[Screen] Comment se passera le rituel de SH sur Ludys :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voici un tout nouveau screen que j'ai fait... je suis en panne d'idée depuis que Goa est fermé mais j'espere que celui-ci vous plaira quand meme comme tout mes autres d'ailleurs

Voila comment ce sera chez Zaza pour aller a SH, pleins de monde en même temps

http://membres.lycos.fr/caolie2/site-screens/caolie-zhakar.jpg

Bonne journée

Ca fera un post différents de "serveur fermé ?", "quand ca ouvre", "comment monter un..." et etc
Re: [Screen] Comment se passera le rituel de SH sur Ludys :p
Citation :
Provient du message de Caolie
Comment se passera le rituel de SH sur Ludys
Ca se passera pas vu que Ludys ouvrira peut être pas
Je crois pas que Caolie a fait ce screen pour entamer une polémique... Respectez la, ou si l'image ne vous plaît pas, allez voir ailleurs !

Y en a marre des débats Lydus ouvrira/ouvrira pas
Sans Licences Françaises, pas de serveurs français, objectivité simplement donc vu qu'ils n'en ont pas pour le moment officiellement.

Mais si ils en ont dans l'avenir tant mieux c'est sur

Joli Screen Caolie comme toujours
Bien joli

A quand la bibliotheque cachée chez mordenthal ?

*s'en va dans un coup de vent semant la confusion*

ps : la vraie, pas les 3 livres du sous sol
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
Citation :
Provient du message de GCO
Je crois pas que Caolie a fait ce screen pour entamer une polémique... Respectez la, ou si l'image ne vous plaît pas, allez voir ailleurs !

Y en a marre des débats Lydus ouvrira/ouvrira pas
Méééeuh mon Chokito en chocolat, du calme, pas mordre
J'ai rien fait de mal moua :'(
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Méééeuh mon Chokito en chocolat, du calme, pas mordre
J'ai rien fait de mal moua :'(
Bisous mon Nonos
Caolie je ne sais pas si c'est toi en avatar , mais t'es un peut plus poilue que sur la derniere photo que j'ai vu de toi Bon d'accord , l'utilité de ma remarque et de mon humour est plus que douteux

Je voulais te demander , c'est normal que sur deux personnages en bas , la cape soit légèrement mal positionnée?
Sinon , j'aime toujours autant ton style , d'ailleurs je m'inspire un peut de ce dernier pour des idées de screen des fois. Nos screens ont des themes totalement differents mais je pense qu'on se complete bien
Merci Shania

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je voulais te demander , c'est normal que sur deux personnages en bas , la cape soit légèrement mal positionnée?
Ca ne se peut pas car je prend des persos des screens pris sur mon serveur et je les découpe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés