Compétences délaissées...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été animateur et je considérais ça comme un bug... Comme quoi ça peut varier suivant la personne
Je pense sincérement que c'est un bug. Il me semble qu'il y a eu un post il y a un temps sur ce sujet et où on avait conclu que c'était bien un bug. A éviter donc

Edit : moi c'était des danses haruspiciennes, comme quoi personne peut etre parfait
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Nan c'est pas un bug, j'avais demandé a un animateur de mon serveur avant de l'utiliser
Tu penses honnetement que ce n'était pas un bug ?
Il suffit d'un peu de bon sens pour se rendre compte que ce n'est pas une utilisation normale
Bah le fait que tu puisse pas bouger pendant 2secondes empechent de faire des trucs difficiles comme du pvp ou encore d exp aux tempos ou de licher seul..
Et si ca avais été consideré comme un bug je l'aurais pas appris, et encore moins utilisé
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Bon ben moi je ne sais pas pour la compétence premier soins .. mais je n'avais pas de bandelette donc je n'ai pas pu tester. Quelqu'un sait ici si il en fallait beaucoup pour que la compétence marche ? Bon d'accord je sors , pataper

Bah a 100 ca redonne dans les 150, 200 si tu es chanceux
ca ne rate presque plus, une fois sur 20 peut etre, et ca enleve grand max 60 pv
et non, je ne tape pas, je ne mord pas non plus, mais m'agace ce mythe là ^^
Pour la compétence premiers soins, je l'avais essayé avec un guerrier en 1.16 à 100 au level 55: le probleme, c'est le tps où l'on ne peut pas bouger, c'est assez désagréable. La guérison est vraiment bof, surtout vers le level 100 (je l'ai repris après le passage en 1.21 ) donc dépenser 100 points dedans c'est du gachis. C'est bien quand on a plus de mana et qu'on a la flemme d'attendre la guerison rapide, mais bon ...

Non, il n'y a pas besoin de bandelettes.
Oui, c'est vraiment de la ***
En tout cas, merci bien pour vos réponses, mention spéciale au coup du bouclier que l'on cache
Si vous avez d'autres commentaires ou témoignages, n'hésiter pas...
A propos de la compétence chercher, le grand wulfram va vous reveler quelque chose : elle est bien plus utile que revel car ne permet pas seulement de voir quelque chose de cacher mais bel et bien de le dé-cacher, ainsi tout le monde pourra le voir ! Il est ainsi possible d'aider un ami a transférer sans avoir assez de place pour tout ramasser, en cas de duel, dé cacher un archer qui s'était préparé a tapper fort dès la première flèches pour que son copain le guerrier l'explose, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés