[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urkas
Il y avait 2 animiste, un barde et moi même (protecteur) dans bled. Et il ne faut pas exagérer si vous avez perdu c'est aussi parce qu'on a employé une tactique que vous ne connaissiez pas et à laquelle vous n'avez pas su faire face (aucun reproche ici, on aurait pas fait mieux que vous dans les mêmes conditions).
C'est surtout cela qui nous a fait gagné, si nous l'avions refait une deuxième fois on serait mort car l'effet de surprise n'aurait plus été la.
Enfin le petit problème tout de même et que cette situation transposée dans quelques semaines ne sera plus possible.

La fin justifie les moyens ? Oui, si l'on a l'intention de pourrir totalement un système à peu près équilibré et de dégouter les joueurs adverses sous le simple prétexte de tout owner, mais au détriment de tout ce qui fait l'intérêt du jeu selon moi.

Maintenant, avec une mentalité de gagner à tout pris c'est sur qu'on se retrouve à subir tous les extremes, tant qu'une solution radicale ne vient pas pour les calmer de manière définitive...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Eld Void = hibernien

On est hibernien donc on triche

Donc tu triches.

Q.E.D.

J'ai bien ce jarre de préjugé, comme quoi il ya encore des gens qui ont pas evolués depuis la maternelle


Retourne te couché car demain tu as école petit
laisse les grandes personnes qui ont encore du fairplay et de bon sens prend le peu de plaisir restant avec des niés comme toi
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et en français ça donne quoi ta réponse?
Ce n'est pas du français mais du belge.

PS : Message pour Banquise : puisque tu comptabilises les messages, tu pourrais me dire les smileys que j'ai oublié, ça m'arrangerait. Merci

PS2 : je parlais des smileys viraux (On est hibernien donc on triche )
Citation :
Provient du message de Ebi
Je suis eldritch void, et des fois g un bolt qui touche sans être bloqué par une attaque au cac ou une flèche.
C'est tricher ça ?


Vi biensur,ces un bug exploit,que j te croise jamais,je screen et j envoie a la faq moi
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce n'est pas du français mais du belge.

PS : Message pour Banquise : puisque tu comptabilises les messages, tu pourrais me dire les smileys que j'ai oublié, ça m'arrangerait. Merci

PS2 : je parlais des smileys viraux (On est hibernien donc on triche )
Y en a qui ont vraiment le don pour élever le débat

Enfin, visiblement, il est plus aisé pour toi de flooder que de te servir de la masse grise entre tes deux oreilles...

Si tu veux à tout pris éviter le débat, inutile de venir sur les forums, ils sont fait pour ça... enfin c'est vrai qu'en voyant l'allure que prend ce thread, on se demande
Citation :
Provient du message de Gasm
J'ai bien ce jarre de préjugé, comme quoi il ya encore des gens qui ont pas evolués depuis la maternelle
Mais si j'ai évolué, regarde, je ne fais preske plus de fautes d'orthographe.

Enfin, comme tu dis (attention, ce qui suit est particulièrement élaboré), ce n'est pas un manque de pot.

On est hibernien, donc on triche. :content:
Citation :
Provient du message de Leo.
Enfin le petit problème tout de même et que cette situation transposée dans quelques semaines ne sera plus possible.

La fin justifie les moyens ? Oui, si l'on a l'intention de pourrir totalement un système à peu près équilibré et de dégoûter les joueurs adverses sous le simple prétexte de tout owner, mais au détriment de tout ce qui fait l'intérêt du jeu selon moi.

Maintenant, avec une mentalité de gagner à tout pris c'est sur qu'on se retrouve à subir tous les extremes, tant qu'une solution radicale ne vient pas pour les calmer de manière définitive...

Désolé de te décevoir mais pas plus que toi je ne joue pour dégouter les autres. Par contre tout autant que toi je joue pour m'amuser.
Citation :
Provient du message de Gasm
J'ai bien ce jarre de préjugé, comme quoi il ya encore des gens qui ont pas evolués depuis la maternelle


Retourne te couché car demain tu as école petit
laisse les grandes personnes qui ont encore du fairplay et de bon sens prend le peu de plaisir restant avec des niés comme toi
Oh la belle attaque perso
Citation :
J'ai bien ce jarre de préjugé, comme quoi il ya encore des gens qui ont pas evolués depuis la maternelle


Retourne te couché car demain tu as école petit
laisse les grandes personnes qui ont encore du fairplay et de bon sens prend le peu de plaisir restant avec des niés comme toi
Et toi tu te prend pour qui? :baille:
A part flammer....:baille:
Citation :
Provient du message de Leo.
Y en a qui ont vraiment le don pour élever le débat

Enfin, visiblement, il est plus aisé pour toi de flooder que de te servir de la masse grise entre tes deux oreilles...

Si tu veux à tout pris éviter le débat, inutile de venir sur les forums, ils sont fait pour ça... enfin c'est vrai qu'en voyant l'allure que prend ce thread, on se demande

vivi je confirme,ces en voyant l allure que prend ce thread et l autrequi es ici:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174395


Ce cracher au visage ces mal,alors je flood,je dis n imp,et j fait pas avancer le debat.......qui es sterile depuis le debut
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ce n'est pas du français mais du belge.

PS : Message pour Banquise : puisque tu comptabilises les messages, tu pourrais me dire les smileys que j'ai oublié, ça m'arrangerait. Merci

PS2 : je parlais des smileys viraux (On est hibernien donc on triche )
http://www.gamers-forums.com/smilies/contrib/turb/sleep-w.gif
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Urkas
Désolé de te décevoir mais pas plus que toi je ne joue pour dégouter les autres. Par contre tout autant que toi je joue pour m'amuser.
Le post n'était pas dirigé contre toi mais contre ce type de situation qui n'a tout bonnement aucune logique en elle-même.

Le jeu est fait pour être équilibré, et voir des situations aussi aberrantes arriver simplement parce que certains ont le don de profiter d'un déséquilibre lorsqu'il se crée a tendance à être frustrant, et c'est tout à fait logique.

Il est ainsi tout aussi logique que les gens s'en plaignent, mais beaucoup moins logique que des personnes poutrant à très peu un très grand nombre de personne ne reconnaissent pas l'origine du déséquilibre.

Ca devient tout simplement de la mauvaise foi, et quand en plus elle est couplée à l'exploitation d'un bug (soi-disant qu'il faut dire profiter d'une faiblesse du jeu et que c'est pas le même sens ) et bien on en arrive à une situation tout simplement écoeurante.

Malheureusement, il semble qu'on ne puisse pas compter sur la maturité des joueurs (était-il besoin d'en faire la preuve ?) et que seul un patch trop lointain puisse arranger les choses...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et en français ça donne quoi ta réponse?
ta qu'a lire ce qu'a dit le gars que j'ai quoter ...

aller je t'aide, il a dit qu'une seul personne a tuer tout les mid qui ont attaquer

et j'ai ris de son seul
Citation :
Provient du message de Gasm
J'ai bien ce jarre de préjugé, comme quoi il ya encore des gens qui ont pas evolués depuis la maternelle


Retourne te couché car demain tu as école petit
laisse les grandes personnes qui ont encore du fairplay et de bon sens prend le peu de plaisir restant avec des niés comme toi
Bleuter ses cours de grammaire et d'orthographe c'est mal !
Puisque tu conseilles à Alakhnor de retourner à l'école, je te conseille moi de l'accompagner et de retourner fréquenter les banc de l'école primaire, là où on apprend à écrire.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
vivi je confirme,ces en voyant l allure que prend ce thread et l autrequi es ici:https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174395


Ce cracher au visage ces mal,alors je flood,je dis n imp,et j fait pas avancer le debat.......qui es sterile depuis le debut
Mais non, tu te fais du mal. Il est certain que la discussion s'est déroulée sur de nombreuses pages et qu'en saisir le fil en la prenant en cours peut être quelque peu difficile.

Cependant, et malgré quelques digressions malheureuses, voire des hors-sujet qui ne l'étaient pas moins, une idée forte semblent se dégager de ces ratiocinations : On est hibernien donc on triche. :baille:
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta qu'a lire ce qu'a dit le gars que j'ai quoter ...

aller je t'aide, il a dit qu'une seul personne a tuer tout les mid qui ont attaquer

et j'ai ris de son seul
T'en es encore à quote les fautes d'ortho?
:baille:
de post en post j'ai l'impression de toujours lire la même chose, c'est comme un épisode des soap de tf1, on peut sauter 20 episodes /pages et on a l'impression d'avoir rien perdu, c'est ca qui est bien



hehe suis passé prince, je sors le champomy
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ta qu'a lire ce qu'a dit le gars que j'ai quoter ...

aller je t'aide, il a dit qu'une seul personne a tuer tout les mid qui ont attaquer

et j'ai ris de son seul
et ça en français ça donne:

Allez, je t'aide, il a dit qu'une seule personne a tué tout les Mid qui ont attaqué

et j'ai rit de son "seul"
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés