[Ys] question importante !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Excellente question à laquelle je ne peux pas répondre...

Passe par la FAQ GOA si tu veux une réponse .. A part qq1 qui a son account closed peut pourront te répondre, et si mo naccount est closed je pense pas passer ici ^^
A l'époque où j'avais fait une page pour mon ancienne guilde en utilisant les chroniques, il m'avait semblé que les persos dont le compte avait été désactivé apparaissaient comme "inactif".
De plus, si je me souviens bien de certaines discussions du début de la release, GOA garde les persos inactifs 6 mois environ.

J'aurais donc tendance à dire qu'ils apparaissent comme étant inactifs pendant 6 mois.
humm merci des reponses, je pense ke laccount es closed, pendant une semaine jetais sur un pc ds un lieu ou impossible de jouer a daoc ces pkoi je pouvais pas savoir si account closed, et en matant les chroniques guerriers, me disant tiens tiens, en une semaine aije perdu des rangs lalala, bah je voyais plus chisato, intriguee je cherche minmay, pareil... a pu !

Mais bon je v aller verifier tout ca de plus pres
Goa garantit la conservation des personnages jusqu'à 6 mois après la fermeture du compte; et en fait, à ce jour, aucun personnage n'a été effacé sur un compte fermé, donc en fait ils sont conservés bien plus longtemps.

Par contre, sur les chroniques, ca dépend souvent du site que vous consultez: beaucoup de sites de chroniques (je pense notamment au très parcouru odsr) font disparaître les personnages inactifs, pour plus de clareté.
jai telecharge le jeu sur ce pc de merde, ouf ces bien account closed, g rarement eu aussi peur et aussi rassuree
je commencais a penser a perso corrompus...et a larret de daoc .. lol

Dieu existe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés