[Broc] [attaques matinal] Bravo les Mids

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
j'aimerai juste tu me dise quand c'est passé cette fameuse prise de relique à 6H qui date de plusieurs mois.
septembre 2002
sinon bas toujour pareil ouin ouin ouin http://www.smilies.org/basesmilies3/1043420644.gif
Citation :
Provient du message de Iaigala
Vous pouvez pas vous plaindre vous êtes 2 à 3 fois plus que leur population et ils arrivent à tenir tête à Alb et Hib ...
Ouais 6 ou 7 aussi non ? On est 9000 par serveur tant que t'y est.
Je vois pas comment avec 1100 albionnais quand le serveur est full on peut être 2 à 3 fois plus nombreux,stop les hallu .
Citation :
Provient du message de dadubliner
faut moderer , voir meme banir vimn qui ose dire des trucs sensés, ca casse l'ambiance la....:baille:
pour une fois !!!


soyez pas vache quoi !!
Citation :
Provient du message de Ashley
Ouais 6 ou 7 aussi non ? On est 9000 par serveur tant que t'y est.
Je vois pas comment avec 1100 albionnais quand le serveur est full on peut être 2 à 3 fois plus nombreux,stop les hallu .

1100 !!!!! argggggggggggg mais alors vous êtes vraiment 2 fois plus nombreux que nous ?

ouinnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Différence entre le non fair-play Mid et le Hib

Les mids utilise l'horaire irl.
Les hibs utilise une anomalie non sanctionnée du jeu.

Perso prend moi une relique quand je suis pas là ranafout. Mais quand je suis là ne rien pouvoir faire cause utilisation d'un bug non sanctionné ça me fais chier stout.
tu jous vraiment sur les mots Alystene

attaque de nuit quand je dors, ca revient strictement pareil que les champignons puisque vous ne tapez que des gardes et non des joueurs


quand au Fair Play, j'ai jamais pleurer sur les rk ou autre je m'en branle royalement, du moment que je me suis amuse a defendre ou attaquer


je ouin uniquement sur les cheat, bugs utilises ou insultes et j'utilise la Faq


Quand a la menace d'attaque matinale, ca me fait rigoler (dsl), si je suis la pour defendre je ferais toujours un petit peu de rp gratos, si je suis pas la c'est que j'aurais passe une bonne nuit et avec ou sans Rk ca ne change strictement rien pour moi
Citation :
Provient du message de Gasm
Bah, il suffit d'etre patient le bug sera bientot supprimez.
Ce serait pas mal que ce post à la... heu totalement inutile soit supprimé aussi
Citation :
Provient du message de Gasm
Normal, pour un midgardien la fin de journée se situe vers 5h du matin. forcement aucun amis, des anciens war je suppose, donc aucun vie sociale en dehors de mmorpg.
Ca va sans doute degenerer ca, mais tu vois, apparement dans les autres realms, ya pas de <Canadien>, ou plutot, restons POLIT, de Quebekois !! parce que parenthese, c'est plutot mal polit de nous appeler les Canadiens ... mais bon ...

5h du mat' chez vous, c'est 23h pour moi, je me suis amusé a repertorier les gens du nord on est deja de quoi faire qq FG 45/50 lorsqu'on joue apres le boulot ! eh oui excuses nous on a une vie sociale nous aussi, jouer un peut en fin de soiree ca detend, apres le boulot, le verre avec les amis, le soupé avec la famille ... bientot les gamins <reve> n'est ce pas ...

A qui la faute sinon si Midgard est le seul realm, (malgré son depeuplement, malgré qu'il n'ai pas de classe buggé dont on abuse) qui soit constamenent peuplé du matin au soir !!

Ca vous defrise qu'a defaut de faire jouer le lag server le WE nous en semaine on est tjrs capable a n'importe qu'elle heure de deplacer un petit regiment ( regiment chez nous ce n'est pas 100 / 200 joueurs, mais 16/24 hein ... ca suffit ... )

La ou ca ma fait citer cet odieux personnage, c'est sa suffisance a juger et banaliser les joueurs d'un realm ... evidement on a nos GeeK du DAoC, mais de la a cibler ca de la sorte parce que : Oooooh a 5h du mat' ya des mids qui casses nos portes !!! se sont des asociaux sans vie irl ... des vilains Canadiens ... <avale une gorgée de lait de son biberon>

Ca me fait voir rouge, navré ... et vivement que je le croise en ZF ...

Ekios veritablement en rogne.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Re: Re: Re: [attaques matinal] Bravo les Mids
Citation :
Provient du message de Gasm
Desolez mais je ne triches pas et je suis surement l'un des derniers samaritains, je suis quebecois et pas un sale canadien, donc garde ta mauvaise parole !
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Iaigala
Vous pouvez pas vous plaindre vous êtes 2 à 3 fois plus que leur population et ils arrivent à tenir tête à Alb et Hib ...
Bein oui au moins,

Sur alb on est LEGEREMENT plus que sur les autres royaume, faut pas halluciner non plus...

Donc l'excuse comme quoi Albion s'en sort des fois grace au nombre, c'est un peu nul...
Oui accusons les quebecois de tous nos maux !!!

faut les attraper, les denuder pis les enduire de sirop d'erable et les lacher dans le grand nord au mileu des ours...


ps : faudrait voir si y a po des belges pis des suisses à accuser aussi
Thumbs down
...Post stupide (je suis hib), faire un post contre mid sous prétexte que 2 joueurs de mid se plaignent de la façon de jouer de certains hib et tout bonnement pitoyable...

On est en guerre certess, ..............................mais IG uniquement, faudrait penser à relativiser
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Différence entre le non fair-play Mid et le Hib

Les mids utilise l'horaire irl.
Les hibs utilise une anomalie non sanctionnée du jeu.

Perso prend moi une relique quand je suis pas là ranafout. Mais quand je suis là ne rien pouvoir faire cause utilisation d'un bug non sanctionné ça me fais chier stout.
wai et toi justement qui est une War Legend et qui a profiter un max du bug de chain stun mezz a la 1.36, tu dit rien la dessus ...

t'es pas mieux que ceux qui profitent du bug de l'animist hein ... donc comme tu le dit si bien stfu
Gasm tu insulte les gens de cas sociaux parce qu'il joue bcp ,j e croyai que les attaque personnel etait interdite ici ? surtout quand ca sort du cadre du jeu..

ensuite hier a bled les hibs on exploité un maximum le bug des animiste, ils on caché des champi entre les mur dans un étage du boss ce qui rendai le fort totalement imprennable.. c'est fair play ca ? c'est ce qui nous a poussé a aller le prendre a crauchon et a organiser la prise des 3relique mana de hib de nuit.
autre chose, nous n'étions que 14lvl 50 connécté cette nuit, surement la moitié de vous, si on se bouge et pas vous, c votre probleme ... je sais pas si c de la jalouserie ou de la gaminerie que de pleurer apres une prise de fort de nuit, étant donné que meme de nuit on est moins nombreux sur mid
que vous mettiez des champi dans la cours du fort ca peut sembler normal, que vous les cachiez entre des mur a des étage, c'est chercher a exploiter ce bug, et c'est vraiment lache
vivement la prochaine version, et avec le projet reroll pretre de hel de midgard vous aller comprendre ce que c'est de ne plus jamais avoir crauchon
Bas merde alors ami midgardien faut faire quelque chose pour nos pti amies les noreil pointue ils sont tellement en manque d'argument qu'il nous ressorte les actions qu'on a fait en 1.36

T'a oublier les kill de gris pendant la béta aussi je crois :baille:


Y en a qui doute de rien franchement avec des post pareil
Je suis midgariens
J'ai pas de vie social
Je suis quebecois
Je suis méchant
J'en ai une plus grosse que tout les elfs réunis !
J'suis un RoXoR


Alors heureux les nelfs ? Vous avez entendu ce que vous vouliez ?

[Edit pour le vil dadubliner ]
Citation :
Rappelez vous toutes les prise de fort par Mid à 5H du matin, est-ce fair-play ? Non attaquer en sachant qu'il n'y aura aucun defensseur wow...
Ou encore la prise de RK des 3 reliques force d'albion qui s'en rappel ? 6H du mat ce jour la non?
Je ne considère pas nos adversaires Mid comme étant anti fair-play .

Il faut savoir faire la distinction entre usé et abusé d'une anomalie du jeu , et que je sache faire des attaques à 6 h du matin n'est pas utiliser une anomalie du jeu .

Pour le prise des 3 RKS force des mid gardiens à 6 heures du matin , si il y a bien une albionnaise qui s'en souviens c'est bien moi . Si , ha avec des si on mettrai Brocéliande en bouteille , si je n'avais pas étais verte ou grise ( je ne me souviens plus de quelle couleur on me voyais à cette époque ) , si on m'avais éouté sur le petit cc alliance les reliques n'auraient pas été perdues aussi facilement, mais au lieu d'avoir la patience d'attendre tranquillement au rk les grands chefs du cc ont décidé ce jour la de faire la commune opération que aujourd'hui je nomme Lemmings .

Dans ce jeu il y a des phases de patiences ou il faut déchiffrer les opérations adverses , nous n'avons pas su le faire tant pis pour nous . Même si à l'époque j'avais juste montrer mon désaccord c'était parce que j'étais novice , j'avais organisée avec l'aide de Tonka ( qui m'a appris énormément de choses ) une attaque relique quelque jours auparavant sur HIb et qui avait dépasser ce que je croyais être l'heure fatidique ( au vu des nombreuses plaintes hiberniennes sur notre anti fair-play ) . Etant nouvelle je croyais qu'il y avait des règles précise sur les attaques de reliques . Il n'en est rien suite à mon posts pour savoir .

Heureusement que nous avons les Mids sur notre beau serveur , c'est eux qui mettent de l'action le plus souvent . Par des attaques éclairs et bien préparées .

Ne confondez pas , utilisation d'anomalie du jeu pour farmer et dégoutter les autres , avec attaques surprises .
A moins bien sur que pour certains jouer à 6h du matin est une anomalie du jeu , pauvre de nous si c'est le cas .
Nous ne pouvons que remercier les Mids de mettre une pression constante sur brocéliande et sans avoir à utiliser une quelconque anomalie .

Ps : Sur Albion nous sommes soupe au lait . Et cela ne nous empêche pas de continuer à jouer et y prendre plaisir , nous ne nous prenons plus la tête de savoir si tel ou tel fort est détenu par xxx mooneurs et animistes qui profitent ou non d'une anomalie du jeu . Une grande partie tout simplement n'iront plus et c'est en fait les farmeurs qui se prennent à leur propre piège .

Le but du jeu étant d'avoir besoin d'adversaire pour s'éclater en prise et reprise de fort .

Ps2 : Cela bien sur n'est pas représentatif des joueurs hibs , juste deux guildes qui se vantent de leurs exploit anomalie . heureusement qu'il y a Obeah pour nous montrer qu'un mooneur n'a pas besoin de se mettre dans un angle d'un mur et de presser la touche win . Tant qu'il restera des joueurs ou joueuses avec ce bon esprit dans un royaume , ne nous soucions pas des farmers , et profitons de ce que Daoc est un jeu pour le plaisir et non pas pour s'ennuyer . Il nous reste une chose formidable , la liberté de choisir les adverses avec lesquels nous avons envi de partager des instant de plaisir . Pourquoi se prendre la tétine , dans la vie tu choisis tes amis et ignore les autres . Fais de même en jeu et tu y seras gagnante .

Nous ne sommes pas des lemmings .
Mid attaque a des heures pas possible vous utilisés des bug exploit (même si il n'est pas reconnue faut pas non plus jouer au hypocrite )

Comme ca on est quit.

Nous on assume nos actions, on peut pas en dire autant de tout le monde
Desolez que ma remarqua a été mal perçu mais bon. j'en ai fait partie il ya lontemps en france à l'époque de T4C avec les War sur le serveir demios, à la belle époque des echanges culturelles


Par contre, il vrai qu'il ya des plaies dans mon royaume qui exploite ce sale bug mais lors de mon passage chez midgard, il etait plus à l'utiliser .


erf, j'oubliais je suis canadien qui a des horaires de Francais, ben voui, je m'occupe de la France dans mon taf. Donc si les mid qubecois nous roxent trop, hop la ligne Quebec-France .... HS
Citation :
Provient du message de gnark
HAHAHA

Regardez meme maintenant un hib veut nous faire la morale.



arretes stp tu n es pas credible
tu veux que je te rappelle a quel heure et quel jour on a repris la relique mana ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Ya pas a dire, on est vraiment les plus beaux sur Albion
Pas de triche , pas d'attaque a horaire décallé, pas de pet buggué ( ah merde si !) on efface alors.

Tout sa pour dire que si les animist etait sur mid on ralerai apres eux, sur alb pareille, si tt les candien etait sur alb on geulerait aussi .

Enfin , toutes c discussion sont d'un inutile profond.
Mais alors pourquoi on y participe ( moi en 1er ) ?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Juste une kestion , Le quebec c'est un pays ou une province ( equivalent d'une région ) ?

Passque si c une province , ben désollé , les Quebéquois sont des Canadiens ( certe peu etre moins con mais des Canadiens qd meme )

C'est comme si un Girondin disait , oué moi je suis pas Français , je suis Girondin , heureusement pasque les Français ( ce qui est vrai remarque )sont con , reviendrait a s'insulter sois meme

enfin bref , je ne veux pas relancer ( ou lancer ) un debat de nationaliste , c t juste une remarque en passant

PS : Je suis Français donc con , alors pardonnez moi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés