mytheas out ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul problème est que Mytheas s'engage trop souvent à faire des annonces hâtives sans certitudes entrainant parfois (pour ne pas dire souvent) une déception des joueurs.
Ils mettent toutes les chances de leur côté..Cela peut aussi engendrer quelques coups bas ...
Cessont d etre medisant.

Mytheas a ete le premier projet (avec Ephares) à se faire connaitre du grand publique, ils ont fait leur possible pour essayer d ouvrir au moins un serveur, et visiblement il ne se decouragent pas et ne baissent pas les bras.

Ludys fait de meme pour essayer de recuperer le contract cassé par vircom.

Peut etre se sont ils avancé un peut trop vite par exces d' entousiasme et de volonté.

Souhaitons leur plutot bonne chance et soyont patients.

souhaitons pour nous que les choses se décantes assez vite
pour calmer tout ça.
__________________
urikan


http://perso.wanadoo.fr/alain.bordierjp/clan/logo_uri_P.gif

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Moi ce que je sais: c'est comment faire confiance a Kingstone (King Nerkata avant sur demios) après tout ses mensonges in game avant etc ?

Je pense qu'être hypocrite c'est aussi s'amuse à dire qu'une autre société a eu les licences MAIS que bien sur il faut pas ralé sur Ludys.net voyons ;-) (mais oui çar si comme par magie l'autre société n'a plus les licences il est dans le caca!)

Enfin bref moi je trouve que Mytheas est un projet plus que branlant (pour ce qui savent pas ce que ca veut dire qu'il regarde dans le dico).

Ludys.net est basé sur une entreprise sérieuse au départ, Desdemone et Blacky sont des anciens Animateur et Coordo donc ils ont déjà bcp plus d'expérience en gestion (je parle in game là)
Citation :
Provient du message de Malkav
Bah on verra bien... c pas gagné que ludys arrive a recup les licences, et c pas gagné non plus que mytheas ouvre.
Une seule chose est sure, j'irais jamais filer du fric à kingstone.

J'aime pas les manières de charognard qu'il a eu en se délectant du spectacle.
Pas mieux que le frigo sur pattes !
Citation :
Provient du message de Keliah
Pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes au sujet de Mytheas.

Le staff est bénévole, ce qui signifie que pas un seul centime ne leur sera reversé, et c'est justement du fait que Mytheas ne cherche pas à dégager du profit qu'ils arrivent à trouver des arrangements avec les possibles acheteurs de licences.

Tout est dit.
Je savais deja tout ca, et cela ne change en rien mon avis, je ne lui filerais jamais d'argent à gérer, quant bien meme il en reverserait l'intégralité pour le fonctionnement des serveurs.
Ca se résume en deux mots :

Pas confiance.


Par contre, j'en suis un peu déçu tout de meme, la communauté mythéas a l'air bien sympa, si on écrème les deux ou trois inéluctables benêts qui estiment être l'élite de leur petite communauté parceque présents depuis le premier jour, et qui traitent avec dédain certains joueurs venant de ludys...

Il y a quand même beaucoup de tres bon joueurs, la bas...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Pas mieux que le frigo sur pattes !


Je voulais juste quoter ça pour le ressortir à l'occasion, au pire ça me servira pour faire du chantage...
Post
Les infos sont sur le site
Mytheas est loin d'être out, il y a une news à ce sujet sur le site, donc pas la peine de poster 40000 sujets à ce propos. Le nouveau forum ouvrira dans la journée.

Pour les autres, acharnez vous donc, comme vous l'avez toujours fait ... Si ça peut vous divertir, vous qui ne faites rien et avez pourtant la critique si facile face à ceux qui se decarcassent pour que T4C fr et RP ait un futur, tant mieux pour vous. C'est désolant ... :baille:
Re: Les infos sont sur le site
Citation :
Provient du message de KingStone
Pour les autrès, acharnez vous donc, comme vous l'avez toujours fait ... Si ça peut vous divertir, vous qui ne faites rien et avez pourtant la critique si facile face à ceux qui se deçarcassent pour que T4C fr et RP ait un futur, tant mieux pour vous. C'est désolant ... :baille:
Nous tu vois ce que l'on constate tous c'est que Mytheas c bien beau et tout, mas que vous jouez les hypocrites et King franchement... la plus part d'entre nous sait très bien que tu n'es pas apte à gérer .

Moi je dis vaut mieux dire les choses en face, car les hypocrites ca n'apporte rien de bon et j'espère que "Ludys" le comprendra.
KingStone ne gérera rien puisque c'est la societé ayant acheté les licences qui recevra et gérera l'argent.

Nous ne sommes pas des commerciaux, juste des joueurs. Et j'avoue que nous manquons de professionnalisme puisque nous ne sommes pas des professionnels, juste des joueurs comme les autres qui se démerde comme ils peuvent depuis et même avant l'arrêt des serveurs par GOA pour ouvrir un serveur T4C comme ils le rêvent.

Oui, généralement le monde a tendance à toujours déformer les propos.....c'est la seule fois où nous disons : Oui, nous allons ouvrir.

Non, dans les annonces précédentes, nous n'avons pas dit : "C'est bon, on ouvre." on a dit : "Si ça ça marche, nous pourrons peut être ouvrir."

Et c'est là la différence....

Des charognards ? Ehpares, Ludys, Societé Mystère ? ben ouais, on se bat jusqu'au bout et on abandonnera pas....désolé si pour certains, nous passons à cause de cela comme des charognards. Nous on essaye juste d'atteindre notre but.

Croyez moi, si j'avais l'autorisation, je dirais tout ce que je sait sur cette série télévisé qui passe sur M6 : Licence Story
Malheuresement je ne peux pas, tout comme les responsables de Ludys....


Amicalement,
Dakryk

(PS: Les forums sont fermés car nous passons sous vBulletin, le temps donc de créer un design et de mettre tout au point et nous rouvrirons les forums)
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Moi ce que je sais: c'est comment faire confiance a Kingstone (King Nerkata avant sur demios) après tout ses mensonges in game avant etc ?
Moi je dit comment faire confiance a Seth, oui Seth ce scalpeur soumis un peut .... sur les bords qui ce permet de juger les gens sans se regarder.
N'importe qui sur demios peut confirmer.
(Tu serait pas le frere de Mage?²)
moi je fait pas de communautarisme et serieusement je m'en fou complet que ça soit ludys ou mytheas ou TKCépouet qui reprend la licence .

Si l'on peut avoir T4C en fr , en 1.25 , avec des serveurs interessants , de bons bg , une equipe d'animation presente mais pas omnipotente , et des services en rapport avec le prix : exeptionnel .

Maintenant si ces conditions ne sont pas reunis , c'est meme pas la peine , j'irrais pas rejouer a T4C .

Si elles le sont quelque part , peut etre que j'irrais faire un tour de temps en temps .

Le nom de la société , serieusement , ça n'a que peu d'interet pour les joueurs .

La qualité a tout les niveaux , voila les exigences .
Re: Les infos sont sur le site
Citation :
Provient du message de KingStone
Pour les autres, acharnez vous donc, comme vous l'avez toujours fait ... Si ça peut vous divertir, vous qui ne faites rien et avez pourtant la critique si facile face à ceux qui se decarcassent pour que T4C fr et RP ait un futur, tant mieux pour vous. C'est désolant ... :baille:
Perso je ne m'acharne pas sur le projet que vous menez, je ne l'ai d'ailleurs jamais fait...
Je me contente de ne rien aimer en toi, c'est amplement suffisant.
Ne te prend pas pour le centre du monde voyons.
Et quand tu dis que nous ne faisons rien et que nosu avons la critique facile, je me marre... c'est un peu comme si je disais que tu n'as probablement jamais dépassé le CM2 alors que je ne sais rien de toi IRL... Ce ne sont que pures spéculations sans aucun fondement valable.
Citation :
Provient du message de Dakryk
KingStone ne gérera rien puisque c'est la societé ayant acheté les licences qui recevra et gérera l'argent.
Attend, explique moi...l'argent va dans quoi? Des licenses pour mettre en place un serveur.
Et Kingstone, c'est quoi, un GM? Il sert pas à gérer un serveur, le GM?
Citation :
Provient du message de Dakryk
Des charognards ? Ehpares, Ludys, Societé Mystère ? ben ouais, on se bat jusqu'au bout et on abandonnera pas....désolé si pour certains, nous passons à cause de cela comme des charognards. Nous on essaye juste d'atteindre notre but.
Atteindre un but certe, mais l'atteindre coute que coute en rabaissant les autres au passage pasqu'on a aucun argument percutant, non.
Vous l'atteindrez sans moi, ce genre d'attitude me fait vomir.

Encore une fois, je parle de l'attitude de kingstone, pas de la tienne.
On a le droit de ne pas aimer les gens , c'est tout à fait dans la nature des chose ; Mais on a aussi le devoir de ne pas le crier sur les forums . C'est la douce nuance caractéristique du Droit et du Devoir.

Pour en revenir au projet , je pense aussi qu'une société qui se donne un minimum de peine afin d'ouvrir un serveur mérite un minimum de respect. De même , cracher sur une société car on aime pas son dirigeant , c'est un peut faible d'esprit.. C'est un peut comme les gens qui crachent sur les américains car ils n'aiment pas leur gouvernement ... un peut simple je pense.

Il faut savoir que diriger un projet n'est pas chose facile , la preuve en est que les deux dirigeants des deux projets (Desemones et Kingstone) s'en prennent plein la tête , ce qui rend compréhensible le fait qu'une éventuelle société tiers veuille garder l'anonymat.

Venir cracher sur les gens ou sur un projet ne fera en aucuns cas avancer le projet , ca jettera juste le vent froid de la mauvaise ambiance.

Quel dommage de voir d'un coté tant d'ambitions pour rejouer à un jeu , et de voir en parallèle qu'en attendant les gens s'ennuient et sombre dans la bêtise crasse afin de palier à cette absence de jeu...

T4c en Francais Réouvrira , c'est certain , mais il faut attendre , un peut. Vos parents vous ont sans-doute appris la tendre vertu de la patience , mettez-la donc en application ! Je ne comprends pas cet acharnement à sombrer à chaque fois dans la violence verbale et la haine quand on annonce aux joueurs qu'ils vont peut-être attendre plus longtemps que prévus. Ca me rappel sous goa , lors d'un plantage d'une journée quand des gens pas bien mature allaient poster 40 millions d'insultes sur les forums Goa , à penser que l'enfant pleurant pour qu'on lui rende son hochet reste un sentiment profondément gravé dans l'être humain.

[Edit pour ajout de signature ]
Si je ne m'abuse..
Faire le maximum pour satisfaire une communauté de T4C francophone ne rend pas les dirigeants de ces projets irréprochables et si certains ne se cachent pas de dénoncer les quelques lacunes des dirigeants en question,je ne vois pas en quoi cela révèle de la bêtise ou de l'immaturité ...
Peut-être est ce une façon d'améliorer les choses en signalant les points faibles de ceux-ci.
Alors dans le fond ...Qui est le plus blâmable? Celui qui critique ou celui qui critique le critiqueur?
Citation :
Provient du message de Smack My Bitch Up
Moi je ditt comment faire confiance a Seth, oui Seth ce scalpeur soumis un peut .... sur les bords qui ce permet de juger les gens sans se regarder.
N'importe qui sur demios peut confirmer.
(Tu serait pas le frere de Mage?²)
Qui n'ouvre pas de serveur et qui à créer son propre prog avec crys

Et qui deplus lui à monté son perso juska la deuxieme reborn sans scalp (contrairement à toi , donc c'est toi le soumis mon ami qui à tjs scalpé et toc ptdr)

Et ne dites pas ce qu'on a pas di: on ne crache pas sur ludys.

Je trouve simplement que d'annoncer qu'une autre société sois disant à les licences sans preuve ni rien sur un site[hop je rajoute une virgule et un mot comme le monsieur ne comprends pas], qui de plus va être un des serveurs .. c'est pas un beau moyen de foutre le doute dans les mecs qui veulent aller sur Ludys? Pour foutre la merde koi?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je critique rarement l'orthographe mais pourrais tu éditer ton message , car je n'arrive pas à le comprendre même après relecture.. merci Pis ca me permettra d'y répondre
Si tu parles de moi tu dois sûrement avoir oublié tes lunettes soit tu ne sais pas lire

(jai rajouté une virgule et un point vu que c'est vrai il mankai une virgule et vu qu'en lisant je le fesais automatiquement je n'ai pas vu)
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Seth t'as pas une petite photo à nous montrer ?
Ca commence à faire longtemps qu'on t'a pas vu je trouve.
Si pourquoi pas:

[suppression du lien 6 ans après (car il était encore valide!)]

Si tu crois que sur le physique tu vas me faire mal ptdr
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Qui n'ouvre pas de serveur et qui à créer son propre prog avec crys

Et qui deplus lui à monté son perso juska la deuxieme reborn sans scalp (contrairement à toi , donc c'est toi le soumis mon ami qui à tjs scalpé et toc ptdr)

Et ne dites pas ce qu'on a pas di: on ne crache pas sur ludys.

Je trouve simplement que d'annoncer qu'une autre société sois disant à les licences sans preuve ni rien sur un site[hop je rajoute une virgule et un mot comme le monsieur ne comprends pas], qui de plus va être un des serveurs .. c'est pas un beau moyen de foutre le doute dans les mecs qui veulent aller sur Ludys? Pour foutre la merde koi?
Si t'es fiers d'avoir pourrit un jeu à l'aide de programmes, belle mentalité ...

Ensuite, nous n'avons rien annoncé sans en avoir les certitudes, et je te rappelle que Vircom à confirmé nos dires dans nombres de mails qu'ils ont envoyé aux joueurs. Donc avant de parler, essayes au moins de te renseigner, ça pourrait être utile.

Pour finir, et bien non nous ne somme pas des charognards, juste des gens qui savent ce qu'ils veulent.
ce sujet part à la dérive.

je vous rappel à tous que le sujet de départ est celui ci :

(impossible d accéder, ni au site ni au forum de mytheas .

quelqu un saurait il quelque chose ? ).


ayant obtenue ma réponse je ne vois pas l intérêt de divagué.

je propose donc au premier modo qui passe, de bloquer voir meme de supprimer ce sujet.

Je ne souhaite pas être considéré comme l' initiateur d une polémique stérile.

merci d'avance.
__________________
urikan


http://perso.wanadoo.fr/alain.bordierjp/clan/logo_uri_P.gif

http://www.leclansiliwangi.fr.st
Citation :
Provient du message de Seth Osiris
Si tu parles de moi tu dois sûrement avoir oublié tes lunettes soit tu ne sais pas lire

(jai rajouté une virgule et un point vu que c'est vrai il mankai une virgule et vu qu'en lisant je le fesais automatiquement je n'ai pas vu)
C'est vrai que j'ai continué dans une voie littéraire pour car je suis un inculte profondément mous du bulbe incapable de déchiffrer des mots tels que "On di".

Pour en revenir à ce que tu disais -plus ou moins- , je n'ai encore vu personne annoncer qu'il avait les licences. Ludys à simplement annoncé à un moment avoir une Promesse de vente de Vircom , ce qui était tout à fait le cas. Malheureusement pour Ludys , Vircom à cassé ce contrat lors d'une petite erreur. Mais n'oublions pas qu'il est tout à fait possible que Vircom revienne en arrière.

Ps : Je suis heureux de voir ta tête , voici la mienne :baille:
Citation :
Provient du message de KingStone
Si t'es fiers d'avoir pourrit un jeu à l'aide de programmes, belle mentalité ...

Ensuite, nous n'avons rien annoncé sans en avoir les certitudes, et je te rappelle que Vircom à confirmé nos dires dans nombres de mails qu'ils ont envoyé aux joueurs. Donc avant de parler, essayes au moins de te renseigner, ça pourrait être utile.

Pour finir, et bien non nous ne somme pas des charognards, juste des gens qui savent ce qu'ils veulent.
Je te rappel que ce n'est pas crys ni moi qui avons diffusé le programme, nous ne voulions pas, mais je ne doute pas que tu sache qui est la personne qui la diffusé.

Et pour les infos de Vircom... on verra çà dans 2 semaines ok?

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
C'est vrai que j'ai continué dans une voie littéraire pour car je suis un inculte profondément mous du bulbe incapable de déchiffrer des mots tels que "On di".

Pour en revenir à ce que tu disais -plus ou moins- , je n'ai encore vu personne annoncer qu'il avait les licences. Ludys à simplement annoncé à un moment avoir une Promesse de vente de Vircom , ce qui était tout à fait le cas. Malheureusement pour Ludys , Vircom à cassé ce contrat lors d'une petite erreur. Mais n'oublions pas qu'il est tout à fait possible que Vircom revienne en arrière.

Ps : Je suis heureux de voir ta tête , voici la mienne :baille:
T'as surement pas compris que je parlais de Mytheas et pas Ludys...

Et pour celui qui dit qu'une société a les licences: ICI

passage:

"De suite apres cette rupture, une société s'est fait connaitre aupres de Vircom afin d'acquerir à son tour les licenses francophones du jeu.
C'est, à ce jour, chose faite.
La société en question a signé un contrat avec Vircom pour l'exclusivité des licences francophones du jeu. "
Pour avoir étudié le "Projet Mytheas" , qui etait au plus bas de mon estime , je peux dire Objectivement ce que j'en pense à présent :

Dans un premier temps , je me suis rendus sur leur site , afin d'y éplucher l'ensemble des rubriques , afin de voir si incohérence il y avait. J'ai constaté que tout semblait bien ficelé et etait présenté avec classe d'un niveau de français de bonne facture.
Je me suis donc rendu sur les forums Mytheas pour la suite ou j'y ai trouvé des bonnes choses , comme des mauvaises ; C'est le cas partout que ce soit sur JOL ou Ludys mais je dois avouer qu'il y avait plus un penchant vers les "bonnes choses".
Des modérateurs de Style , un forum propre et une communauté ou la bonne ambiance règne. Je n'ai pû que constater le leche-bottisme de certains envers Kingstone , mais ca c'est propre à n'importe quelle communauté et envers n'importe quel dirigeant.

J'ai appris à connaitre via Msn quelqu'un que je n'appréciais pas à la base , Kingstone et il m'est apparut bien plus professionnel que ce que je pouvais penser ; Il n'est pas parfait , certes , mais personne ne l'est , je ne vois donc pas l'intérêt de souligner un défaut chez un être humain puisque tout le monde en est constitué.

J'ai pu voir des gens motivés pour ouvrir un serveur et y faire des choses bien. Même si Mytheas n'ouvre jamais ils ont tout de même gagné , ils ont fait un site graphiquement sérieux avec une organisation qui tien la route et un avancement dans le projet de reprise des licences. Ils ont fait avec leurs moyens , ne disposant pas de Milliers d'euros mais d'assez pour acheter une licence et l'hébergement d'un serveur. Ils ont réussit à me convaincre et à remonter dans mon estime , et ca peut de société ont fait de même.

Mais , apres constatation , on peut remarquer que les posteurs JOL attribue toujours l'éthique des échecs de reprise de T4c à Mytheas , car il faut toujours une bête noire sûrement. Il n'empêche que le projet est tout à fait sérieux , n'en déplaise à certains.

Seul petit point noir est l'avancement de certains faits dans certaines news qui peuvent tourner au vinaigre et qui ne sont pas parfois totalement vérifiées. D'ou l'interet de rédacteurs !

Comme quoi , même moi je peux me tromper , si ce n'est pas triste tout cela

[Edité pour correction d'Orthographe]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés