[Ys] [Quartz] Alb heu ...

Répondre
Partager Rechercher
Vala j'ai une Thauma 23 sur Quartz et ... Je me pose quelques questions :

- On ne voit jamais de Clerc/Moine ... Ou très peu, sur Quartz très très rarement ...
- Cet après midi, j'ai demandé à une 30aine de personnes de venir, la plupart disent j'arrive à x heure etc ...

Bref à l'heure dite .. On était 8 ( Sur 30 ) ça fait pas beaucoup

Bref on c'est amusé à RvR un peu, à tuer 1-2 Mid, 1-2 Hib et à mourir parfois ...

Mais Alb .. Faut se réveiller... Un Fort à Quartz, Ambre, Béryl ne rapporte pas grand chose... Mais si ils sont là, pourquoi les laisser aux ennemis ?

Certains en sont à leur premier perso, donc prendre un Fort, même à Quartz peut leur donner envie de continuer de jouer, de monter, d'xp afin d'en prendre plus tard sur Emain, Odin ou Hadrien en sachant plus ou moins quoi faire, et en arrivants pas sans savoir ce que c'est un Fort ^^

Et peut-être Relique un jour ... Bref Albion, il faut se mobiliser, et s'unir pour arriver à quelque chose ...

/Cheer
Re: [Quartz] Alb heu ...
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Bref Albion, il faut se mobiliser, et s'unir pour arriver à quelque chose ...
tssss se mobiliser pour quartz avec toi
ah ouki pigé comme ça ts les rerolls étant occupés tu log ton main skald et tu nous rush exca !

NERF les doubles comptes !
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Pi Quartz on peut plus s'y amuser que sur Emain
/agree g jamais autant farmé qu'à quartz :bouffon: :bouffon: :bouffon: !
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Même chez mon dentiste je m'amuse plus que sur Emain.
pkoi ton dentiste il est weak ?
pourtant il doit être spé "tarifs de la mort" !
@ trollesse

/clap très joli site de guilde !

et en ce qui concerne le farming des vaux, entièremment d'accord ... d'ailleurs depuis k'on a 8 places pour les persos g recommencé à reroll plein de lvl 24 que pour ça !
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Même chez mon dentiste je m'amuse plus que sur Emain.
Faut pas dire sa emain c l'eclate totale , tu sors de ton tp , tu vas a G1 et tu te fait eclater par 4 groupes , tu release et tu recommences, serieusement le farming je trouve que sa a aucun interet (c que mon avis ) je prefere prendre un fort ou le defendre , enfin chacun son truc
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
désolé mais moi je méclate plus sur emain que sur quartz...apres faut voir vos facons de jouer.
C'est sur Quartz avec u nassa c fun, avec u nskald assi mais ca reste limité...
c'est meme carrément plus limité que emain
enfin chacun son point de vue hein
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de illthyd
pkoi ton dentiste il est weak ?
pourtant il doit être spé "tarifs de la mort" !
La ligne "tarif de la mort" est aux dentistes ce que la ligne smite était aux clercs il n'y a pas si longtemps que cela.
Citation :
Provient du message de astoadric
désolé mais moi je méclate plus sur emain que sur quartz...apres faut voir vos facons de jouer.
C'est sur Quartz avec u nassa c fun, avec u nskald assi mais ca reste limité...
c'est meme carrément plus limité que emain
enfin chacun son point de vue hein
:bouffon: c'est normal tu joues Mid ... viens jouer Albion tu vas voir comment on se marre en full grp nécro/reaver !
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Pareil Iriu .. D'ailleurs ont c'est croisés plusieurs fois sur HW il me semble... Mais t'a plus tes couleurs du Yodhalf Club
oui oui... Déja que le luth n'aide pas beaucoup à ma survie en rvr, j'ai laissé tombé les couleurs voyantes. J'ai bien du rallonger mon espérance de vie de 10seconde la nuit par temps de brouillard.

Si tu parles de rvr hier soir, il faut oublier... sale soirée hier soir... d'ailleurs j'ai fini par aller crafter tellement j'étais content.
Citation :
Provient du message de illthyd
:bouffon: c'est normal tu joues Mid ... viens jouer Albion tu vas voir comment on se marre en full grp nécro/reaver !
C'est le genre de groupe à Quartz now ..

Enfin on voit aussi ça :

2 Fléaux d'Arawn
3 Prêtres d'Arawn
3 Thaumaturges

Souvent ça...

Desfois un petit Paladin ou MA ...

Clerc et Moine heu... Denrée Rare ..

A côté les Scicaires et Eclaireurs en solo bien souvent
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
oui oui... Déja que le luth n'aide pas beaucoup à ma survie en rvr, j'ai laissé tombé les couleurs voyantes. J'ai bien du rallonger mon espérance de vie de 10seconde la nuit par temps de brouillard.

Si tu parles de rvr hier soir, il faut oublier... sale soirée hier soir... d'ailleurs j'ai fini par aller crafter tellement j'étais content.
Je parle plutôt de la semaine passée

Ca fait 3 jours que je joue sur Alb là

Mid j'aime bien, j'y passe de temps en temps
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Je parle plutôt de la semaine passée

Ca fait 3 jours que je joue sur Alb là

Mid j'aime bien, j'y passe de temps en temps
Ah ? et que faisait une thauma 23 sur hadrian ? J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai tué... J'aime bien mettre un petit coup de DD sur les petits gris qui se baladent... Surement des restes de mon eldritch.
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
2 ou 3 à chaque fois que votre full groupe tape une Skald toute seule ... Snif
Tu as du te manger 2/3 amnésies et instant mezz alors.
Faut pas te promener toute seule dans les bois.
Ben g un thauma lvl 21 (deja viré de quartz trop de rp )
Et a quartz il y a un manque CRUEL de healer / moine bon spa tres grave c quartz ^^ mais par rapport aux mids / hibs ben heu... je crains qu'il n'y ait plus de motivation pour les joueurs de reroll des healers sur alb en tout cas. Perso je monte un clerc spe heal qui est lvl 12 ben je trouve ca tres fun de heal mais bon maintenant c reroll fufu powaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés