[Broc] Mes adieux à Albion

Répondre
Partager Rechercher
Angry
grrrrrrrrrr
Kikou
KOI HARAGNIS tu delete pas , mm moi ki suis bien tente de partir sous d autres cieux , je delete pas.
Tu ma pris le chou y as une semaine, alors go fnac , et tu sait ce ki te reste a faire
Bon ensuite le grand clerc sorcier , passe ton chemin plz, t commentaires a 2 balles tu remballes, merci
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: grrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de cherubin
Tu ma pris le chou y as une semaine, alors go fnac , et tu sait ce ki te reste a faire
Je croyais que c'était interdit les double comptes dans des royaumes différents sur un même serveur ?

A la limite me payer un nouveau compte au cas où l'Eclaireur deviendrait intéressant et revoir les amis de Alb de temps en temps, pourquoi pas ... mais si c'est pour se faire accuser d'être un espion, bof bof ...
je ne peux que me rejouir de l'arrivée d'un tres bon joueur sur hibernia. Mais au fond de moi je suis triste car je perds un advesaire d'une grande valeur et surtout comme le dis tout le monde delete cmal surtout quand on regarde le chemin parcouru donc je vais faire comme les autres joueurs va racheter un jeu et creer un 2eme haragnis sur hib mais ne delete pas ton scout
Re: Re: grrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je croyais que c'était interdit les double comptes dans des royaumes différents sur un même serveur ?

A la limite me payer un nouveau compte au cas où l'Eclaireur deviendrait intéressant et revoir les amis de Alb de temps en temps, pourquoi pas ... mais si c'est pour se faire accuser d'être un espion, bof bof ...
Et alors tu as vu GOA fermer des accounts pour double compte apres on se fou de se que dise les autres je pense que tu ne fera jamais d'espionnage (avis perso) donc vaut mieux allez acheter un 2eme dAOC
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Re: Re: Re: grrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
Et alors tu as vu GOA fermer des accounts pour double compte apres on se fou de se que dise les autres je pense que tu ne fera jamais d'espionnage (avis perso) donc vaut mieux allez acheter un 2eme dAOC
Bon et bien vu les messages ici, les mp que j'ai reçu et ta réponse ... je vais utiliser mes coupons FNAC .
Perso j'ai un compte sur un autre realm et a par des gens qui été de mauvaise humeur je n'ai pas u de message style : sale spy mais des discussion simpa puis mon pseudo et pas caché jamais anon et dans une guild donc pour spy c'est dure

Donc oui haraganis cours a la fnac puis avec les boites DAOC+SI c pas si chere
__________________
Daikan !!!
Fallait s'y attendre....

Enfin, bonne chance chez les elfes et protège tes arrières

@+ en face à face

6UIG
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
mwa g bien un accompte alb et jamais on m'a traité de spy pourtant le pseudo est pas reelement dur, et je ne suis pas non plus en annon.
serieusement meme si kkn l'avait fait je crois que ca m'aurai plus fait rire qu'autre chose. Et bon une fois qu'on connait encore mieux la personne qui rerol on a moins tendance a la voir en tant "qu'ennemie'.
Bye

<dans un élan de mégalomanie>
Je serais bientôt seul sur alb ! Ah moi Camelot, a moi le trone, a moi ses dames ...
__________________
Daoc - Orcanie - No Skill -Tanghy Tribal Guérisseuse
------------------------
Daoc - Carnac - Odyssée -Tangy Tribal Guérisseur // Emdy Prêtresse de Hel
Daoc - Orcanie - Odyssée -Tangy Tribal Druide
Daoc - Brocéliande - Tribal -Tangy Théurgiste
Wow - Illidan - Odysseus -Tangy Prêtresse UD
T4C - Feyd-Ehlan Tangy Tribal (LR)
Si ta besion daide n'hesite pas a me send! Tes fleches vont me manquer quand meme


Plus de shiena plus de haragnis,il reste que cherubin il change de realm quand celui la?

Nhesite pas a prendre a locass ton scout histoire je ne menuis pas trop
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c quoi ces propositions hein?
Han... tout de suite...
Nan c'est juste que je m'ennuie un peu avec les persos que je monte en ce moment
Unhappy
eh beh
et dire que hier nous étions devant la forteresse d Yggdra à attendre une cible en toute mauvaise foi si j'avais su que c'était ton baroud d honneur j'aurais été très déçu vu qu'il fallait que je deco dans tous les cas ...


Bonne chance et au plaisir de t'assassiner et surtout pas de delete !!! < ce n'est pas un double compte si les deux ne sont pas activés, tu n auras qu a alterner >
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Je connais bcp de personne qui ont un compte sur alb et un sur hib bon faut dire qu'ils sont pas haut lvl dans un des 2 royaumes mais ca permet d'aller s'amuser aux vaux par exemple et de tuer ses amis ou de discuter avec ses enemis qui sont generalement tres sympas et pas aussi c*** comme on peut le dire ou l'entendre et je prend même du plaisirs a aller faire du roller avec des enemis on s'eclate bien et au moins on peut avoir des discussions très intéressantes concernant certains tactiques ou de savoir pourquoi ils ont fais ca sans se flamer se pourrir et s'insulter et puis ca permet de rencontrer d'autre personnes avec un avis different sur certains points
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Comme dit precedement, le delete c mal

Pour ce qui est du double compte, je pense pas que qqun te traitera de spy, et meme cela ce produit, tu aurra tjs des gens pour te soutenir.

Reroll c mal, delete c pire.
Te reste plus qu'à acheter une autre boite ^^
__________________
War // Gkz - Swordmaster "Tempest"
War // Suh - Warrior Priest "Tempest"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés