Oye Oye braves gens!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nerobih
puisque je vous dis que j'en ai pas !! Faut pas vous entéter à vouloir amputer ?

J'ai un doute sur ces doc !!
LOL , cherche pas a comprendre et lis mon post précédent... ca ne fait que confirmer ce que je dis... nérobih , t bien d'accord avec moi sur ce point de vue ... non ? (entre no-cerveaux, on se comprend hein )

héhé, en plus ils rajoutent une couche tous les deux... sont pas fute-fute ces deux la ... professeur je c pas tout quoi , je viens d'en oublier le nom... v demander une grefe de cerveau.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Et oui tu es très perspicace, en effet nous ne sommes pas docteur. Bravo.

Bon là ça fait kan même 3 fois ke tu nous ressors un coup de "c'est celui qui dit qui es". Tu es limité vraiment limité niveau argumentation.
Inspecteur Iria, d'après l'IRM que je viens de recevoir, le patient nommé ExSter est belle et bien dépourvu de cerveau.
De plus, il n'arrête pas d'émettre des phrases qui sont vides de sens.
Il faudrait penser à intervenir au plus vite !
Citation :
Provient du message de ExSter
d'après des statistiques, c'est souvent les gens qui ont des problèmes qui essaye de trouver le meme probleme chez les autres. Soit des frustrés, ou bien tout simplement des perdus.

sans cerveau ? oui surement.
.

c'est pour ca que t'attaque les gens sur leur physique ?

Tu ferais un bon patient psychiatrique tu sais qu'ils paient des gens comme toi pour des expériences.
Citation :
Provient du message de Iria
Et oui tu es très perspicace, en effet nous ne sommes pas docteur. Bravo.

Bon là ça fait kan même 3 fois ke tu nous ressors un coup de "c'est celui qui dit qui es". Tu es limité vraiment limité niveau argumentation.
huhu , t un peu lourd toi ...

oui , je suis très limité c vrai, sans cerveau que veux tu ....

RLK , tu veux faire quoi ? mon état est si grave que ca ? j'embete tant que ca le monde ? oui ? ben casse toi.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
[Edité par ? : C'est fini maintenant, ils vont être complexés si tu remets ca une seule fois !]

non je pense pas qu'il le seront !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de ExSter
[Edité par ? : C'est fini maintenant, ils vont être complexés si tu remets ca une seule fois !]

non je pense pas qu'il le seront !
T'éssaie de nous faire quoi la ? le coup du faux édit ? t'es trop newb ou tu le fait expres ?? des fois sérieux on se demande
Avis à l'équipe médicale (RLK et Iria), à Exter et à Aknoth, considérez ceci comme le dernier avertissement officieux de ma part en ce qui concerne votre comportement sur ces forums.
Le prochain sera plus officiel et au vu de certains passifs, il risquera fort d'être synonyme de votre départ de ces lieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés