Manque de Fair-play chez vous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Voilà je post ce message pour faire remarque que Ys/Hib manque vraiment de fair-play
Hier après avoir passé toute la soiré à chercher un groupe je n'en ai pas trouvé
J'ai fait tous les spots possible pour les lvl 43
Je poste pas ici pour ouin ouin donc ceux qui ne veulent juste ce servir de ce poste pour flooder j'en ai pas besoin .... !!!
Merci !
chante avec moi

je m'appelle remi et je suis sans famille.... lalalalala












.....
plus serieusement tout est question de ciconstances et de ta classe

tu es quelle classe? ta guilde peut rien pour toi?
sache que je suis champion 43 aussi et j'en bave tellement pour grouper (je joue que 3h chaque soir de 20h a 23h alors passer une heure et demi a faire la tournee des spots pour trouver un groupe non merci)
enfin bon mnt ma guilde m'aide grace a leurs rerolls ou des soirees donjons qui rapporte un max d'xp

sinon je solote au moins ca me fait du pognon pour me faire crafter bientot une armure af102 pour le cas ou un jour je serais enfin de nouveau 50


ta guilde ne peut rien pour toi?
Y a pas 36 solutions

/gu qqn cherche un ranger 43 pour xp ?
/as qqn cherche un ranger 43 pour xp ?
/send les gens de la friend list qqn cherche un ranger 43 pour xp ?

et si ca marche pas /go aalid et craft ou /solotage

Et sinon : si, c'est un ouin ouin
Et c'est pas specifique a Hib/Ys, moi aussi certains jours, je trouvent personne pour grouper, bah, je fais autre chose
Je connais un Ranger qui a soloté 48 lvl sur 50.
Tu serais sentinelle, barde ou druide, on se demanderait pourquoi tu trouves pas de groupe, mais sache que malheureusement les ranger sont la classe la moins groupée (avec les ombres)
c'est mon premier perso sur HiB et j'aime beaucoup le style mais bon je me prend des claques et faire du solo c'est jouer à perte ...
Mais bon le fait est pas basé sur mon perso mais sur le fait que tous le monde refuse les rangers .. or qu'il peuvent être utile en rvr ? non ..
Les rangers sont utiles en RvR, ca oui.
Et meme en XP.

Mais le probleme c'est qu'ils ne sont pas indispensables.
Si un groupe a une place de libre, il preferera souvent un mooneur, un healer ou un tank plutot qu'un ranger.

J'ai une ombre 43 (premier et seul perso aussi) et bah, c'est vrai que les gens ne se bousculent pas pour me grouper.
On apprecie mon travail en groupe (enfin, j'espere ) mais il reste qu'ombre et ranger ne sont pas des classes sur lesquelles on peut batir un groupe, ce sont des classes d'appoint, qui aident bien certes, mais un groupe peut vivre sans (alors que vivre sans healer )

Raison pour laquelle elles ont plus de difficultés a grouper (a mon avis)
Malheureusement ce ne sont pas des classes "indispensables" ou apportant un plus tellement enorme qu'on en cherche.

Tu n'as pas la sexy bulle 6s d'une sentinelle, ni les chants d'un barde ou les heals d'un druide.
Tu ne tank pas comme un proto, tu ne pull pas comme un champion, tu ne fais pas autant de degats qu'un moon

bref tu es condamné a etre un bouche trou en XP.
C'est malheureusement la triste verité.

Alors ou tu prend ton courage a deux mains et tu deviens expert en send, mendicite et creation de groupe. Ou tu solote tes 7 derniers levels ce qui est possible mais tres long.


Bon courage. Tu es ranger tu as signé pour en chier.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
j'ai un ranger lvl50 j'ai fais 47.5 lvl en solo, ca ete tres dure certains lvl, mais finalement j'ai ete lvl50 bien avant bcp de gens qui m'ont jettes des groupes
Citation :
Provient du message de Iaigala

mais bon le solo sous un ranger tu as déjà essayer au lvl 43 c'est limite du vert qui te tue ..
delete, t'as un pb dans ton template, même un barde spé croissance rejen solote du bleu

et des rangers que je connais, tu leur dit qu'un vert tu as du mal, ils vont surement se demander si tu rigole avant de te regarder de travers
Il y a de cela 4 ou 5 semaines, j'ai passé 4 heures 30 à chercher un groupe (en tant que protecteur 47). Alors ranger .. O_o

Depuis, j'ai décider de ne pexe que dans les groupe que je monte moi même, ou qu'un amis monte et m'appelle/

Résultat, plus besoin de me farcir la FM et le retour aux bonnes choses, comme les siabs ou les geist, donc plus d'amusement, plus d'expe et des loot bien plus sympa
Citation :
Provient du message de Iaigala
Kookiri ~ Calistea c'est une façon de parlé mais bon ... soloté n'est pas super amusant et très très long ...
je sais, mais moi j'ai passée tellement de temps en solo avec tous mes persos que par désespoir de cause je n'ai plus d'avis sur la question
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
delete, t'as un pb dans ton template, même un barde spé croissance rejen solote du bleu
/flex

Sinon Iaigala euh, moi j'ai pas de problème pour grouper sur hib/ys (barde lvl48 )
Monter un ranger c'est un peu comme le craft, pas facile si t'a pas une guilde solide et des amis derrière bonne chance à toi, il parais que c'est excellent à jouer ensuite en RvR, suffit de s'accrocher pour les 70 bulles qu'il te manque

/cheer
Moi aussi j'ai le même problème avec mon finelame. Mais je sais que ma classe a une réputation de merde, donc chuis prévenue

Plusieurs solutions :

- se résigner à faire du solo

- faire un /who FM par exemple, et bombarder de messages tous ceux qui s'y trouvent Je rigole, mais je l'ai fait une fois, et ça a marché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés