Druide Loup

Répondre
Partager Rechercher
J'ai récemment décide de me monter un druide loup, et j'ai donc compris grâce aux nombreux posts sur ce genre de druide qu'il faut mettre 20 a loup et lycanthropie....J'ai ensuite choisi chêne sage a maximiser qui est très utile.
La ou les avis ne sont jamais les mêmes, c'est quelle attaque adopter, et dois-je développer une plante??? Je sais ca c'est de la bonne question, mais quelqu'un pourra peut être y répondre?
Je ne pense pas que développer une plante soit utile mais ce n'est que mon avis... Moi j'ai développé l'armure d'élément (TRES utile pour récupérer son corps quand on est mort) et j'ai bien aimé ...
perso, je te conseille l'attaque furie!
certain diront ke je sui pa ecolo, mais j'aime pa les plantes! et au nivo des éléments je les ai jamai assez dévelopés pour etre de bon conseils, mai je les trouve assez nul!
Thumbs up
Il y a un combo très puissant c'est Folie + Furie:

Tu commences à taper avec Folie, une boule rouge va se mettre à tourner autour de toi et tu vas bénéficier des effets de la compétence, ensuite tu tapes avec Furie et là ça va cumuler les deux effets pendant une trentaine de seconde. Lorsque tu vois que la boule de Folie redescend, tu en remets un coup et ainsi de suite.

Dans ce cas tu montes Furie à 20 et Folie vers 10.
https://diablo2.jeuxonline.info/skills/druide/furie.jpg + https://diablo2.jeuxonline.info/skills/druide/folie.jpg
Dans Chêne sage j ai mis 15 pts en plus de Folie et Furie et je peux te dire que ça va trèeeeeeeeeeees bien :content: Les bons conseils que tous m'ont donné, ont servi. Malgré que j ai mis quelques pts dans plante, un p'tit plus quoi. A bientôt
Moi j'ai mis 1 dans la plante qui leech la vie des cadavres. Avec les bonus elle monte un peut plus mais bon... Il faut l'avouer... en hell ca vaut pas grand chose ! Elle donne beaucoup de vie contre les vaches, mais elle creve en moins de deux !!!


Et l'armure élément, moi je la trouve trop utile !!! Malgré mes 3k de life, parfois elle m'aide beaucoup !
Neo-Sky, 15 me suffit amplement. Je ne vois pas pourquoi en mettre plus. Bon, pour le reste c est à toi de voir comment tu veux le monter. J'ai hâte de voir de quelle façon tu choisiras tes skills. A bientôt
Citation :
Provient du message de Neo-sky
JAi mis 10 en folie, 20 furie, 12 chêne sage (tu vois shady ^^) tout en loup et lycanthropie....Je met ce qui me reste dans l'armure ^^
Ca me parait honnête mais je ne mettrai rien en armure élémental je t'avoue, j'essaierai de trouver autre chose à monter.
20 en chene sage, les + skills ne servent a rien donc?
Mais j'etais d'accord avec vous pour l'armure mais c'est vrai qu'elle peut etre utile...Mais je vais monter 3-4 autres invocs en mettant 1 point dedans, ca peut servir je pense...non? Sinon grace a vos conseils, j'ai monté un druide loup que je trouve plutot sympa, merci a tous ^^
Citation :
Provient du message de Neo-sky
Donc je monte un tit peu l'armure et apres tout dans les invos, cest decidé ^^
Tu devrais pas monter d'invoc, ça tient pas la route en hell et tu peux pas les lancer une fois que t'es transformé, c'est pas pratique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés