[Orcanie] Tournoi Duel inter-royaume

 
Partager Rechercher
JE serais la

Tenaka, le prochain qui te dis que t weak je lui envois les screen de notre duel, parole de troll
J'adore nos combats, a chaque fois l'un de nous deux s'en sort avec a peine + de vie que l'autre

Nuid... Alors je te jure que cette fois, je prendrais un malin plaisir a te vaincre stou
A + tard avec impatience

Donc bah on s'organise ca au find fond de Midgard, ou d'Albion, ya des coins super sympa qui arrachent pas les yeux (neiges powa ).

Je propose que tous les participants pour une soirée envoient un mp a tenaka, qui repond par un ZOULI message contenant date, horaire et lieu, avec le reglement

Pretorien <=== bô troll inside.
Citation :
Provient du message de Pretorien
JE serais la


Nuid... Alors je te jure que cette fois, je prendrais un malin plaisir a te vaincre stou
A + tard avec impatience


Pretorien <=== bô troll inside.
Vi vi même si tu a dit ca 9 fois de suite la dernière fois, je suis sur que tu as raison (t es tomber un jour de chance voila tout).

Remarque, en Rvr tt les gros zerk me tue, je me demande si les duel inter royaume son pas truquer moi^^

<Nuidiver hésite a venir car il va se faire ridiculiser car on lui prête trop de qualités sur le forum>
Stop de maficher gt pas en forme et javais des armes en morceaux stou Nuid pi je suis sur que tu le savais tres bien au fond de toi vala assume stou !!!

TU seras la toi aussi, et cette fois on verra bien qui sera le meilleur de nous 2 vala

Pretorien <=== troll qui a crevé 9 fois contre nuid pendant une aprem mais qui est motivé inside.
Ba ca peut être sympa, mais je ne peut pas concevoir un vrai duel sans mise à mort... ( surtout quand on est palouf )
Enfin voila bref, je pense qu'un tournoi comme ça, c'est très délicat

mais bonne initiative /cheer Tena
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
`@Baston:
Citation :
Faites vos duels ok mais allez bien loin d'emain ou DL genre TP hib à Hadrien car sinon c kler et net je viens achever tlm en boucle
Mais tu chain deja nos gris en bouclen ou est la différence ?

Bonne idée mais je te conseil de trouver à coté de toi un ami albionnais et un ami midgardien afin de faire passer les consignes
Bah j'espere que ca resterai que des paroles de la part de Invin car serieux je trouverai ca un peut.....puéril...enfin bon on verra bien

ps : En plus fallait pas lire plus loin vu que t'aime pas les duels organisés
Citation :
Provient du message de Invincible.Orca
Je serais la mais pour casser les duels
lool weak comme t'es tu n'as po d'autre choix que de les casser de toute maniere...ca serait te ridiculiser que de venir dueller )

p.s:dsl je suis a la bourre...tres bonne idée je participerai
p.s2:nuidiver et darios...g ameliorer ma defense aujourd'hui ca va chier!!!
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
sinon ds le duel g une epreuve a sous mettre
, le meilleur chasseur du roy !
on prend Un gar ( au azard baston , parcequil cours comme un lapin et kil fui au moindre bruit )
on le lache ds une aréne precise ( par exemple entre un tp et une mUmu , on fou qql eno et foulek a laPorte de la mumu pour qil senfui pas .... )
pis on fou une tripoter de gar dans cette arene( solo bien sur )et le premier ki tu le lapin a gagner +)
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Thaen t es vraiment une big poutas DASuxxxor Del Sol pp
je viens de deceler UNE ATTAQUE PERSONNELLE !!!!!!!

cela me scandalise de voir tant de violence et de virulence dans vos propos cher(e) Cleopatra/Conan !!!

moi qui suis toujours la plus douce et la plus reglo !!!




mitho mitho mitho mitho ....


SMB OUAISSSSSSSSSSSS



bon alors Tenaka c qd les duels que je retourne Pac -DaFullCacRanger- et toute la compagnie de noobax de ce server ???

je veu bien venir dueler moi

je prend ahs et ahsounet .... ahs vs mago archer en tan ke mago et mini tank (merco zerk finelane)

et ahsounet contre TOUT LES TANK
voir meme je vous laisserai dueler mon commandeur et je resterai assi a coter (un slakd ou un champion arrive pas a le tuer^^)

g encore 2 lvl a passer avec ahsou une armur a faire carft et je suis sur meme les assassin auron du mal (et puis kand on c k on va dueler un assassin on ce laisse pas pa)

tenez moi o courant je suis pour
Bien qu'étant mago je viendrais assister a cela et kiss les zolies nelfes et trollinous
Si tenaka veut bien me MP pour me dire quand c, merci
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bof Thaen....en admettent que je fasse ca sur Odin ( donc ca met un peut de temps pour toi a venir) que j'amene 2, 3 potos ombres...
ahahahah meme 200ombres stu jles distances easy jusqu a beno et jles fume avec 3ieme oeil t gremlins de poche
Oh vouis mais je doute que Rasta soit du meme avis

/em va invité Rasta avec une place VIP

Pis Zuper aussi tiens me doit un ptit service
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés