[Orcanie] Excuse

 
Partager Rechercher
Voila je voulais juste m'excuser envers la/le koby ( pas fais gaffe si ct un mâle ou une femelle ) que j'ai tué tout à l'heure au quartz.

Elle/Il me faisait de grands signes comme quoi il/elle se rendait et malheuresement j'avais mis les spells de mon pet en queue, et donc je voulais m'excusez car je ne suis pas fière mes actes.


Voila, même si je risque de passer pour un :bouffon: dans ce post je préfère poster pour m'excuser envers cette personne .


Ps : c'est aussi pour montrer que nous ne sommes pas tous des barbares sur Albion

Gwalek, Prêtre d'Arawn LvL 24
hannn

zetes pas des barbares mais des weaks a alb .....











hem ..... oki ..... dsl .....
---------> [-|-]
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Ca m'etonnerai que tu m'es tué 30 fois car j'ai crevé 6 fois environ ( et vi j'ai l'instinc de survie )
A moins que tu parles de mon pet, si c'est le cas vi lui il a du crever une bonne 30 aine de fois lol entre les mid et mes sprint en flottant


C'était peut être Obscurus ou Tokk
Grumpff Tokk le vieut traitre..... Bon c vrai ke mid a fait un peu n'importe quoi....mais ils ecoutes jammais rien ils comprennent ke
RUSSSHHHHHH alors on fait se qu'on peut pour gerer....

PS:30 fois c'est pour exagerer un peu!!!
Je suis arrivé trop tard. Mais je fais un coucou (petit forcément) à la vilaine luri qui m'a trucidé deux fois sans que je la vois arrivé. La fois où elle m'a proprement égorgé au pied de la muraille du fort central, sous les yeux des trois archers PNJ, m'a servi de leçon...

Je ne sais pas quelle arme tu utilises Khalaiss, mais 272 points de dommage direct alors que je n'en ai guère plus, ça m'a laissé sur le...
cb de dommages!!!!272 points pour une Luri c impossible
c t pas plutot 27.2
Nan en fait c a cause des debuff poison...etc aussi plus buff et critik ta pas eu de chance en fait...Gros respect a toi pitit etre ki tape plus fort ke la normale
A regarder les petis fous du Quartz, je vois que depuis la 1.47 ca a beaucoup evolué.
ha on se fait vieux.
Aller, vite que je trouve le temps de monter mon ubber Warrior
Il devrait tourner dans les 6-700 pv si c'est pas plus, avec une belle armure crafté par mes soins et spellé comme il faut pour le pex
J'irai faire des coucous
Citation :
Provient du message de Grimlod
cb de dommages!!!!272 points pour une Luri c impossible
c t pas plutot 27.2
Non non, je confirme le montant des dégats. Sans poison... Après, elle frappait dix fois moins fort, mais elle tapait un corps en train de tomber au sol, virtuellement.

Je n'ai pas mémorisé le nom de l'arme qu'elle utilisait. Il était très court, contrairement à ce que je rencontre fréquemment... En fait, il tenait en un seul mot.

Enfin, de mémoire, j'étais assis, le dos au mur quand elle m'a.. couic!! J'ai même regretté qu'elle se fasse larder de flèches par les archers postés en haut des murailles, tellement son assaut était osé et efficace. Enfin, presque...
C sur t'avais pas preciser quelle t'avais coller un critik quand tu etait assis Parceke de la facon dont tu la dit je croyais kelle te collai 272 par coup
Citation :
Provient du message de Grimlod
C sur t'avais pas preciser quelle t'avais coller un critik quand tu etait assis Parceke de la facon dont tu la dit je croyais kelle te collai 272 par coup
Hummmm... Voyons, voyons..... je suis éclaireur, level 20. Combien de coups à 272 de dégats est-ce que je peux encaisser sans faire "Argghhh, couic!!"?? Ben un seul. Le suivant, à 30 suffit pour m'étendre pour le compte.

Sinon, aucune idée de la manière dont sont rendus les critiques sur l'ennemi. Y a-t-il une phrase du genre "Khalaiiss vous inflige 300 points de dommages dans les gencives avec sa Briseuse de dents" ou "Khalaiiss vous égratigne le menton pour 12 points de dommage avec sa Guiliguili Luminescente... mais son coup est critique, et elle vous arrache la mâchoire avec 288 points de dommage supplémentaire" ??

<Lève la tête, et s'adresse aux archers en haut des remparts>
Soyez sympas d'ouvrir l'oeil, la prochaine fois. Je ne l'ai pas vu arriver.... enfin, si, mais un peu tard. Moins que vous quand même, pffff, arrêtez de rigoler!!!
Coucou Conrad McLeod
Merci pour les remerciement.
Je crois que j'utilisais Grabuge, une Arme 7.5 / 2.3
mais de qualité 100%

et j'ai du avoir de la chance en faisant mon Perforate artery.
parce que 272 c pas souvent que je les fait...

A bientôt Conrad et la prochain fois je resterais bien sagement à coté de toi le temps de me re-cacher, ça m'éviteras d'être transformer en hérisson par les archers du fort

Bisous

Khalaiiss
Petite prétorienne toute nouvelle
Re: Coucou Conrad McLeod
Citation :
Provient du message de Khalaiiss Ashaana
Merci pour les remerciement.
Je crois que j'utilisais Grabuge, une Arme 7.5 / 2.3
mais de qualité 100%
C'est elle, je la reconnais, c'est Grabuge, l'arme qui m'a fait cette cicatrice sur le cou.
<tente de montrer la balafre>
Zut, où est passé mon cou?? Z'avez pas vu mon cou???

Citation :
A bientôt Conrad et la prochain fois je resterais bien sagement à coté de toi le temps de me re-cacher, ça m'éviteras d'être transformer en hérisson par les archers du fort
Pas certain que tu puisses le faire, justement parce que l'ennemi est proche. Yerk yerk yerk!!

Citation :
Bisous
Rhhha le répète à personne que tu m'as fait un bisou, sinon je vais même me faire taper par les copains!!!
Trois fois que tu m'as tué, pfff. J'me vengerai. Bouge pas, j'arrive.

Darnnoch LarrHuspice, extermineur (futur) de nains, d'efles... et de trolls aussi, et de luri aussi, et la tête, alouette!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés