Respec 20 et 40 = Recup Autotrain.

Répondre
Partager Rechercher
N'ayant jamais connu ces deux respecs des level 20 et 40, je voulais savoir si on récupérais en des points d'autotrain lors de ces respecs pour une discipline que certaines classes ont en autotrain.
Comme par Exemple Arc Long pour un éclaireur ^^.

Merci de vos réponse
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Non, on ne récupère jamais l'autotrain, les points sont automatiquement redistribués dans la compétence autotrainable, et déduits de ton total disponible.

Le seul type d'autotrain possible est de développer une compétence qui ne s'autotrain pas, et ensuite, de respec dans une compétence qui elle s'autotrain ( exemple pour MdA : monter contondant et respec tranchant )
Ben je ne sais pas pour respec, mais pour respec all il y a une influence quelque part...
Sinon comment tu expliques qu'aujourd'hui mon Armsman lvl30 a 30 pur et en arme et en Polearm. (et me reste encore 6pts non utilisés)

Pourtant je n'ai jamais fait le moindre autotrain.
Juste respec all au lvl24...

Va comprendre.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ben je ne sais pas pour respec, mais pour respec all il y a une influence quelque part...
Sinon comment tu expliques qu'aujourd'hui mon Armsman lvl30 a 30 pur et en arme et en Polearm. (et me reste encore 6pts non utilisés)

Pourtant je n'ai jamais fait le moindre autotrain.
Juste respec all au lvl24...

Va comprendre.
T'as respec de quel template vers quel template ?

Car justement avec la technique dont parle Aratorn tu peux obtenir ton lvl dans 2 voies pour un combattant en ayant respec au lvl 20, donc ton lvl dans 2 voies + du bonus en ayant respec à un lvl plus élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés