[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
Nous n'avions pas un furtif ou deux pour l'allumer l'animiste solo?
Je n'en ai pas vu a cette heure ci.

Citation :
Provient du message de Urkas
Il y avait 2 animiste, un barde et moi même (protecteur) dans bled. Et il ne faut pas exagérer si vous avez perdu c'est aussi parce qu'on a employé une tactique que vous ne connaissiez pas et à laquelle vous n'avez pas su faire face (aucun reproche ici, on aurait pas fait mieux que vous dans les mêmes conditions).
C'est surtout cela qui nous a fait gagné, si nous l'avions refait une deuxième fois on serait mort car l'effet de surprise n'aurait plus été la.
Et trouve tu normal a 4 de massacrer purement et simplement au moins 24 personnes????
Mais que je sache, une fois entre dans le fort, je ne t ai pas vu, j ai simplement reussit a te toucher avec mon dot quand tu reparais la porte exterieur.

Enfin, personnellement, je commence a m en moquer totalement. J avais deja beaucoup abandonner le rvr depuis le mois d aout, et bien, simplement, j en ferais encore moins et je ferais meme mieux, j encourage mes compatriotes a faire de meme, a vous laisser vous amuser avec les forts et a cultiver vos champis.

Je vous souhaite quand meme une bonne continuation et de bons amusements.
Je regrette simplement une certaine epoque.

/k Vale, je ne t ai pas revu depuis notre echange en face a face a la mf Alb juste a cote des mids ou personne d autre ne t a vu
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ok autant pour moi, je me plie a cet argument, la prochaine fois ne te donne meme pas la peine de répondre alors que qqn essaye de discuter.
laisses moi rire sur ce thread y plus de la moitié de troll hib, alors discuter est une gageure...:baille:

Continuez vous aller battre celui la : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174395[/URL] d'ailleurs on dira que c'est pas le même sujet..;:baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
J avais preciser que je comptais pour 3
il y avait donc
Urkas, avec Urkas (Urkounet etant enferme ds 1 autre fort )
et moi avec Nerf/Denerf/Alak

Donc cela donne 28mid tuai par 2 animist avec regen mana + 1 hero sans compter que des hib sont venu avant la fin de l ataque en renfort.

Personnelement je ne trouve rien d extraordinaire, a la place des 2 animist ca aurait ete 2 pbaoe c t le meme resultat.


Pas si sur..
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
laisses moi rire sur ce thread y plus de la moitié de troll hib, alors discuter est une gageure...:baille:

Continuez vous aller battre celui la : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174395[/URL] d'ailleurs on dira que c'est pas le même sujet..;:baille:
je te parle de ma guilde, pas d'hibernia, et de ce thread
donc j'attend toujours les mass quote 'en pm' ou 'ici' de notre trolling attitude.
Si ils sont aussi nombreux ca devrai pas etre dur.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
laisses moi rire sur ce thread y plus de la moitié de troll hib, alors discuter est une gageure...:baille:

Continuez vous aller battre celui la : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174395[/URL] d'ailleurs on dira que c'est pas le même sujet..;:baille:
j'essay de comprendre un coup tu en veu au tempest par ce qu'ill troll , ou je voi pas a moin que trollé pour toi ce soi juste affirmé quelque chose contraire ta penssé ou a ce que tu croi .

Ensuite tu parle des hibs qui troll que je sache tout les hibs ne sont pas tempest et tout les tempest ne vienne pas sur ce forum.

Relit tout tes post tu bafouille et ne fait que te contre dire tu nous aime pas on va pas faire un flanc alors cesse de nous craché dessus .

Et arrete jol ça te fait du mal d'ailleur c'est ce que je v faire moi .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
j'essay de comprendre un coup tu en veu au tempest par ce qu'ill troll , ou je voi pas a moin que trollé pour toi ce soi juste affirmé quelque chose contraire ta penssé ou a ce que tu croi .

Ensuite tu parle des hibs qui troll que je sache tout les hibs ne sont pas tempest et tout les tempest ne vienne pas sur ce forum.

Relit tout tes post tu bafouille et ne fait que te contre dire tu nous aime pas on va pas faire un flanc alors cesse de nous craché dessus .

Et arrete jol ça te fait du mal d'ailleur c'est ce que je v faire moi .
Si tu veux, et la marmotte ....

Pour ce qui est de me contredire: :baille:

Tiens, un parmi tant d'autre :

Citation :
provient du message de: URKAS: Si il triche -> support, sinon va troller plus loin, merci.
c'est qui lui ? mon père ?

Et soi dit en passant, j'ai au moins la décence de me relire pour limiter les fautes. Et qui plus est, je n'invite pas les autres à aller ailleurs car je n'ai pas autorité pour.:baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Urkas
/Taunt Banquise
et ?

La seule chose que vous savez faire après l'exploit bug :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
dsl ce n'est pas exemple de troll (urkas)
il te montre juste un exemple d'utilité de la faq en cas d'exploit bug, qui a mon avis est plus utile que jol).
D'ailleur dans les reels cas de cheat que j'ai constaté (speedhack) goa a tjr résolu le probleme rapidement.

Maintenant sur le coup je ne vois que TOI qui flamme, troll, MA guilde.
J'attend toujours le quote de la masse de troll posté par des tempest

sinon on c faire autre chose : jouer sans ce prendre la tete ce qui aparement est difficile pour toi .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
dsl ce n'est pas exemple de troll (urkas)
il te montre juste un exemple d'utilité de la faq en cas d'exploit bug, qui a mon avis est plus utile que jol).
D'ailleur dans les reels cas de cheat que j'ai constaté (speedhack) goa a tjr résolu le probleme rapidement.

Maintenant sur le coup je ne vois que TOI qui flamme, troll, MA guilde.
En fait Vale cherche pas pour elle un troll c'est tout ce qui ne correspond pas a son opinion .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
au secour elle est revenueeeeeee

Chers amis Joliens,

Apparemment un virus s'est introduit dans les forums et propage depuis cette nuit, un message inique à caractère subliminal.

Nos équipes techniques sont sur le problème depuis ce matin, mais il semblerait que ce virus soit doté d'une armure de haut niveau et particulièrement résistant à toute attaque traditionnelle.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés et soyez certains que nous faisons notre possible pour endiguer ce fléau.


PS : On est hibernien donc on triche.
Citation :
Provient du message de Daikan
J'attend toujours le quote de la masse de troll posté par des tempest

sinon on c faire autre chose : jouer sans ce prendre la tete ce qui aparement est difficile pour toi .
Sans vouloir te vexer ,tu te prend la tete autant quelle,vu que tu insiste pour une reponse

/k


Tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeee il es boooooooooooooooooo


Aller on se fait des bisous
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Chers amis Joliens,

Apparemment un virus s'est introduit dans les forums et propage depuis cette nuit, un message inique à caractère subliminal.

Nos équipes techniques sont sur le problème depuis ce matin, mais il semblerait que ce virus soit doté d'une armure de haut niveau et particulièrement résistant à toute attaque traditionnel.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés et soyez certains que nous faisons notre possible pour endiguer ce fléau.


PS : On est hibernien donc on triche.

Mais lol,t es pas bien toi



PS : On est hibernien donc on triche.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Sans vouloir te vexer ,tu te prend la tete autant quelle,vu que tu insiste pour une reponse

/k


Tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeee il es boooooooooooooooooo


Aller on se fait des bisous
En fait ta raison mais je vien de decouvrir la fonction ignoré de jol c'est vachement plus efficace
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
J'attend toujours le quote de la masse de troll posté par des tempest

sinon on c faire autre chose : jouer sans ce prendre la tete ce qui aparement est difficile pour toi .
Citation :
?
Citation :
A ton avis?

Petit indice: on est des gros méchants
Citation :
On vous attendra aux dernieres news réveil matin c plus Canadian property
Citation :


Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
Citation :
On est hibernien donc on triche.
Citation :
ça commence a etre long la la def de bled
Citation :
Le terrain était lourd et les sangliers avaient bouffé des cochonneries.
Citation :
On est hibernien donc on triche.
Citation :
On est hibernien donc on triche.
Citation :
Ouain-ouain les necros ca cast à travers les murs !!!!
hmm... necro = albion = tricheur = cheat

....

Trop facile ca d'accuser tout un royaume pour une classe et une poignée de joueurs, lamentable.
Citation :
On est hibernien donc on triche.

ps : je vais p-e réusir à faire tous les smileys
ps2 : comme on est hibernien et qu'on triche, on trouvera sûrement un moyen de tricher.
Citation :
Bah, je n'ai qu'une chose à dire :

On est hibernien donc on triche




C'est écrit là : on est hibernien donc on triche.
Citation :
toi, tu a trop lu les Asterix

et pi les hiberniens resistent encore et toujours a l'envahiseur
Rien que sur les deux première pages :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Je crois qu'on a touché le fond du probléme puisque certains hibs trouvent normal qu'un perso seul puisse en tuer une trentaine. Si vous trouvez ça "normal", alors arrêtons de jouer. Ca n'a plus aucun intêret. Soyons sérieux, même si la défense est favorisée par rapport a l'attaque, un perso ne devrait pas pouvoir tuer plus d'un groupe. Quand un perso arrive à tuer 30 personnes adverses, ça n'a plus de sens.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Rien que sur les deux première pages :baille:
Bof, ça ne fait pas beaucoup de Troll, ça fait surtout une celte.

PS : On est hibernien donc on triche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés