[Orcanie] Tournoi Duel inter-royaume

 
Partager Rechercher
ooOOoh Thaenldis
Je me souviens de toi comme étant qqun qui adore les duels !!
Pour me le montrer tu avais visiblement insisté pour me duel a mort et ( allez soyons fou ) un autre jour tu me balancais gaiment certains projectiles douloureux pendant que je duelais avec un de tes camarades
BREF
Je ne viendrai a ce tournoi que si on confisque l'arc de Thaenldis lorsque il n'y a personne pour la surveiller
Je pense que Thaen est quand meme assez grand pour pas venir faire le gamin et faire chier le monde non? Enfin ca m'etonnerai de lui qu'il le fasse , pas qu'il le dise
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ahahahahahah j adorerai prendre 800/tick jcrois que ca me ferai bien marer

j ammene un reroll a emain lvl 1 pour que tu me fasse ca Edgesse
rasta a deja fait du 453/tick, on en parlait recemment a propos de la puissance que confere la combo viper + arcane + fullreverse dot
moi autour de 300 sur deux dot cumulés (lifebane critik + proc reactif), sans activer viper (pas besoin la vie de celui d en face descendait assez vite), donc potentiellement le double.

sinon je suis partisan des RA active
<<< le gagnant: le matos et toute la tune de thaendlis en cadeaux (salvage ca doit valoir des PO
<<<le perdant: c'qui restera de thaendlis(si on ve etre vache on la laisse en etat encore potable, il sera pas venu pour rien le pauvre qui arrivera dernier ^^)
Citation :
Provient du message de Tenaka
Je pense que Thaen est quand meme assez grand pour pas venir faire le gamin et faire chier le monde non? Enfin ca m'etonnerai de lui qu'il le fasse , pas qu'il le dise
<sifflote> <mode mitho on> pas de probleme , vous pourez me faire confiance <mode off> <hinhin v bien farmer> c quand? c quand ??
Citation :
Provient du message de Sebrianor
ooOOoh Thaenldis
Je me souviens de toi comme étant qqun qui adore les duels !!
Pour me le montrer tu avais visiblement insisté pour me duel a mort et ( allez soyons fou ) un autre jour tu me balancais gaiment certains projectiles douloureux pendant que je duelais avec un de tes camarades
BREF
Je ne viendrai a ce tournoi que si on confisque l'arc de Thaenldis lorsque il n'y a personne pour la surveiller
je fais jamais de truc comme ca moi je suis un ange )


@Edeg: des screens de mec en epik ou sc qui prennent 400+/tick stp, parce que bon si je prend 200/tick c uber sur moi deja , ou alors on test ce soir comme tu veux
Edg le pb c'est que justement avec RA active il rirsque d'y avoir plus de mort ( ex : Vipere )

Donc je sais pas trop encore...en meme temps c'est pas juste pour ceux qui ont mis des point en RA active au lieu de RA passive.....
les duels c bien !!!!! ( /kiss preto hier soir a dl )
les duels organiser c encore mieux ! ( /cheer tena )
mais Le seule ic c ke ya pas de recompense
<=== suggére :
les gagnant de chak combat gagne un bisous de tenaka
les Perdants , Une nuit damour avec thae
( sa motivera les perdants )
sinon duel mago , On prend un gar ( au azard un troll )
et chak mago Lui envoi une bolt Ou deux et on voi ki fait le Plus de dommage
sa pe faire pareil pr archer
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
sinon duel mago , On prend un gar ( au azard un troll )
et chak mago Lui envoi une bolt Ou deux et on voi ki fait le Plus de dommage
sa pe faire pareil pr archer
Ouais on prend Ebus pour ça, ke tous les magos k'il a one-shot puissent se venger enfin!!!
Citation :
Provient du message de vann
pk pas sur thaendlis pac?:bouffon: :bouffon:
je viens de realiser que tout le monde me deteste sur Orcanie !!


JE SUIS LE PLUS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
moi sa m'interesse


Mais sur odin gate sinon sa va etre la foire
AMG Emain c mieux moi jdis

nan nan Snowdonia c mieux ya jamais unpecos et c super facil d acces pour tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés