Les stars d'hollywood mises à nu!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ariendell
T'inquiètes pas, les hommes ils sont pas fous (enfin, en général, ceux qui valent le coup ne sont pas fous )
* fait un beau tas de pierre et s'éloigne un peu *


Finalement je dois être fou alors.

* sifflote *
Franchement , je dois dire , que a mon avis , l'auteur du site , a pris la plus belle photo / la plus moche photo

Ca se voit surtout avec Courtney Love
Regarder dans vos Albums photos , vous aurez toujours des photos ou vous etes très laid et d'autre ou etes très bo , une photo , on peut pas s'y fier
Bah Pamela et son hépatite C...la maladie change la personne très rapidement hin.

Il faut dire aussi que la position entre un photographie amateure et une photographie professionnelle n'est pas la même, l'éclairage non plus. La qualité de l'appareil y change tout aussi et il est facile simplement en tournant un visage un peu, relever ou baisser le menton de faire paraître la personne totalement différente de ce qu'elle est.

Pour Britney Spears, si elle veut un lifting je lui fait gratos, à coups de pieds dans le ***

La mauvaise qualité de certaines photos est évidente .
A noter que les with/without ont été prises par des paparazzis et diffusés ensuite dans les quotidiens. Donc forcément pas sous le meilleur angle qui soit (j'avais déjà vu des photos de Paméla Anderson et Britney Spears sans maquillage par exemple). Donc celles-ci ne sont pas des fakes
Les photos c'est abusé, sa te casse un mythe, comme quoi elles sont comme tous le monde, elles ont la même tête de cul tous les matins comme tous le monde.
Citation :
Qu'elles vivent avec 10 tonnes de maquillage 24/24 7/7?
Sisi c'est possible avec les nouveaux bidules (évidemment direct from Californie) aussi nommés : "maquillage permanent".

Donc d'accord ça fait pas encore tout mais quand même...

J'imagines la tête de celles qui utilisent ça 25 ans plus tard

[édité pour le lien qui fait rire :http://www.janmake-up.com/index2.htm ]
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
va dire ca aux hommes :\
Si tu crois que ce que regarde les hommes en premier chez une femme c'est le visage, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au gros orteil

Comme le disait le philosophe grec Hatzopoulos :
Plus beau est le rêve, plus dur est le réveil


PS : il manque quand même les plus belles sur leur site : Lorie, Jennifer, Nolwenn, les L5...
NON!!!!! pas la chemise à l'envers!!! pitié!!!
Petite histoire :

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui au cours d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés)

- La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partît troublé et séduit, rendre visite à...
-...la deuxième qui lui exposa ses dépenses: des dizaines de pacs de bière, un abonnement à canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même!).

Il la quitta touché et perplexe.
- La troisième quant à elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant?) mais qu'elle l'avait fait fructifier: les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé: les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.





Laquelle choisit-il ?







Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins.

Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot.
Un homme reste toujours un homme.


Wow Malgaweth c'est de la balle ton truc !!!!

Avant
http://www.janmake-up.com/permanent/shirley-before.jpg

Apres
http://www.janmake-up.com/permanent/shirley-after.jpg

Avant t'as une américaine moyenne, après t'as le joker !!!! Et en plus c'est permanent !!!

"Tu crois qu'il font du batman ??"

Frater
On a beau connaître, elle fait toujours autant rire

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins.

Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot.
Un homme reste toujours un homme.


Mais on n'est pas des montres tout d'même
Citation :
Provient du message de Lilandrea
*regarde sa poitrine*

*comprend pourquoi rahan est avec elle*



Si t'étais galant t'aurais dit que je réunissais les 4

1) Réflechis un peu, réunir les 4, c'est pas possible ... Tu peux pas faire les 3 premier trucs avec le fric en même temps

2) Tu as une ... euh ... généreuse poitrine


Mais surtout.

Tu es la plus merveilleuse au monde pour un million de raisons, un millions de fois plus importante.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
des montres ?? t'es Suisse ?

Je rappele que l'autocollant CH sur les voitures Suisses signifie Constructeur d'Horloge
[size=]J'crois plutôt que j'suis trop à côté d'mes pompes pour poster ici [/size]
Citation :
Provient du message de Lilandrea
[Flood dégoulinant d'amour écoeurant, Foehn et Elladan ne lisez pas]
Si on nous prive même des joies du voyeurisme, c'est trop inzuste !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés