'est que mon avis mais c'est + dur d'exper et sont assez chers (surtout les 3 derniers cités)
encore une fois cet avis n'engage que moi
Par "fabriquer" j'entendais par la: faire un personnage comeon veut, avec les oreilles quele peut choisir, les yeux, les bras, la grandeur...
Encore une question(et oui encore... Mdr )
Est-ce que ca ne vous fais pas râler de devoir mettre 100€ par an, pour un jeux que vous avez deja acheter
Citation :
Est-ce que ca ne vous fais pas râler de devoir mettre 100€ par an, pour un jeux que vous avez deja acheter
Vu que le jeu a une duree de vie absolument gigantesque, non, ca me pose pas de probleme. Entre un jeu a 40€ tous les deux mois et un 40+10 par mois, je choisis vite
On peut determiner en partie l'apparence de son personnage, en lui donnant une taille, un sexe, un visage, une couleur de cheveux de son choix.
non tu ne peux pas "fabriquer ton personnage" tu a une liste de choix (3 tailles , 3 races par royaume , une dizaine de tetes par races etc ... ).

Sinon 100 € par pour le temps que j y passe c est le meilleur jeux niveau temps passé/prix , certains joueurs arrivent avec des personnages a plus de 100j de jeux (100j passe a jouer son perso, mon personnage principal est a 80j de play ). Je ne connais pas d autres jeux avec une si longue duree de vie.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/gnark.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés