Boire ou conduire , il faut choisir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber
Mais pkoi tlm pense que c'est Damon qui a cree la presignature ou que je copite sur lui ?


Sir Elber
Sir ki pige pas ces mauvaises rumeurs
Parce que je suis célèbre

Damon qui pense
Citation :
Provient du message de Damon
Parce que je suis célèbre

Damon qui pense


Beuh , en + tu n'aimes plus mes blagues, car tu preferes Rayden alors qu'avant c'était moi.... tu étais mon 1 er fils spirituel apres y avait Zdravo ... Beuh tu me deçois beaucoup


Sir Elber
Sir ki pleure
Citation :
Provient du message de Juan Vicario Elber


Beuh , en + tu n'aimes plus mes blagues, car tu preferes Rayden alors qu'avant c'était moi.... tu étais mon 1 er fils spirituel apres y avait Zdravo ... Beuh tu me deçois beaucoup


Sir Elber
Sir ki pleure
Mais non , tu es toujours le number one à mes yeux

Damon qui est toujours fan
Étrange, moi aussi j'aurais cru que Damon étais le premier, il à peut-être plus de Charisme Mais avec ce qu'il vient de dire je crois qu'il n'y a plus de doute ! Elber C'est le meilleur !

Pour en revenir au post, chaque jour il arrive des accident de voiture semblable, mais c'est pas tout les jours dans ces accident qu'il y a des survivants aussi blessés que cette jeune fille. Ce sont des cas extrêmement rares et je ne donnerais rien au monde pour être à sa place
Citation :
Provient du message de Damon
Mais non , tu es toujours le number one à mes yeux

Damon qui est toujours fan





Citation :
Provient du mec ki comprends rien à rien.
Sa te fait rire sa ???
Elle ne parlait pas de la fille defiguré mais de lhistoire de presignature elberien.

Avant de poster, on réflechit d'abord.

Sir Elber
Sir ki a de nouveau la forme, il est TOP MAMOUTH !!
Il faut que j'explique quand même parce que c'est un mystère pour beaucoup...

Il est vrai que mes pré signature sont plagiés de Sir Elber...Car étant donné que j'étais son premier fan sur l'asile de Madrigan...Enfin il faisait des blagues avant mais personne était fan...Puis un jour , peu de temps après que je me sois inscrit au forum , j'ai lu une de ses blagues et je suis devenu raide dingue de ses blagues...

Donc j'ai décidé de reprendre ses pré signature en tant qu'hommage...Mais le truc c'est que je voulais me démarquer passé un temps alors au lieu de Damon Willer...Damon qui...

J'ai gardé juste le Damon qui...Et maintenant ben c'est devenu une habitude , un peu comme Sir je pense...

Damon qui explique
Citation :
Provient du message de Damon
Il faut que j'explique quand même parce que c'est un mystère pour beaucoup...

Il est vrai que mes pré signature sont plagiés de Sir Elber...Car étant donné que j'étais son premier fan sur l'asile de Madrigan...Enfin il faisait des blagues avant mais personne était fan...Puis un jour , peu de temps après que je me sois inscrit au forum , j'ai lu une de ses blagues et je suis devenu raide dingue de ses blagues...

Donc j'ai décidé de reprendre ses pré signature en tant qu'hommage...Mais le truc c'est que je voulais me démarquer passé un temps alors au lieu de Damon Willer...Damon qui...

J'ai gardé juste le Damon qui...Et maintenant ben c'est devenu une habitude , un peu comme Sir je pense...

Damon qui explique
Exactement
Et d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est mon fiston
tel pere, tel fils


Sir Elber
Sir ki est content de cette explication breve et precise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés