question necro vs necro

Répondre
Partager Rechercher
j ai essayé d attaquer un necro avec mon necro mais problème:
impossible. la mana descend qd je cast mais le pet cast pas.
pourtant ocun obstacle , je le vois bien et mon pet ossi.
J ai essayé en me mettant a coté de lui mais encore impossible .
Il n avait pas le timer invulnerability.
Serait ce impossible pour un necro d attaquer un autre necro?
D'un autre coté, dans quartz et béryl, lorsque je castais sur les gardes à l'extérieur du fort, ceux près de la rive et aux ponts, ma mana descendant, et je ne faisais aucuns dégâts... doit bien y avoir une forme de bug
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Oui il y a un bug.

Selon ta position, si le pet ne voit pas la cible alors que toi tu la vois, il ne castera pas mais ta mana baissera du coût du sort.
Parfois aussi inexplicablement alors que la vue est bonne pour les deux, le même problème apparaîtra.

Le Nécromancien (faudra m'expliquer pourquoi GOA a décidé de l'appeler Prêtre d'Arawn) est de toute façon buggé sur de nombreux points, cf IGN Vault.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Citation :
Provient du message de Racen
Le Nécromancien (faudra m'expliquer pourquoi GOA a décidé de l'appeler Prêtre d'Arawn) est de toute façon buggé sur de nombreux points, cf IGN Vault.
le nom arawn des pretreset des fleaux n a rien a voir avec l entite malefique c un homonyme...
source

sinon avec le necro et ces sorts y a tellement de possibilites...

je vois la cible mais pas mon pet je peux pas caster
je vois mon pet mais pas la cible pareil
je vois mon pet et la cible mais mon pet la vois pas ca cast pas (y a bien une LOS finalement )
mais c pas systematique...
dans un donjon des fois ca marche :/ ou meme des fois n importe ou c au petit bonheur la chance ^^
En fait j ai un necro sur camlann.
J ai essayé d attaquer un pet lvl 12. ca marchait pas et j ai reéssayé avec contre un necro orange et toujour la meme chose.
Je peut pas attaquer son pet ....
laisse tomber le necro ,son pet est vraiment failble comparer a un pet enchant,jai essayer necro sur cam ,j'ai teste sa puissance au cac sur une sicaire bleu ,pfft ca a pris3heures pour la buter (en plus elle se laisser faire o_0 )ils auraient pus mettre un add damage dans une specialite quand meme ,quoique meme sans add damage un pet enchant cac tue plus vite,franchement yapas photos entre unenchant et un necro surtout sur un serveur pvp
lol j'aimerai bien avoir uen idée de ton template!!
Moi avec mon necro je me fais du plaouf orange sans trop de pblm en duel a lvl 33 (et les assass pour le moment c'est même pas la peine qu'ils penses a approcher de mon pet mouahahahahah)
Citation :
Provient du message de aarmediann
laisse tomber le necro ,son pet est vraiment failble comparer a un pet enchant,jai essayer necro sur cam ,j'ai teste sa puissance au cac sur une sicaire bleu ,pfft ca a pris3heures pour la buter (en plus elle se laisser faire o_0 )ils auraient pus mettre un add damage dans une specialite quand meme ,quoique meme sans add damage un pet enchant cac tue plus vite,franchement yapas photos entre unenchant et un necro surtout sur un serveur pvp
Au Vaux 35, j'ai tué au CaC deux assassins Koby jaunes.
Et J'ai tué aussi tué à 3 contre moi, un Tank Troll bleu et baissé un autre jaune à 40% avant de mourir.

Donc une Sicaire bleu, tu la démontes...

J'ai encore pas perdu un duel à level égal....
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Citation :
laisse tomber le necro ,son pet est vraiment failble comparer a un pet enchant,jai essayer necro sur cam ,j'ai teste sa puissance au cac sur une sicaire bleu ,pfft ca a pris3heures pour la buter (en plus elle se laisser faire o_0 )ils auraient pus mettre un add damage dans une specialite quand meme ,quoique meme sans add damage un pet enchant cac tue plus vite,franchement yapas photos entre unenchant et un necro surtout sur un serveur pvp
lol tu as pas du trop comprendre le fonctionnement du necro, faut lancer des sorts quand ton necro est au cac, tu as un regene life et un sort vampirique....
Citation :
Provient du message de Racen
Au Vaux 35, j'ai tué au CaC deux assassins Koby jaunes.
Et J'ai tué aussi tué à 3 contre moi, un Tank Troll bleu et baissé un autre jaune à 40% avant de mourir.

Donc une Sicaire bleu, tu la démontes...

J'ai encore pas perdu un duel à level égal....
oui je confirme qu aux vaux une classe d assassin bleu pour toi se fait demonter...
meme si ton pet est bleu pour toi il sera jaune pour elle...
de plus avec (en spe visio) un debuff for/con, un drain life instant pour le pet, et un QC permettant de passer 2 sort (un drain mana si besoin voire 2 ou bien un double debuff af (ceui de spe et celui de base (quoi que j ai pas encore tester s il se stackait))).

a mon avis seule les mages a pet vont donner du mal a un necro (aux vaux je parle)... le mage fuyant le pet et le pet ne pouvant pas caster ni au cac (car le mage court) ni a distance (le pet du mage sur le dos) et si on tape le pet le mage te blast severe...

a part le pretre de bodgard ^^ qui a des squelette en pet et qui ne blast pas bcp a cote... en plus on a des bonus sur ses squelettes et comme a lvl egal ils sont bleu vert ca se 2-shot ou 3-shot.
je vous crois sur parole
juste que j'ai teste la puissance pur au cac dut pet necro sans sort par comparaison a pet enchanteur meme sans add damage
cela dit cetais a petit level ,jaimerais bien faire le meme test a plus haut level pour comparer au frere de voile qui est un super tank,bref c'etais une comparaison
et je maintiens qe necro en pvp c'est pas tres top dus au fait que cette classe se repose entierement sur son pet qui une fois mort equivaux a la mort du necro sans defence,sans compter la vulnerailité de celui ci pendant qui met 3 heures a incanter son pet a chaque chagement de zone ,car il ne peux rien faire sans son pet
je ne connais pas le caba ,prete de hell et bogard,mais je suis sur que contre un enchanteur quelque soit sa specialite ,le necro perdras dans un grand pourcentage ,deja dut au stun, et au fait que meme sans pet ,ca reste un mage puissant

je ne dit pas que c'est une classe failble ,mais je pense qu'il manque 2 3 trucs a cette classe voir modifier certaines choses pour parfaire cette classe sans pour autant en faire truc ubber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés