Que feriez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais bien voir tout les supermans qui répondent depuis le début du sujet qu'ils se jettent sur le type pour se le faire en situation réelle. Y aurait de quoi rire, j'en suis sur...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Un village de eeuh 5000 personne je crois
Mouarf, pas mal le village quand même, enfin bon, surtout comparé à celui où j'habite (207 habitants).
Citation :
Provient du message de Lilandrea
/kick vers Ambla
/sors le flamethrower

Allez !! Jvous grille !!

nan mais !!
*allume sa clope avec la flamme*
Merci t'es un amour
Bizou

Et j'y peux rien si les plus petits villages ont la même réputation, c'est pareil pour un pote, sauf que lui avoue : "j'habite à Mesquer, patelin de 500 habitants en comptant les vaches"
Citation :
Provient du message de Muska
Mouarf, pas mal le village quand même, enfin bon, surtout comparé à celui où j'habite (207 habitants).
Ca s'appelle pas un hameau à ce niveau-là?
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Je voudrais bien voir tout les supermans qui répondent depuis le début du sujet qu'ils se jettent sur le type pour se le faire en situation réelle. Y aurait de quoi rire, j'en suis sur...

C'est clair mdr....les types qui s'y croient à peine.

Moi le mec entre je le massacre au couteau suisse
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
C'est clair mdr....les types qui s'y croient à peine.

Moi le mec entre je le massacre au couteau suisse
Je me le fais avec ma b... et mon cure dent ( c'est pareil quoi ), et si ils sont plusieurs j'ai pas peur, je leur fonce dessus et je les mord.

Citation :
ben je pense que je remonterais dans la chambre a mon frère pour chercher le katana...


Ouais ok. On t'a tous cru toi aussi. Tu vas découper le type en morceau et cacher le corps dans ton frigo.
Citation :
Provient du message de Yoshihira
ben je pense que je remonterais dans la chambre a mon frère pour chercher le katana...
bien entendu je fais en sorte qu'il me vois pas et après .....


Oui,oui, je vois. Tu lui sors le coup dit de "l'hirondelle sodomite", puis la position du "ruisseau érotique"....Avant d'enchaîner sur la terrible et dévastatrice prise du "Tigre Trisomique".

Après ça tu décapites le cambrioleur, et tu lui manges les couilles pour t'approprier sa force, comme faisait les premiers Shôgun.


Bien, gars. T'es sur la bonne voie.

Psychopath's Represent
Citation :
Provient du message de Lilandrea
moi j'appele ca le trou du cul du monde que c'est tellement paumé que meme les corbeaux y volent sur le dos pour pas le voir


Vous avez quand même l'électricité, et même l'adsl, on arrête pas le progrès
Euh... ben déjà faut passer la surprise, et à mon humble avis (et vu mes 2 de tension) le mec a largement le temps de se barrer

Sinon, par réflexe il y a le cri, dit "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui fait mal aux oreilles et fait paniquer tout le monde dans la salle".

Enfin, si j'entends un bruit suspect... je fais comme je fais toujours en cas de bruit suspect. Je descend avec le fer à repasser
Re: Que feriez-vous ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Comment réagissez- vous ?
Impossible qu'il soit rentré par la porte de devant. Mes chiens, qui sont gros, ayant la fâcheuse habitude de se coucher derrière (notez que ça bloque ainsi les petits filets d'air qui passent sous la porte, très utile comme bête les chiens), cela rend difficile l'ouverture et l'infiltration délicate dans ma demeure.
Vu la taille de mon appart' si le gus rentre chez moi sans que je le vois c'est forcément une crevette (Faut pas qu'il dépasse le metre 40 sinon pas moyen de le louper !) et donc profitant de mon impressionant avantage physique sur les crevettes je le sors illico....

Dans une plus grande maison je me méfierais y'a des dingues partout, donc 99,9% de probabilités que je le laisse faire son tour de passe passe ... sauf bien sur si je retombe sur la crevette pré-cité ...

Ou alors c'est la nuit il fait noir, le gonzo penetre discretos, me fiche une trouille d'enfer et la pour le coup je sais pas comment je réagis ...

1 - je pousse un cri viril (Aaaaiiiiiiieeeeee) et je défaille
2 - J'étais endormi mes neurones sont endormis aussi je vais surement demander qui il est et ce qu'il fait la ...
3 - N'écoutant que mon courage (pour cause de neurones endormis) je saute sur le gonze ...

Blague à part bien souvent on se fige de surprise/trouille confondu ... moi perso de suite apres j'explose de colère (C'est pas super intelligent mais j'y peux pas grand chose )

Frater
Très franchement je ne sais pas comment je réagirais, n'ayant jamais été victime de ce genre de méfait, spéculer sur ma réaction semble un peut trop hasardeux.

Message personnel: par pitié, pour me faciliter le travail, arrêtez de fermer vos portes à clef!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés