[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mais non, tu te fais du mal. Il est certain que la discussion s'est déroulée sur de nombreuses pages et qu'en saisir le fil en la prenant en cours peut être quelque peu difficile.

Cependant, et malgré quelques digressions malheureuses, voire des hors-sujet qui ne l'étaient pas moins, une idée forte semblent se dégager de ces ratiocinations :
On est hibernien donc on triche.

:baille:

Justement c'est ce que j'essaye de combattre, car il n'a pas lieu d'etre, c'est prejuge sont tenace , assez !
un peu de serieux.


L animist es sur hib,il aurai ete sur alb ou mid ,certaint alb et mid l aurai utilisé de la meme facon,moi aussi ca me saoule de subir ce bug jusqu au prochain patch,normal je suis mid,je fait une pose,et je suis comptent de ne pas etre hib ces moment si,car insulter un royaume entier,ou meme une guilde,je trouve ca vraiment pas cool.


Tempest caran,sont connu pour leur farmage avec prise de fort ect...ou es le mal?

Ils avaient les pbae c etait ouinnn facile ca pour farmer,mid en as on les utilise pas,car demander a un troll de rester 10 mn dans un fort ces trop dur ,maintenant y a les animist et ces repartit pour un tour,ces le jeux faut faire avec ,si ca saoule fo arreté de jouer et se tourner vers un autre.



Rodo qui vous aiment tous,et qui vous fait plein de bisous,tout royaume confondu
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
et ça en français ça donne:

Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tout les Mid qui ont attaqué

et j'ai rit de son "seul"
Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tous les Mid qui ont attaqué
et j'ai rit de son "seul".
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tous les Mid qui ont attaqué
et j'ai rit de son "seul".
Prend son dico....
pas d'accord
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de dadubliner
de post en post j'ai l'impression de toujours lire la même chose, c'est comme un épisode des soap de tf1, on peut sauter 20 episodes /pages et on a l'impression d'avoir rien perdu, c'est ca qui est bien



hehe suis passé prince, je sors le champomy
Normal, tu as 1/3 de personnes qui essaient de placer leurs idées sur le sujet contre 1/3 de floodeurs et 1/3 qui se cognent allègrement sur la tronche (voir même quelques floodeurs/cogneurs) donc les idées reviennent fatalement, personne serait capable de tout lire ou de faire le tri suffisament pour répondre quelque chose de totallement nouveau dans le thread.

Enfin bon, ce thread sera surement fermé, une fois de plus, et avec un peu de chance certains sanctionnés... sait-on jamais.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tous les Mid qui ont attaqué
et j'ai rit de son "seul".
Chipoteur va
c un peu comme valedrian ou valdriyan ou bien valeydrian ou peut etre valeiydriyan . Ah non c valedriyan .
Enfin un truc qu'on sait pas écrire quoi
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Alak, arrete de faire du lavage de cerveau au Jolien , on va finir par croire que vous trichez vraiment
Bin, faut dire aussi, on est hibernien, alors...
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
un peu de serieux.


L animist es sur hib,il aurai ete sur alb ou mid ,certaint alb et mid l aurai utilisé de la meme facon,moi aussi ca me saoule de subir ce bug jusqu au prochain patch,normal je suis mid,je fait une pose,et je suis comptent de ne pas etre hib ces moment si,car insulter un royaume entier,ou meme une guilde,je trouve ca vraiment pas cool.


Tempest caran,sont connu pour leur farmage avec prise de fort ect...ou es le mal?

Ils avaient les pbae c etait ouinnn facile ca pour farmer,mid en as on les utilise pas,car demander a un troll de rester 10 mn dans un fort ces trop dur ,maintenant y a les animist et ces repartit pour un tour,ces le jeux faut faire avec ,si ca saoule fo arreté de jouer et se tourner vers un autre.



Rodo qui vous aiment tous,et qui vous fait plein de bisous,tout royaume confondu

ouai c'est vrai..Enfin je me demande bien a quel moment vous comprendrez que defendre un fort n'est pas réellement qqchose qui apport enormément de RP, c'est d'ailleur bien dommage que les chroniques ne marchent plus au moins on pourrai vos montrer nos uber rp/last weak réalisé grace a ses splendides prises et defences de forts.

Pour info hier j'ai réalisé 5k rp en 2h, je pense pouvoir faire plus facilement autant a emain ou meme a odin ; )
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ouai c'est vrai..Enfin je me demande bien a quel moment vous comprendrez que defendre un fort n'est pas réellement qqchose qui apport enormément de RP, c'est d'ailleur bien dommage que les chroniques ne marchent plus au moins on pourrai vos montrer nos uber rp/last weak réalisé grace a ses splendides prises et defences de forts.

Pour info hier j'ai réalisé 5k rp en 2h, je pense pouvoir faire plus facilement autant a emain ou meme a odin ; )
Faut faire comme moi, tu groupes avec un ou deux weak (bayer et erk, les boulets) et rien qu'avec les rez, tu engranges des rp (ça c'est de la triche aussi non ? parce que on m'a dit que comme j'étais hibernienne...).
Citation :
Provient du message de dadubliner
de post en post j'ai l'impression de toujours lire la même chose, c'est comme un épisode des soap de tf1, on peut sauter 20 episodes /pages et on a l'impression d'avoir rien perdu, c'est ca qui est bien



hehe suis passé prince, je sors le champomy
a la tienne!

Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tous les Mid qui ont attaqué
et j'ai rit de son "seul".
Bien vu le coup de l'arroseur arrosé

Sinon en ce qui concerne les défenses de fort, pourquoi tout ce foin pour 2 animistes ? Apparemment ils n'ont pas fait pencher la balance, alors la frustration de ne pas avoir eu le fort vous fait balancer des attaques ?
Ce bug m'embête autant que vous, je le subis avec le necro, mais la grosse différence c'est que les tourelles, on les contrôle pas (sauf une). Et les champi sur les remparts sont indispensables pour limiter les intrusions de fufus, on ne peut pas forcer les animistes à mettre exclusivement leurs champignons devant les portes, il n'y a pas que les tapeurs de portes à attaquer.
Il est bien regrettable que les champis des remparts tapent aussi ceux qui sont en bas, mais à part empêcher l'animiste de poser ses champis (solution non acceptable, on n'empêche pas les archers de tirer leurs flèches), on ne peut pas faire grand chose.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ouai c'est vrai..Enfin je me demande bien a quel moment vous comprendrez que defendre un fort n'est pas réellement qqchose qui apport enormément de RP, c'est d'ailleur bien dommage que les chroniques ne marchent plus au moins on pourrai vos montrer nos uber rp/last weak réalisé grace a ses splendides prises et defences de forts.

Pour info hier j'ai réalisé 5k rp en 2h, je pense pouvoir faire plus facilement autant a emain ou meme a odin ; )


vivi tout a fait daccord pour le nombre de rp,j ai utlisé le mot"farmer"pour reprendre la vrai expression
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
et ça en français ça donne:

Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tout les Mid qui ont attaqué

et j'ai rit de son "seul"
je préfère faire pleins de faute et dires des choses "censée" plustôt que de bien ecrire et larguer un ramassis de conneries comme tu le fait


et puis je voit pas pourquoi je doit me justifier sur mon orthographe, le français est pas ma langue maternelle, et je parle 4 langue courament .. tu peux en dire autant ? non je pense pas ...
Toute manière c'est connu quand hib gagne c'est qu'ils ont bien jouer (qui ose parler d'exploit bug non reconnue ) quand mid gagne c'est pas fair play

Je suis plus en rvr (ainsi que notre guilde) depuis deux semaine et j'ai pas encore eu l'occas de teste le fameux animiste.

Le problème c'est pas qu'il exploit bug (vu que c'est pas reconnu) le problème c'est qu'on vienne nous cassée les c..... sur notre soit disant manque de fair-play pour voir le lendemain des personnes utilisé un bugg....alors continuer a faire mumuse avec les champi (perso je préfère les manger mai bon ) et arrêter de nous prendre la tête sur nos méthode qui ne sont ni meilleur ni pire que celle que vous utilisé.

On les assumes ayez au moins le courage de faire de même (vous vous ferez pas fermé votre compte faut pas avoir peur comme ca ).


Ps : La Garde Noire est momentanément absente pour le moment mai profité bien de ce repris parce que ca va ouinouiner sec a notre retour
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je préfère faire pleins de faute et dires des choses "censée" plustôt que de bien ecrire et larguer un ramassis de conneries comme tu le fait


et puis je voit pas pourquoi je doit me justifier sur mon orthographe, le français est pas ma langue maternelle, et je parle 4 langue courament .. tu peux en dire autant ? non je pense pas ...
Oai max on sait tu as la plus grosse :baille:
Citation :
Provient du message de goldim
Toute manière c'est connu quand hib gagne c'est qu'ils ont bien jouer (qui ose parler d'exploit bug non reconnue ) quand mid gagne c'est pas fair play

Je suis plus en rvr (ainsi que notre guilde) depuis deux semaine et j'ai pas encore eu l'occas de teste le fameux animiste.

Le problème c'est pas qu'il exploit bug (vu que c'est pas reconnu) le problème c'est qu'on vienne nous cassée les c..... sur notre soit disant manque de fair-play pour voir le lendemain des personnes utilisé un bugg....alors continuer a faire mumuse avec les champi (perso je préfère les manger mai bon ) et arrêter de nous prendre la tête sur nos méthode qui ne sont ni meilleur ni pire que celle que vous utilisé.

On les assumes ayez au moins le courage de faire de même (vous vous ferez pas fermé votre compte faut pas avoir peur comme ca ).


Ps : La Garde Noire est momentanément absente pour le moment mai profité bien de ce repris parce que ca va ouinouiner sec a notre retour
C mid qui se pli a la mode du ouinouin en ce moment les nuits
Citation :
Provient du message de Max Puissant
je préfère faire pleins de faute et dires des choses "censée" plustôt que de bien ecrire et larguer un ramassis de conneries comme tu le fait


et puis je voit pas pourquoi je doit me justifier sur mon orthographe, le français est pas ma langue maternelle, et je parle 4 langue courament .. tu peux en dire autant ? non je pense pas ...
Surtout la langue de bois :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
C mid qui se pli a la mode du ouinouin en ce moment les nuits

On est bête t'as oublié et comme on es bête on suis la mode bêtement
Citation :
Provient du message de goldim
Toute manière c'est connu quand hib gagne c'est qu'ils ont bien jouer (qui ose parler d'exploit bug non reconnue ) quand mid gagne c'est pas fair play

Je suis plus en rvr (ainsi que notre guilde) depuis deux semaine et j'ai pas encore eu l'occas de teste le fameux animiste.

Le problème c'est pas qu'il exploit bug (vu que c'est pas reconnu) le problème c'est qu'on vienne nous cassée les c..... sur notre soit disant manque de fair-play pour voir le lendemain des personnes utilisé un bugg....alors continuer a faire mumuse avec les champi (perso je préfère les manger mai bon ) et arrêter de nous prendre la tête sur nos méthode qui ne sont ni meilleur ni pire que celle que vous utilisé.

On les assumes ayez au moins le courage de faire de même (vous vous ferez pas fermé votre compte faut pas avoir peur comme ca ).


Ps : La Garde Noire est momentanément absente pour le moment mai profité bien de ce repris parce que ca va ouinouiner sec a notre retour
c'faux, j'ai vu doywan hier on la PA a 2 avec methanol et OS lol


sinon , t'inquiete gold, j'ai apris ma leçon, je ne vous reprocherai plus rien sauf si vous le faites ^^


au fait gold, je sais pas si tu la lue, mais y a un fichier word , qui donne 107 raisons de préfère la bierre au femme, mais j'arrive plus a mettre la main dessus

en attendant voila pour toi : http://users.pandora.be/max_puissant/adam.pps

je suis sur que vas aimer
Citation :
Provient du message de goldim


Ps : La Garde Noire est momentanément absente pour le moment mai profité bien de ce repris parce que ca va ouinouiner sec a notre retour
tu crois on va venir ouiner parce que vous montez 10 pbaoe ???
Citation :
Provient du message de goldim
Oai max on sait tu as la plus grosse :baille:
non mais ça lourd les gens qui sont a cour d'argument et qui viennent se foutre de la gueule du monde avec leur orthographe .. alors qu'eux même en font ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés