Berserker TL report

Répondre
Partager Rechercher
Je te repondrais que l coup de la proportion de degats et de l'encaissement que :
Il doit aller au cac pour pouvoir faire cela => beaucoup de pv pour arriver au cac
Il doit supporter l'agro généré par son mode nounours => il encaisse pareil quand il est en Rage, seulement, il n'a plus de defense. Combien de fois ai je esquivé un coup de slam en acoursant un magos, comme si je http://micheltetanos.chez.tiscali.fr//zimages/ptitsculs.gif
Ensuite sur les styles, Double Glace, jusqu'a l'endu buff, c'est gimp au possible
20% d'endu et un cap a 500+
Cécité des neiges, avec juste un malus en défense arrive a un niveau de degats equivalent pour un cout d'endu de 10%
Quand tu compares aux coups des autres domage dealer genre LA ou Hast :
LA lvl 50 => stun de dos 10s
Hast => combo apres un style qui stun 6 secs
les deux sont en ecaille/plate et font parfois bien plus mal qu'un zerk... quoi que...

Que certaines ombre whine de se faire roxer par un Zerk, pourquoi pas, j'en vois bien whine qu'elles puissent pas tuer tranquille un type qui tourne en rond pour éviter le PA...
Citation :
je me repenti, car ce n'est pas le zerk qui est abusé, mais les styles left axe ... ou plustot devrais je dire, double frost ... qui sont abusé...
C'est la seule chose qu'ont les Zerk et shadowzerk pour eux ... rien d'abuseé à cela ...

Leur rôle est d'aller au cac et de baffer à outrance avant de mourir. Je connais quelques techniques pour éviter de se faire rétamer par ces doublefrost à répétition. A toi de les trouver au lieu de critiquer le seul style viable de cette classe de personnages
Citation :
Provient du message de Braknar
Quand un zerk fait un carnage, c'est generalement que les tanks ennemis n'ont pas pense a le neutraliser avant qu'il tue tous leurs magos et soutiens.(deja vu un FG alb taper sur le guerrier qui m'accompagnanit pendant que je tuais leur clerc, leur mago, puis eux un par un ).
<passes par la>
<sifflote>
Nerf guerrier
Citation :
eja 1 , ta tout faux , sur les resist ça se calcul pas comme ça ...
ben si ca se calcule exactement comme ca

fais un duel avec kkun , note les dégats xxx (-yyy) fais :
yyy/(xxx+yyy) et tu tombes sur la resist du gars
retire (ou ajoute) son bonus (ou son malus) de type d'armure vs ton type de dégats

donne lui ton chiffre: incroyable ca va etre sa resist a ton type de dégats

et oui 728 en comptant main gauche+main droite sur un ennemi en cuir sans bonus ni malus ben c'est assez enorme, c'est le cap pour un gros gros bourrin (550 main droite et 180 main gauche) avec doublefrost

c'est possible mais franchement...
Citation :
Provient du message de Ebus
Je te repondrais que l coup de la proportion de degats et de l'encaissement que :
Il doit aller au cac pour pouvoir faire cela => beaucoup de pv pour arriver au cac
Il doit supporter l'agro généré par son mode nounours => il encaisse pareil quand il est en Rage, seulement, il n'a plus de defense. Combien de fois ai je esquivé un coup de slam en acoursant un magos, comme si je http://micheltetanos.chez.tiscali.fr//zimages/ptitsculs.gif
Ensuite sur les styles, Double Glace, jusqu'a l'endu buff, c'est gimp au possible
20% d'endu et un cap a 500+
Cécité des neiges, avec juste un malus en défense arrive a un niveau de degats equivalent pour un cout d'endu de 10%
Quand tu compares aux coups des autres domage dealer genre LA ou Hast :
LA lvl 50 => stun de dos 10s
Hast => combo apres un style qui stun 6 secs
les deux sont en ecaille/plate et font parfois bien plus mal qu'un zerk... quoi que...

Que certaines ombre whine de se faire roxer par un Zerk, pourquoi pas, j'en vois bien whine qu'elles puissent pas tuer tranquille un type qui tourne en rond pour éviter le PA...
ta rien compris, je m'attaque pas a un zerk ( et encore ) je parle de manière générale , cbien de fois sur le CC guilde ou CC alliance y a pas un gars pour chuiner car il a recu des coups a +800 a une vitesse monstrueuse ...

tu parle de HAST ou LW ou encore Cs, mais tu oublie que ces armes là sont EXTREMEMENT lente pour infliger des degats monstrueux


le zerk / assassin te passe des coups aussi puissant mais une vitesse 5 fois plus rapide...
Citation :
Provient du message de Trollesse
C'est la seule chose qu'ont les Zerk et shadowzerk pour eux ... rien d'abuseé à cela ...

Leur rôle est d'aller au cac et de baffer à outrance avant de mourir. Je connais quelques techniques pour éviter de se faire rétamer par ces doublefrost à répétition. A toi de les trouver au lieu de critiquer le seul style viable de cette classe de personnages
bon alors dit moi ce qu'a l'ombre, la finelame

et ne me dit pas le DD de l'ombre ou je devient tout rouge



okay, garder votre double frost, mais mettre a niveau les styles celtic dual et dual wield d'albion et hibernia ... c'est tout

le zerk est un dmg dealer , y a aucun problème la dessus

mais le dmg dealer d'hib et d'alb, sont loinnnnnnnn derrière ...

il ferait aussi mal, je ne dirais rien ... mais c'est loin d'être le cas ...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben si ca se calcule exactement comme ca

fais un duel avec kkun , note les dégats xxx (-yyy) fais :
yyy/(xxx+yyy) et tu tombes sur la resist du gars
retire (ou ajoute) son bonus (ou son malus) de type d'armure vs ton type de dégats

donne lui ton chiffre: incroyable ca va etre sa resist a ton type de dégats

et oui 728 en comptant main gauche+main droite sur un ennemi en cuir sans bonus ni malus ben c'est assez enorme, c'est le cap pour un gros gros bourrin (550 main droite et 180 main gauche) avec doublefrost

c'est possible mais franchement...

petit cour de resist d'absorbtion et de malus / bonus d'armure


je vais mettre un exemple pour l'ecaille et la renforcé de hib ( c'est un calcul pour montré aux tank hib qu'ils vaux mieux mettre de la RF en rvr .. )


prenons une base de 100 de dmg

premier calcul , l'absorbtion

ecaille 27% : 100 - 27 = 73
rf 19% : 100 - 19 = 81

ensuite calcul des bonus / malus de l'armure

ecaille 10% de malus : 73 + 7 : 80(+7)
rf 10% de bonus : 81 - 8 : 73(-8)

ça c'est avec 0% de resist

prenons 10% de resist

ecaille : 80(+7) - 10 ( 10% des 100 de dmg et pas de 80 ) : 70(-3)
RF : 73(-8) - 10 : 63(-18)

voilà comment sont calculé les resist

donc addittioner les resist de l'armure + les resist normaux est faux, car le malus/bonus de l'armure tient compte de l'absorbtion, alors que les resist non
bon sur ce point, Max a raison
un merco ou un finelame, c'est les memes dégats main droite qu'un tank 1h, + la main gauche qui fait des dégats sans style assez fréquemment

left axe est différent, les deux mains tapent tout le temps, mais un peu moins fort, donc ca pourrait revenir au meme.
sauf que les styles left axe ont un put.. de bonus de dégats
bref le zerk tape plus fort en main drote qu'un tank 1h, et la main gauche touche toujours (mais moins fort)... les dégats main gauche des merc/finelame/zerk doivent etre a peu près les meme, mais le zerk a une main droite plus forte...

reste quand meme l'armure sensible tranchant qui est un handicap.
Citation :
donc addittioner les resist de l'armure + les resist normaux est faux, car le malus/bonus de l'armure tient compte de l'absorbtion, alors que les resist non
tu vas rire mais je suis persuadé que c'est faux Pourquoi donc? ben assez recemment j'ai duellé un assassin

il a 10% de malus dus aux tranchants
hors c'etait très rigolo parceque je le tapais pile poil sans bonus ni malus (pas de (+xx) ou de (-yy))

et devine quoi? bingo il avait 10% de resist tranchant
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bon sur ce point, Max a raison
un merco ou un finelame, c'est les memes dégats main droite qu'un tank 1h, + la main gauche qui fait des dégats sans style assez fréquemment

left axe est différent, les deux mains tapent tout le temps, mais un peu moins fort, donc ca pourrait revenir au meme.
sauf que les styles left axe ont un put.. de bonus de dégats
bref le zerk tape plus fort en main drote qu'un tank 1h, et la main gauche touche toujours (mais moins fort)... les dégats main gauche des merc/finelame/zerk doivent etre a peu près les meme, mais le zerk a une main droite plus forte...

reste quand meme l'armure sensible tranchant qui est un handicap.
oui heureusement qu'il est handicaper par son armure

mais je te donne un exemple , une finelame qui a maxer ses resist tranchant ( qui a deja une armure resistante au tranchant ) armé de lames qui affronte un zerk en studded ( faible contre tranchant ) armée de 2 hache, le combat est presque gagner a 100% pour le zerk, alors que normalement sur le papier, vu les nombreux avantages de la finelame , du point de vue des résist, sa victoire devrait être assurer, vu que normalement ces 2 classes sont censée se ressembler

quand je critique le zerk, et que je dit qu'il n'est pas equilibré, je veux pas dire qu'il doit être nerfer ... je préfèrerait même pas ... mais j'aimerai que les dmg dealer d'hibernia et d'albion soit aussi costaud, ce qui est loin d'etre le cas, c'est ça qui est "chiant" et qui n'est pas équilibré
C'est ce qu'on appelle esquiver et changer de cible
apres l'amure trop puissante du Berserker, voici que ce sont les degats des autres lights tanks qui sont pas assez haut....
Tu as osé agroter la classe de light tanks la plus jouée de DAoC, et aussi la plus charismatique d'un Royaume : Midgard, terre des combattants a la terrible puissance.
Que du haut de ton metre 2 cm tu chouines tu reportes les chouines de tes collègues, c'est ton choix
Enfin, tu parles de la rapidité de frappe
Un zerk en masse degat est en 4secs de swing, 4,1 si il aime pas le skin du double bouché
Au mieux, tout en restant gros boeuf, 3,5 à 3,4
Toute amélioration de vitesse est nefaste a son domage dealing, car toute amélioration de vitesse entraine une réduction des bonus de styles
Or, les bonus de styles en Hsen sont doubles comparés aux autres styles.
Alors on a certe un domage dealing important, mais en regardant bien uniquement sur 3-4 coups max. Ce qui suffit a tuer a peut pres tout pendant un bon stun.

Tu es en face de gens qui jouent leur perso depuis des jours (86 pour moi, un 5L1 mais surtout une legende en armure et 37% d'xp au 50 a force de chasse et d'xp, d'aide et de main tank en pbae pex)
Tu t'exposes alors a nos contestations.
Je pense que sur les bases du jeux, tu as encore quelques choses a apprendre, nottament sur les degats.
Car si la formule magique determine que tu aurais du rececoir 900 alors que le coup est a cap 500, bha tu prend 500, meme si tu as 49% de resits.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tu vas rire mais je suis persuadé que c'est faux Pourquoi donc? ben assez recemment j'ai duellé un assassin

il a 10% de malus dus aux tranchants
hors c'etait très rigolo parceque je le tapais pile poil sans bonus ni malus (pas de (+xx) ou de (-yy))

et devine quoi? bingo il avait 10% de resist tranchant
moi je te donne des sources officielles de mythic, et ne me demande pas source, pas envie de chercher

et j'ai moi même experimenter ce que tu a dit et moi y avais des diférences , ça ne tombait pas pile poile
Citation :
Provient du message de Ebus
C'est ce qu'on appelle esquiver et changer de cible
apres l'amure trop puissante du Berserker, voici que ce sont les degats des autres lights tanks qui sont pas assez haut....
Tu as osé agroter la classe de light tanks la plus jouée de DAoC, et aussi la plus charismatique d'un Royaume : Midgard, terre des combattants a la terrible puissance.
Que du haut de ton metre 2 cm tu chouines tu reportes les chouines de tes collègues, c'est ton choix
Enfin, tu parles de la rapidité de frappe
Un zerk en masse degat est en 4secs de swing, 4,1 si il aime pas le skin du double bouché
Au mieux, tout en restant gros boeuf, 3,5 à 3,4
Toute amélioration de vitesse est nefaste a son domage dealing, car toute amélioration de vitesse entraine une réduction des bonus de styles
Or, les bonus de styles en Hsen sont doubles comparés aux autres styles.
Alors on a certe un domage dealing important, mais en regardant bien uniquement sur 3-4 coups max. Ce qui suffit a tuer a peut pres tout pendant un bon stun.

Tu es en face de gens qui jouent leur perso depuis des jours (86 pour moi, un 5L1 mais surtout une legende en armure et 37% d'xp au 50 a force de chasse et d'xp, d'aide et de main tank en pbae pex)
Tu t'exposes alors a nos contestations.
Je pense que sur les bases du jeux, tu as encore quelques choses a apprendre, nottament sur les degats.
Car si la formule magique determine que tu aurais du rececoir 900 alors que le coup est a cap 500, bha tu prend 500, meme si tu as 49% de resits.
là ce que tu me dit, c'est que le style "Jolien" vient encore frappé , donc la MASSE a toujours raison ...

moi ce que je te propose, c'est de venire faire un merco ou une finelame , et après on en reparle

tu voit si je parle de l'armure du zerk en début, c'est pour parler d'equilibre, il fait BCP + de dommage que ses alter ego alb et hib, et il encaisse aussi bien .. y a pas un truc qui te semble "anormale" ?????

moi y a pas de probèlemes, le zerk peut rester comme il est, mais que mythic fasse un effort sur le merco / la finelame / l'ombre ( je dit pas le sicaire vu qu'il a quand même 2.5 point par lvl )
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
en meme temps si le zerk est plus puissant que le finelame et le merc, c'est ptetre parceque sur mid ya pas de tank lourd a 2 mains réellement offensifs.. l'équilibre des royaumes prime sur celui des classes.
et si il n'y a pas de tank a 2 main reelement offensif, c'est ptêt parce que sur hib, en maxant ses competense defensive, on ne peux pas être offensif en même temps
Citation :
et si il n'y a pas de tank a 2 main reelement offensif, c'est ptêt parce que sur hib, en maxant ses competense defensive, on ne peux pas être offensif en même temps
ben oui, donc sur hib tu as le choix, et tu auras des deux. Sur mid il n'y a PAS de tank lourd offensif.. alors on en fait un un peu moins lourd qui poutre vraiment
Citation :
Provient du message de Max Puissant
et si il n'y a pas de tank a 2 main reelement offensif, c'est ptêt parce que sur hib, en maxant ses competense defensive, on ne peux pas être offensif en même temps
Sur mid non plus, un tank qui max son coté défensif, n'est pas offensif
Citation :
Provient du message de Kryone
Sur mid non plus, un tank qui max son coté défensif, n'est pas offensif
sisi kryone


exemple : un guerrier ( que tu connais qui a 50 en shield, 50 en arme, 27 en parrade


bein il est 100% defensif , et en se mettant en 2H il est 100% offensif, il ne peut rien faire de mieux pour être plus offensif



sur hib ou alb, pour faire aussi bien , c'est 50 en 1H, 50 en 2H, 50 en bouclier, 27 en parrade ca fé trops de point
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ben oui, donc sur hib tu as le choix, et tu auras des deux. Sur mid il n'y a PAS de tank lourd offensif.. alors on en fait un un peu moins lourd qui poutre vraiment
si il y a des tank lourd offensif, ils ont juste l'inconvégniant du pseudo avantage ( c_a_d : 1 competence = 1H - 2H )

donc un guerrier qui combat a 2 mains seras moins offensif qu'un hero qui combat a 2 mains, mais le guerrier sera plus versatile et pourra etre aussi bon en defense qu'en attaque
ouaip, un Guerrier, meme full arme, s'il décide de passer en 2 mains contre un zerk par exemple, il se fait décimer
Dulé contre Warrior Nain 50/50 hache/bouclier, rang 6 moi 5
S'il garde son bouclier et me stun au bon moment, il peut combo 2 mains et me kill a une vitesse
Si j'arrive, par chance, a eskiver 1 ou deux 2slam, il est ooe rapidment, et je le rox a une vitesse
S'il n'essaie pas de me stun, sauf stun 50, c'est limite pour lui.
Mais de la faible quantité de duels que j'ai pu faire, un Guerrier qui reste en boucleir dure plus longtemps (normal) mais ne gagne que s'il passe en 2 mains
Un Guerrier qui passe en 2 mains direct se faire retourner a la moindre occasion, nottament, le fameux bonus sur parade (Aurore Boreal)
Et la, c'est comme tout le monde => 1 round sur 2 c'est 2 coups pour le prix d'un.

Faudrait que je refasse plus de duels contre lui, ca m'aiderait pas mal et lui aussi

/send kryone /duel challenge
Max Puissant:
Sur Midgard:
Guerrier Bouclier + 1 main -> Tank Défensif (Dommage 100%)
Guerrier Arme à 2 mains -> Tank Grimp (l'arme à 2 mains à que 10% de bonus) (peut etre 15 je sais plus) (Dommage 110%)
Zerk 2 armes -> Tank Offensif (Dommage 180%)

Sur Hibernia
Protos Bouclier + 1 main -> Tank Défensif (Avec Karibou) (Dommage 100%)
Protos Armes à 2 mains -> Tank Offensif (l'arme à 2 mains de Hib à 40% de bonus !!) (Avec Karibou) (Dommage 140%)
Finelame 2 Armes -> Tank Offensif (La deuxieme arme frappe que 60% des cas si Dual maxé) (Dommage 160%)

Bilan, la finelame ne fait pas assez de dégats ... ...
(Encore que !!)
Et en plus souffre de la comparaison avec le Protos qui peut etre Offenssif et Defensif... ...
C'est plutot la qu'il faut regarder le fait que le finelame soit si peu joué, car il a le meme role que les protos lance mais moins d'avantage que lui.
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Justement , y a 1% qui ne joue pas comme tt le mde , c'est comme si tous les skalds devaient etre a fond en chant ... mythic a pensé au 1% qui n utilisait po senestre ou kk fois la 2 mains ... c po mal
La senestre n"est pas le seul avantage par rapport aux guerriers , la rage est l'atout majeur je pense ... une rage en 2 mains , ca peut etre tres interessant L'ideal , a mon avis , serait d alterner Senestre - 2 mains ... un classique 50 h , 50 hs et 28 parade et savoir le jouer surtout !
Bon la je dois dire : LOL, ROF, ROMAL, ROFLMAO, ROFLIDIDMAO et j'en passe.... je t'explik t'es d'accord?
Alors la 2Handed de mid fait que 15% de degats de plus que la 1handed c le seul royaume ou la difference est si faible pour meme dps (hib= 25%)... bien evidemment c fait pour favoriser l'utilisation de la competence senestre...
en plus je sais pas si tu as remarqué mais les styles de hache senestre font plus mal que ceux de hache (je parle juste du bonus si tu execute parfaitement un style) puis avoir deux Haches ça permet aussi de tapper 3 x plus vite que dans n'avoir qu'une... donc vu la duree d'une rage (LOL) tu as le temps de donner 2 coups avc une 2handed bon trois si t'es vraiment chaud ce jour la.... alors que tu en donnes a peu pres de 7 - 9 avc Hache senestre ===> Rage = 100% de critik je pense vraiment que tu es a ctoé de la plaque(enfin du clouté) si tu prends un Zerk 2handed C PA FAIT POUR... la rage tu la fai toutes les 400sec t'es en clouté si tu veux 2handed tu prend un guerrier tu seras en maille(et meme nb de pv pour les meme degats exactement -sauf en rage-) et encore il est preferable de se spé shield la 2handed de Mid elle est tres tres tres mediocre.....
ZERK = SENESTRE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés