Les stars d'hollywood mises à nu!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ask
Et puis y'a une difference entre une fille bien maquillé a la TV ou sur une photo, et une fille bien maquillé a 1 metre de toi.

D'où le proverbe : Elle est belle de loin mais elle est loin d'être belle
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
c'est pas le visage que les hommes regarde en premier ????
enfin il regarde pas si la fille est jolie ou pas ? ou il regarde le charme peut etre et la facon de se comporter ?
Ca dépend

Damon qui pense
En général aucune idée, pour ma part je regarde l'ensemble déjà

Ensuite je détaille ... mais oui le visage en premier ...

Bon si elle est dos ca change tout

Frater
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins.
Les hommes regardent autant le décolté de ces demoiselles, que ces dernières le postérieur de ces messieurs.

Cela me rappelle une emission, ou le test etait le suivant :
Une jeune femme etait dans la rue avec un questionnaire sur je ne sais quel sujet...
Phase 1 : la jeune fille est en jean, basket, une sorte de pull qui cache quelque peu ses atout deminin, pas d'effort de maquillage, ni de coiffure...moins de 10% des homme abordes repondent au questionnaire.
Phase 2 : une semaine plus tard, la meme heure au meme endroit, la jeune fille est en jupe, petit mocassin, et une debardeur plongeant vers un wonderbra. Coiffure et maquillage plus soignes. Plus de 80 % de reponse.

L'astuce etait qui plus est une petite camera miniature dissimulait dans un fleur sur son debradeur. Les sujet masculins n'arretait pas de loucher des qu'elle ecrivait.
Citation :
Provient du message de Shell Lamardente
Les célébrités masculine ce maquille autant ?
*veux des photos de Ben Affleck sans maquillage*
Ben Affleck il met une perruque

Damon qui rit
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
c'est pas le visage que les hommes regarde en premier ????
enfin il regarde pas si la fille est jolie ou pas ? ou il regarde le charme peut etre et la facon de se comporter ?
Toujours les fesses en premier
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
jolie site de fake

mais LOL
reLOL
Hum les photos qui les engraissent sont manifestement fausses C'était pour faire humoristique.

Sinon si j'ai mis ces liens ici c'était justement pour faire réagir sur le point que les vedettes de cinéma sont habituellement relativement des gens comme tout le monde... avec leurs attributs et avec leurs défauts. Montrer qu'elles peuvent aussi avoir l'air moche après une cuite, ou en se réveillant le matin, comme tout le monde.

En fait, briser le mythe de l'image de la "femme parfaite" que nous impose le cinéma et la publicité. Et qui rend la gente féminine en général tellement malheureuse de son apparence, de ce qu'elle est en se comparant à ces super-canons.
Citation :
Provient du message de Garou Willer
Ah oui, desole, pas de photo de Lassie, chien fidele.
Le rôle de Lassie qui est comme chacun sait une chienne était toujours interprété par un mâle, désolé d'avoir détruit vos fantasmes
La beauté...
la beauté...c'est relatif


Je ne porte jamais de maquillage , alors les gens n'ont jamais de mauvaises surprises Il n'y a jamais de photos de : avant /après mais des photos de : Toujours


Lady-Van...
Cool
La beauté...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
la beauté...c'est relatif
Je ne porte jamais de maquillage , alors les gens n'ont jamais de mauvaises surprises Il n'y a jamais de photos de : avant /après mais des photos de : Toujours

Lady-Van...

- ouais moi c'est pareil, j'me maquille jamais.. mais bon il est vrai que ma beauté est aussi très très... relative..

Catt' tu n'en as de toutes façons pas besoin

Citation :
Provient du message de Jarod Asthear
elles sont truques les photos !
http://www.celebrity-pics.net/dp/1-5.htm
tu vas me dire que c'est vraiment elle sur la photo du dessous?
lol meme le nez est different ...il est bcp plus gros sur celle du bas!

C'est la magie du maquillage... ça a été cité plusieurs fois tout le long du thread, le maquillage permet d'amincir les traits du visage.
Moi je trouve qu'elle est très ressemblante.

J'avais déjà vu une émission de papparazi qui l'avait filmée pendant qu'elle était dans sa famille, et je peux dire que c'est bien elle. M'enfin, moi c'que j'dis...
Re: La beauté...
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- ouais moi c'est pareil, j'me maquille jamais.. mais bon il est vrai que ma beauté est aussi très très... relative..
pareil ... j'ai horreur de ne pas pouvoir me frotter les yeux tranquillement.

j'ai inventé un proverbe pour une amie...
"A poupée le soir, torchon le matin."
Faut dire que l'effet était radical... mais on lui donnait le temps de se préparer (bon après quelques cafés aussi), c'était à nouveau la plus belle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés