ignore pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dr Gonzo
Alors la Mez, purge + instaMez ca passe pas.
Va voir le post d'archer griffon sur le forum général.
Voui j'ai vu, m'enfin d'autres combinaisons passent (mez+stun, mez+root, ..) ce qui fait qu'au final j'ai toujours eu l'impression que purge n'était pas franchement utile. Mais c'est clairement une question de choix. Pour moi vu le prix de détermination 3 par exemple (6 points) et son utilité : -45% temps de mez/stun/root passivement donc tout le temps, c'est plus intéréssant. Par contre c'est pas avec ça qu'on peut eviter les dots, c'est clair. C'est vrai aussi que pour les zerks, purge ne valant que 4 points, c'est peut être dommage de s'en priver.

Citation :
Hier je me suis un peu énervé sur toi et les autres
J'était un poil énervé par autre chose. Donc désolé
Pas de problémes

Citation :
Dans le Grp avec qui j'xp généralement, ca arrive tres tres rarement qu'on meurt. Donc IP ne me semble pas indispensable.
Par contre en RvR j'avous que je me sentirais un peu moins frustré qd je meurs à 2 coup de tuer un gars apres qu'il est grillé IP.
Moi pour ce qui est du PvE ça m'a vraiment aidé quand même. Peut être parce que je joue pas mal en solo. Fini les priéres avant de faire un named orange pour une quête où sans IP j'ai 1 chance sur 4 d'y passer suivant le type de mobs. Avec IP, tout orange et même petit rouge passe sans problémes. Et ça c'est quand même bien pratique. Et en RvR, c'est clair que c'est bien utile aussi dans les petits combats (parce que de toute façon dans une masse, tu as pas le temps de l'utiliser en général...).
Et puis ce que j'aime dans IP c'est que c'est une RA "évolutive". Aujourd'hui tu as 1500 pv, ça te heal de 1500, mais si demain tu as 2000 pv, ça te healera de 2000. Donc couplé à d'autres RA comme résistance et autres, tu te transformes vite en un pj dont on doit enlever 4000+ pv pour le tuer... ce qui est plutôt appréciable
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
mais non IP c'est pas abusé dans certains cas
Je suis d'accord avec toi, je n'aurais pas donné IP aux protecteurs à la place de Mythic. Ou alors à un prix exorbitant. Ca leur fait 2 énorme bonus aux points de vie (avec le caribou) qui les rendent vraiment long et chiants à tuer.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse

ce que je veux souligner c'est que le gros defaut d'IP c'est de donner 100% de vie au lieu d'être un gros 1er soins utilisable en combat, un truc qui soigne 1500pv fixe (un peu moins qu'un pur tank, un peu plus qu'un hybride ou classe de soutient) aurait été moins abusé (et soumis à maladie pour en reduire l'efficacité)

j en reve la nuit .....

perso qu un tank ai plus de capacites de soins qu un healer ca me depasse mais bon .... ( j ai plus facile a tuer un clerc avec ses deux IH dispos qu un pal avec IP .... ( je parle meme aps d IP de groupe du pal ))
@Giorgio: ne me dit pas que le stun est ultime, j'ais aussi un mago et entre toutes les purges et autres determination, c'est tres tres loin d'etre encore ultime

@Dawma: si les protos n'avaient pas eu ip alors que les autres tanks oui ils auraient perdu leur saul avantage sur les autres tanks ( ma a autant de pvs et a en plus la plaque par exemple )

@Lara: oui 3500 pvs c'est ce que j'ais aussi en gnou et surbuffé ( mais j'ais pas mal de ras style consti amélioré et resistance ) et donc je dis que pour un tank pur IH c'est abusé


Je reste a fond pour virer ip a tous ( et toutes les ras " i win " )
Citation :
Provient du message de kool
la ou je trouve qu'IP est rude c'est que sur certaine classe ca revient parfois (quand il est en forme) a tuer un type pas loin de 4 fois, quand a la 3eme fois vous etes quasi vide d'endu et que vous etes 3 sur lui et que vous voyez ca vie remonter a 100% une nouvelle fois ca fatigue vraiment...
peut etre que cette RA aurait du etre reserve de maniere quasi exclusive au tanks sans capacite de heal, peut etre etendu au mage (et encore la je ne suis pas sur que ca soit un choix judicieux puisque de toute facon mourir en 3 coups ou en 6 est ce que ca apporte un grand interet)

pour les furtifs, bah soit tous soit personne (mais ca a ete deja debatu) je vois difficilement comment un assassin (surtout pour hib/alb, par ce que celui de mid se fout quasi de maniere royale de sa capicite a esquive avec la possiblite d'ouvrir avec une LW et ensuite avec Hache senestre qui fait des x2frost) peut se faire un archer qu'IP, bien sur parfois ca passe, certain diront moi ca passe tout le temps...le probleme dans l'equilibre d'un jeu on en a cure de l'exception, et il faut que tout le monde ai sa chance sans s'etre fait spellcrafte 2 armes 16.5 et une armure 102 100%qua avec toutes (je sais c'est pas possible c'est une image de l'uber roxxitude) les carac capees

voila c'est mon avis, mon avis aussi c'est que lorsque un type fait remarquer qu'un message est illisible, ca ne sert a rien de venir faire les cakous et d'en rajouter une couche(exception faites des msg qui tombe sur la meme moment), 1 vous faites un hors sujet, et 2 vous ne faites pas plus intelligent :P
J'ai armure epique cape epic anneau epic et je cape partout suffit de chercher un peu les items et on max partout le spellcraft c pour les gros **** qui veulent pas passer du temps a trouver des items et preferent les acheter aux abysses...

Y a je crois une ou deux resist ou je suis a 20 et non a 26 ...

Bref ca va quoi
Ip reste hélas la seule façon pour un tank de tuer un mage disposant de MoC ( si le mage est soutenu par son groupe, évidemment ).
C'est dans ces cas là que je suis heureux de l'avoir IP, parceque même en passant un stun et en chainant des styles sur un mage, purge + Moc = mage intouchable au cac durant 30 secondes.
Aratorn je ne suis pas d'accord avec toi

Sinon il suffit d'attendre le moment ou sur les logs apparait " machin garde sa concentration pendant l'incantation " et paf bouclier dans tes dents. Ca a toujours bien marché pour moi et les zoneurs adverses

Si le mage a purge ok mais vu le nombre de mage qui a purge a l'heure actuelle pas trop de soucis

PS/ j'ais aussi dit que si on virait ip on virait toutes les ras " I win " cad pour moi IP, MOC, 6 eme sens et 3 eme oeil
Citation :
Provient du message de Cern
Aratorn je ne suis pas d'accord avec toi

Sinon il suffit d'attendre le moment ou sur les logs apparait " machin garde sa concentration pendant l'incantation " et paf bouclier dans tes dents. Ca a toujours bien marché pour moi et les zoneurs adverses

Si le mage a purge ok mais vu le nombre de mage qui a purge a l'heure actuelle pas trop de soucis

PS/ j'ais aussi dit que si on virait ip on virait toutes les ras " I win " cad pour moi IP, MOC, 6 eme sens et 3 eme oeil
Mon stun bouclier dure 9 secondes ( comme le tien ) les mages ayant moc ont souvent purge également, et le plus souvent purgent mon stun. Quoiqu'il arrive, sauf coup de bol, un mage ne meurt pas durant mon stun si son groupe est un tant soit peu attentif.

Toutefois, ej suis d'accord avec toi pour la suppression pure et simple des RA "I win" que sont MoC, IP, 6eme sens et 3eme oeil.

Si ces RA n'existaient pas, je n'aurai pas besoin d'IP.
Je t'avoue que sur les mages que j'ais rencontré je n'en ais vu qu'une minorité qui avait purge

De toute facon vu mon nombre de point de vie meme sans stun je le tue avant qu'il ne me tue ( toutes ras actives dispo )

Et comme toi je n'aurais pas besoin de ip si cette ra et moc n'étaient pas aussi populaires
Moi j avais IP, j'ai respec et je l'ai plus...Et je m'en porte beaucoup mieux

IP c'est une fois toutes les 30 min... Impossible d utiliser quand tu es stun...( or je suis tres souvent stun, c'est la mode en ce moment )

En plus IP bug, plusieurs fois je l utilise il marche pas...je le re utilise et j ai la joie de voir qu'il faut que j attende 29 min 57 sec pour le réutiliser...

Et bien souvent IP est jeté au même moment qu'un IH de groupe, et donc on l utilise pour rien...

Enfin vu a la vitesse ou les PV défilent, je trouve que c'est pas tres utile comme RA, a part peut etre pour un proto mode caribou ou alors dans des escarmouches a 8 contre 8...ce qui arrive de moins en moins sauf vers 5h du matin ...


Bref j'ai jeté cette RA a la poubelle et j'en suis fier
Ben pour les protos c'est encore plus ultime vu que tu peux passer ton gnou pendant un stun pour ip a la fin du stun ^^
Ce combo me permet de faire face a n'importe quelle situation ,)

Mais j'aimerais quand meme qu'ils le virent pour tous !
Re: ignore pain
Citation :
Provient du message de grimoesh
Voila c t pour savoir se ke vs pensiez de cette RA moi perso je la trouve nul et je compte pa la prendre meme premier g ke j avait prit je l ai plus car c du gachit et vs comper vs la prendre l avez ou pa et es ki en a ki on respec pour l enlever


PS: je c pa si on a deja parler de se sujet alors je le lance


Boulay apprends a écrire bordel !!!


IP a bousille le jeu le top serait qu'on ne puisse pas l'avoir en rvr mais seulement en pvm




Ceci dis mon grimomo : BRANCHE TON PORTABLE !! ^^
Je lis souvent que Mythic a bousillé le jeu avec IP, perso, ca m'amuse de lire ca.

Il semble que manifestement, on ai pas tous la meme conception du jeu.

Je comprends parfaitement que blast+stun+blast ce soit tres marrant, je comprends aussi que c'est agreable de roxer tout le monde


Seulement pour le gars en face, c'est pas drole, evidemment, ca ne gache pas le plaisir du roxor mais il en fautpour tout le monde. A present, toutes les classes crevent dans des proprtions similaires.

C'est pas le tout de tuer mais faut accepter de mourir des fois.

IP n'est pas la meilleure solution mais c'en est une.
Panda ce que tu dis , tu en sais rien en fait je vais te dire pourquoi


- tous les magots sont pas hib donc n'ont pas de stun
- on n'a jamais connu Daoc sans IP mais avec les autres RA puisque IP est apparu en même temps que toutes les autres RA

on parle de avant sans IP etc... mais tu sais même pas, et comme beaucoup comment ca se passe avec les RA mais sans IP puisque c'est les 1eres choses qui ont été prise pour beaucoup quand les RA ont été dispo

avant oui les tank se faisaient déchirer par les magot mais :
-les résistances magiques etaient moins courante
- si on remonte plus loin , il n'y avait pas d'armures epique
- il n'y avait pas resistance à la magie, les buff de resist, les RA pour les Pv, les amélioration sur les classes de soins
- les classes Albs n'avaient pas d'instant (l'instant Taunt est apparu en même temps que les RA et ca joue beaucoup sur la capacité à atteindre un magot au cac)
- il n'y avait pas determination
- il n'y avait pas purge (qui n'est pas à mon sens tout à fait une ra I win au vu de la diversité des CC , Purge de Groupe oui par contre car ca laisse encore le purge simple de dispo)

Tu as pas trop un peu l'impression que deja tout ca ajouté sans parler de IP ca fait beaucoup de chose deja en faveur des tanks? tu penses pas que deja avant de parler de l'avant RA et l'après faudrait ptet voir comment serait les choses sans IP tout en gardant à l'esprit que ce serait pas comme avant puisqu'avant il n'avait pas plus IP que n'importe quelles autres RA

bref suite à ce post ce soir je log ma skald si j'ai encore une /respe realm je la fait et bye bye IP tiens
Citation :
Je comprends parfaitement que blast+stun+blast ce soit tres marrant, je comprends aussi que c'est agreable de roxer tout le monde


Seulement pour le gars en face, c'est pas drole, evidemment, ca ne gache pas le plaisir du roxor mais il en fautpour tout le monde. A present, toutes les classes crevent dans des proprtions similaires.[/i]
Alor perso je suis maggo et j'ai aussi un tank quoi que pas 50 encor mais voila ce que ej pense de ip: c vraiment nul; Pour le coup de ton stun te ferai remarker que t'as un ra qui permet de diminue le temp des effets negatif que pas mal de tank prennent je croit qui fait que le stun passe de 9sec a ben t'as meme pas le temp de placer un blast lol. Alor el coup du stun panda tu me fait bien rire.
Ensuite avec le sc vous pouvez mainetant avoir des reisst qd meme assez grosse que je sache. Bon pour ceux qui n'ont pas els moyen de ce payer une full sc c vrai c aps cool. bien que si on pouvais caller un premier soin comme avant en rengainant ça devrai suffir a tenir au blast des amggo et arriver cac voila ce que j'en pense.
Mais bon c'est aps pour autant que je ouin ouin tout le temp pour enrf comme certain le fond, mainetant mon amggo sert surtotu a defense prise de fort et rk et aussi a loot lol. car en rvr els 3/4 du temp voila ce qui 'marrive: mezz, stun boucleir et 15 tank sur ma tronche que j'ai meme aps le temp de passer un zone avec QC que suis mort.
Vous allez dire je joue p-e mal c p-e vrai aussi mais bon je susi aps el seul de cette avi je pense.
Citation :
Provient du message de Phoenix_2150
Alor eprso je susi maggo et j'ai aussi un tank quoi que pas 50 encor ùmais voila ce que ej epsne de ip: c vraiment nul; Pour le coup de ton stun te ferai remarker que t'as un ra qui eprmet de diminue le temp des effets negatif que pas mal de tank prennent je croit qui fait que le stun passe de 9sec a ben t'as meme aps le temp de placer un blast lol. Alor el coup du stun panda tu me fait bien rire.
Ensuite avec le sc vous pouvez mainetant avoir des reisst qd meme assez grosse que je sache. Bon pour ceux qui n'ont pas els moyen de ce payer uen full sc c vr
I have no idea about what you're saying, but it is a true pain in the ass to try to read that !

Plus concrètement, détermination n'est accessible qu'à deux classes par royaume, il reste encore tout une pelletée de classes qui si elles sont ciblées par un mago, et pire, qui si elles sont stun par un mago crèvent de suite.

Sinon, malgré des résists à peu près capées partout, je prend encore des bons blasts à 400+ toutes les deux secondes, alors pour le moment, IP n'est pas encore abusé je trouve, surtout tant que les RA équivalentes côté mages/assa/archers existent ( MoC; 6eme sens, 3eme oeil )
pfff comme d'hab /agree Lara

honnetement avec determination et une bonne resist chaleur l'arguement je me prend un stun a distance et je creve sous les blasts c'est bidon. Vraiment les fois ou je me dis merde si j'avais eu ip c'est quand j'ai été pris pour cible par 3 personnes en meme temps ou que je creve en 1vs1 contre un gugusse qui l'a utilisé.

rien d'indispensable donc
aratorn les classe qui n'ont pas accès à determination ont toujours un moyen d'empecher le mage de caster son stun, ou peuvent faire des choses tout en jouant avec la distance pour pas se faire stun (à mon avis c'est meme pour ca que seuls les tanks purs ont deter)
@Aratorn

je suis d'accord qu'aujourd'hui il y a encore des cas ou IP est utile et non abusé, mais y a aussi des cas ou c'est abusé

tu dis que toutes les classes n'ont pas détermination, ce sont justement les classes sans magie qui les ont de type tank pur

je vais pas faire le tour des 3 royaumes mais pour ce que je connais sur Mid les 2 tanks qui n'ont pas Determination ont d'autre moyen d'éviter le fameux stun, ils ont des instant, ils sont pas obligé d'être en 1ere ligne des le début pour être utile
les autres classes n'ont rien à faire en 1ere ligne et ont des attaques à distance ( des DD , des debuff portée, des insta mez, des instant Heal pour le healer, des Pv à revendre pour le shamy)

donc pour eux un Purge est suffisant, j'irai même jusqu'à un purge à 4pts pour les classes sans détermination si il y a plus d'IP (et prix normal pour tank pur tiens), après tout un Stun même avec 60% de réduction est encore fatal pour un mage alors que pour un Tank c'est l'affaire d'un heal


je vais rajouter autre chose, on va vers des classes de soutient de plus en plus utile au niveau des soins ( soins de groupes intelligent, RA de soins etc...) c'est mon avis LA solution pour tenir tout le monde en vie, des soins carrément puissant et facile à placer, là au moins y aurait une tactique, par contre si on se retrouve avec des soigneur de plus en plus efficace mais avec aussi en prime des IP partout bah.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés