Ca sert a quoi les noms (Roturier etc...)?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
On peut d'ailleurs constater que Mind, qui n'est pas rp, n'a pas de titre.

(en fait il cherche LE titre au dessus de Dieu Suprème, mais chut, c'est un secret )
je dirai plutot que les titres + son avatar cachent son titre forum.. mais ptet pas

(au passage je hais cet avatar, remets le Lemming !! )
Re: Ca sert a quoi les noms (Roturier etc...)?
Citation :
Provient du message de Dyllan Lionheart
Et comment on fait pour passer de Roturier a autre chose.
Il faut coucher, ou envoyer des fonds, selon ton physique...

J'sais pas si quelqu'un l'a déjà faite.
Arrow
Citation :
Provient du message de Mind
Ca sert à remplacer l'affichage du nombre de messages et de l'ancienneté. Ca évite d'avoir des données numériques, et ça évite une course au flood pour avoir le plus gros nombre de messages. Ca permet de donner un indice de l'ancienneté et de l'activité d'un membre de façon un peu plus RP qu'avec des chiffres.
Humpf...pourquoi il n'a pas répondu à ma suggestion d'ajouter des titres? C'est vrai quoi, je ne veux pas me dire que je resterai Dieu Suprême toute ma vie, moi!

Pour répondre à la question initiale: c'est tout simplement un indicateur d'intelligence des différents posteurs. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Humpf...pourquoi il n'a pas répondu à ma suggestion d'ajouter des titres? C'est vrai quoi, je ne veux pas me dire que je resterai Dieu Suprême toute ma vie, moi!
En théorie il ne devrait pas y avoir grand chose au dessus du dieu suprême , voir même rien du tout donc n'y pense pas trop pour un titre plus haut.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
C'est vrai quoi, je ne veux pas me dire que je resterai Dieu Suprême toute ma vie, moi!
Si tu as marre d'être Dieu suprême, il doit avoir un moyen de te dégrader non ?
Arrow
Citation :
Provient du message de - Altair -
Si tu as marre d'être Dieu suprême, il doit avoir un moyen de te dégrader non ?
Bah non, je veux juste qu'on trouve des titres à ajouter! Tiens, on pourrait pas me mettre "Roi de la crevette" comme titre?

PS: tu n'es évidemment pas le Altaïr que j'ai connu sur Demios?!
Wink
Citation :
Provient du message de - Altair -
non je jouais sur Glyph et Baazul...
Ok! Ben, t'as tout de même l'air sympa, va...Par contre, évite de faire des hors-sujets, ça la fout mal pour un rédacteur-correcteur! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Eldarendil
(Les titres sont colorés des le grade Marquis)

Sinon, pour les troll/flame, c'est Damon qui a raison...
Heu ils sont colorés en quoi alors Marquis et Duc?
Citation :
Provient du message de Kiranos
Quand on regarde le nom de la couleur, on voit que quelques valeurs de rouge sont ajoutés, mais c'est très très peu visible
Et à quoi ça sert d'avoir fait ça si c'est pas visible?
Citation :
posté par Angel/Khal Mac Roeg
En gros ça sert à rien vu qu'on voit une légère différence de couleur que au changement de duc à grand duc.
Tu ne la vois qu'au grand duc...
Moi je la vois avant
T'as un écran 156156156156156 pouces ou t'utilises un microscope?
Parce que bon c'est deja dur de voir que grand duc est légèrement marron alors duc et marquis franchement je vois pas comment tu peux faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés