Europa a fumé quoi ???

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai déjà eu :
jme delog, je log un autre perso de mon compte à cote, et mon ancien perso est toujours là...
j'avais déjà vu...

mais là, c'est vraiment space !

Je vais dans ma house avec Eowin Da Evil
Je delog
Je log mon artisant : Dark Kiss

Jusque là tout est normal

Je train tailoring....

Et d'un coup, hop, mon autre perso apparait !!! Juste à l'endroit ou je l'avais delogué ( avec la meme animation des jambes lorsqu'un perso se connecte !!! )

http://images.noneed4anick.net/uo/bigbug.jpg

quand je tire sa barre de vie, elle reste verte entierement, peut pas voir son nombre de HP
peut pas ouvrir son paperdoll
peut pas l'attaquer


et ça doit bien faire 5-10 min, il est toujours là...
vraiment space


tiens j'en profite pour poser une question :
qlq aurait il sous la main la table des items à faire à tel skill pour monter tailoring ?
depuis 50... Robes
ensuite dés que tu peux Oil Cloth... Et là ligne droite jusqu'à 99.5 ou 99.6 je sais plus.

là n'utilises que les PH (1 toutes les 6H si tu as moins de 350 en skill - 1 tous les 48h si tu as plus de 700) en faisant par exemple des sttudent sleeves.

Et hop GM (donc 2 jours aprés)

Sinon tu peux faire des items studdent genre sleeves et leggings pour arriver jusqu'à GM en macrotant comme un malade, mais ça coute cher pour juste 0.4. avec les GGS tu en aura pour 100cuir même pas
Pour ton problème space... oui j'ai aussi eu le problème, et ça ressemble a un account piraté... donc j'ai eu les boules... sans m'être connecte sur un compte, je ne pouvais plus me logguer car un autre perso était loggé !
non c pas un compte piraté car lorsqu'un autre perso se log, ben tu te fais disconnecté....
et là, quedalle

@Zehaf, je connaissais déjà, mais merci quand meme ;p

@kikopra : merci pour les robes, j'avais pas remarqué qu'on pouvais monter si haut avec, jme voyais déjà chasser des biches !
Et surtout, tes oil cloth...

Pose les dans des containers.

Que mettras dans les poubelles près des banks.

J'ai 5k de bandages fait à partir d'oil cloth... (merci le recycle agent d'UOA )


***keep Sosaria clean***
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés