Do U Know Airsoft ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lumina
[edit] Cependant, c'est softair ou airsoft ?
C'est Airsoft

Un de mes ami en a un et on a eu bien du plaisir à faire des concours d'adresse au tir ! Moi j'pense que c'est une bonne chose, au québec il y a même des salles d'entrainement intérieurs avec des joutes individuelles ou bien en équipe .
C'est au niveau précision et puissance où Marushin est nul.

Les 3P et KWC haem oubliez très fort.

Marui et Western Arms=Rolls du AEG et du gaz blowback.
Citation :
Provient du message de Messer
C'est au niveau précision et puissance où Marushin est nul.
Merci je ne savais pas.

Citation :
Les 3P et KWC haem oubliez très fort.[/i]
ça j'en ai fait la malheureuse expérience avec le colt 1911 KWC. Il est pas mal mais par contre le chargeur est pourris et il fuit ! Et c'est semble t'il un problème sur la chaine car même après changement c'est pareil

Citation :
Marui et Western Arms=Rolls du AEG et du gaz blowback. [/i]
rien à ajouter
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Je me verrai bien avec un SPA12 ou un Benelli M3 super 90 marui mais le prix

Ca coute presque aussi cher qu'un vrai
Héhé mais je me vois mal tirer au Cal12 sur des potes.


LE site de vente d'airsoft :

www.wargameclub.com/WGC_Shop

C'est beaucoup moins cher la bas,j'ai fait un achat groupé et importé pour près d'une plaque d'airsoft et de matériel pour avoir été livré trois jours après le paiement

Merci UPS.

Toinou:sur KWC les erreurs de fabrications c'est quand les guns marchent.

Et pour ne pas le citer,je peux vous dire que quelqu'un que je connais sur JOL a fait à partir d'une M1A1 Thompson le M40A1 Pulse Rifle que l'on voit dans Alien,moins de 10EXEMPLAIRES au monde :3000$
Ah oui effectivement c'est pas cher du tout ce site merci

Par contre c'est un site amériçain, comment on fait pour payer en dollar ?
Y'a pas de problème de frais de douane ?
Des problème pendant la livraison (un shotgun taille réel avec des partie en métal ca doit pas le faire dans un portique d'aéroport) ?

Sinon vous pensez quoi de la marque Maruzen ? Ils font de joli shotgun short pas cher.
Maruzen et Marushin,si tu veux le gun uniquement pour l'esthétiquerends
Si tu veux pratiquer avec en revanche oublie fort.

Alors en fait tu passes par Paypal (un organisme de paiement et conversion sécurisé si tu connais pas),tu fais le virement en $ ,et le livreur de ton choix l'expédie.A la douane en général ca passe bien mais si tu tombes sur un ane ca peut retarder ta livraison.

Moi j'ai importé un FAMAS,un M16A2,un G3 SG1 et une Thompson et aucun problème
Petite histoire rigolote à propos des livraison internationale :

Un de mes pote à acheter un MP5 au japon et le gars charger des colis c'est planté de code sur le colis. Il a mis celui de arme de guerre au lieu de Lanceur. Résultat mon pote en question à eu la visite des douane avant même d'avoir reçut sa commande. Ils venait vérifié pourquoi il importait des arme en France. Il leur a expliqué et tout est rentré dans l'ordre

Pur ce qui est des engins qu'on aimerai bien avoir mais qui sont cher et en nombre limité : Je connais qq un qui dans son asso à un Vulcain : Vous savez la gatling que Schwarzy il a dans predator Le machin pèse ses trente kilo une foi chargé avec le giro-stabilisateur et la batterie. Il parait que c'est fun mais pas intéressant parce qu'il faut au moins 4 mec pour le couvrir du fait de sa lenteur. Dansla même aso ils ont aussi la dragunov (fusil de snipe Kalashnikov) ils l'ont upgrader et elle fait des dégât semble t'il.
La fabrication du Vulcain est interdite,c'est le seul airsoft gun capable de tuer,avec des billes de 0.43 (les poids inférieurs éclatent),il coupe en deux un annuaire,alors imaginons avec une tete en face...

Le Dragu a du style en revanche
Citation :
Provient du message de Messer
La fabrication du Vulcain est interdite,c'est le seul airsoft gun capable de tuer,avec des billes de 0.43 (les poids inférieurs éclatent),il coupe en deux un annuaire,alors imaginons avec une tete en face...
L'ancienne version oui avec 6000 bille à la minute y a de quoi. (c'est d'ailleurs cette version qu'ils ont). Maintenant il ont sorti une nouvelle version a gaz moins puissante et plus légère.



Citation :
mais rassurez moi ... Vos paquets sont ouverts à la douane tout de même ??? non ???
Je pense oui ! Enfin j'espère
Passés au scanner en tout cas,ca a du leur faire bizzare de voir ma Tommy en full métal
Avec comme mention "Article de sport" lol

@Toinou:j'ignorais pour la nouvelle version du Vulcain,l'ancienne ils ont cessés la production pour les raisons que j'ai evoqué.
Citation :
Provient du message de Messer
Passés au scanner en tout cas,ca a du leur faire bizzare de voir ma Tommy en full métal
Avec comme mention "Article de sport" lol
Tu m'étonne les pauvre : Un peu comme mon pote qui c'est fait arrêter par la douane volante et qui lors de la fameuse question "transporter vous des stupéfiant ou des armes dans ce véhicules ?" répondit : Non mais j'ai des chose qui y ressemble dans le coffre"
Surprise pour le douanier de découvrir un Sig 551 un colt 1911 et un Smith&Wesson
Bizarrement il a tenu à le sortir lui même du coffre pour vérifier
Le plus drôle c'est la tête des gens quand il a brandi le Sig à bout de bras pour le montré à son collègue resté au milieu du rond point.
C'est a cette occasion que mon pote c'est aperçut qu'un douanier ne sait pas forcement utiliser un pistolet. En effet il ne savait pas comment faire pour enlever le chargeur
(Note : Un pistolet possède un chargeur et un revolver un barillet, les douanier sont équiper de revolver)

Citation :
Provient du message de Messer
@Toinou:j'ignorais pour la nouvelle version du Vulcain,l'ancienne ils ont cessés la production pour les raisons que j'ai evoqué.
Je ne savais pas qu'il avait arrêter la production pour ces motifs. Je pensait que c'était simplement pour le prix exorbitant de l'engin qu'il n'avait pas eu de succès.
Ca me rappelle à une partie sylvestre,nous étions en bord de route pour bouffer et certaines voitures passaient et nous voyaient en treillis,avec nos guns et tout lol on a expliqué à certains ce qu'on foutait mais on nous regardait parfois d'un sale oeil

Si seulement je pouvais me bouger un peu plus pour faire des parties :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés