FAQ Goa

Répondre
Partager Rechercher
Je commences serieusement à me poser des questions sur l'efficacité de la FAQ goa, de ces réponses robotisée et sur ces réelles capacité.

Sur certains postes que j'ai j'avoue la flemme de rechercher on vois des joueurs devoir menacer de procès GOA pour avoir un semblent de réaction.

De plus on a l'impression d'avoir a faire a un robot, je vous donnes le cas d'un de mes amis dont les perso ont été delet il y a bientôt 1 mois et qui après avoir écrit a la faq une première foie à reçut une réponse completement BIDON suivi d'un poste lui demandant son "Nom serveur classe etc.." qu'il avait d'ailleur fournit dans son premier post a la faq, mais la ou cela devien plus critique c'est que après les réponses insatisfaisante il a renvoyé des mail et a tj reçut la réponse A puis la réponse B qui sont d'ailleur toujour les mêmes certains de ces amis ont écrit aussi a la FAQ qui les a cordialement envoyé sur les roses.

Suite à l'insatisfaction apporté par ces réponses j'ai écrit un mail a Joram qui ma répondu d'aller voir la FAQ qui elle est totalement incompétente, mon amis a même été jusque a téléphoner a GOA tj aucun résultat

Plus ont lis les poste et plus on a l'impression que la FAQ est très Innéficace que sa volonté d'agire est très limité et que c'est malheureusement notre seul interlocuteur si l'on a un soucis ..."ça fait peur"
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Apparemment ca dépends surtout de la personne sur qui tu tombes...

J'ai une question en attente depuis bientot un mois, pour un bug d'animation 3D (donc indépendant de ma config, et que tout le monde voit quel que soit le serveur), ils m'ont demandé un dxdiag et depuis, plus de nouvelles.

En revanche les 4 autres questions que j'ai posé ont eu une réponse rapide (négative, comme toujours) et adaptée.

Avec ce sempiternel "Cordialement, le service client" qui m'énerve tant
tiens Othon ! on est copain de "Veuilez nous faire parvenir un fichier texte Dxdiag ......etc" moi ct sur un bug d'anim du au stunt bouclier ...et sur les anims des coups du Fleau et toi ?

pour les reponses de la faq , moi je dois avouer que je n'ai pas de pbl ... reponses personalisées en maxi une semaine ...(des quetes buggés , des questions sur des objets bizarres , mais rien de si radical qu'un delete )

je ne sais pas si il y a du perso dédie a la fag ... peut etre simplement le perso de Goa fait un roulement ?(ha ha ha c'est Jean-Pierre qui s'y colle cette semaine !!!)
ce qui pourrait expliquer la difference de reponses de leur part ?

En tout cas se qui est sûr , c'est qu'avec un jeu comme DAoC en perpetuelle evolution (j'ai pas dit bugs ) un petit effort d'efficacite (delais et reponses trop synthetiques parfois ) de la Faq serait un grand bien , pour eux ne serais-ce que pour l'image ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Erf

<a aussi sa carte de membre du "Veuillez nous faire parvenir un fichier texte Dxdiag...etc.">

<en rit encore>

Même Kro$oft me répond plus vite et plus efficacement que ça, c'est pour dire.

M'enfin, qui continuera de payer verra...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Salut vous tous

moi g juste une petite expérience a raconter qui pourrait d'ailleurs aussi faire partie aussi des perles de DAoC loll
voila un jour après avoir xp longtemps avec mon mari qui lui était druide a l'époque (et moi enchant )on passe nos levels et go TNN lui passe la zone de chargement et moi je reste scotchée au sol
je précise que je jouais depuis peu et ne connaissais que très peu de chose (ça na pas bcp change loll )après avoir alerte ma guilde qui m'ont propose diverses choses a faire et ki n'ont pas fonctionne g écrit a GOA lui expliquant tout tout tout ...
je n'ai eu a attendre qu'une seule journée en plein jeu un message bizarre m'est apparue j'ai rien compris sur le coup mais en fait c t un mec de GOA qui venait me "délivrer"
pour la petite histoire en fait j'étais déjà sauve puisqu'en fait j'étais juste encombrée lolll et mon mari étant passe avant moi j'avais perdu son buff de force mdrr donc pouvais plus bouger moi !!!!hihihihi
mais bon tout ça pour dire que GOA quelques fois ils réagissent bien et vite .....même si moi aussi je trouve certaines choses mal faites
Pour ma part j'en suis très content et pourtant j'ai fais appel souvent à eux:
  • pour un bug de perso corrompu, je n'arrivais plus à me connecter, en moins de 48h mon problème a été résolu.
  • perte de mes identifiant m'empêchant de valider SI, j'ai envoyé un mail à abonnement@goa.com le jour de la sortie SI et je les ai reçut le lendemain. Sur ce coup là j'ai eu de la chance je crois car certains les ont attendu très longtemps à cause de la surcharge de travail engendré par SI.
  • Rapport d'un bug concernant le root du cabaliste qui se casse avec un heal, j'ai du patientez un petit mois mais ils m'ont répondu que cela avait été transmis à Mythyc, j'attends la suite depuis une semaine. Le principal est que les infos aient été transmise à Mythic car eux seuls peuvent y faire quelque chose.
Un send à un GM IG et le problème est généralement vite réglé s'il le peut (a déjà eu plusieurs fois Styx IG sur Ys, ça a été rapide), mais ça ne vaut que pour le temps de jeu.

Le problème de la FAQ vient de leur traitement : croulant sous la masse ils ont certainement du mettre en place une automatisation de réponses pré-conçues selon le thème ce qui entraine indubitablement un certain laisser-aller dans la cohérence...
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Ca depend aussi du probleme ..
Par exemple, j'ai une faq d'un bug qui date de + d'un mois (rien n'a ete fait dessus) et une autre concernant un nom d'une personne qui a ete reglé en moins de 12h

Alors bon, je prefererai que mon bug soit reglé alors que le nom d'une personne est moins genant ..

Et surtout c'est pas la premiere fois
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Mon bug c'est l'animation des robes sur des lurikeens femelles...

Un point du modèle 3D a été oublié et du coup y a deux espèce de polygones qui dépassent

N'importe quel infographiste connais ca, et sais que ca vient du jeu lui même, mais la FAQ goa me demande un dxdiag pour savoir si par hasard ca viendrais pas de mon pc
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Mon bug c'est l'animation des robes sur des lurikeens femelles...

Un point du modèle 3D a été oublié et du coup y a deux espèce de polygones qui dépassent

N'importe quel infographiste connais ca, et sais que ca vient du jeu lui même, mais la FAQ goa me demande un dxdiag pour savoir si par hasard ca viendrais pas de mon pc
je te rassure, je l'ai aussi, et le point colle en fait avec le point bas de la cape, ça étire le pixel de l'épique quand tu es assise, c'est immonde... ça fait une corne quand tu saute, c'est immonde...
Il est vrai que la faq daoc laisse a désirer, quant a son systéme de fonctionement moi ce que je lui reproche c'est de trop automatiser les reponses, certes c'est inevitable repondre manuellement a des centaines de questions, mais il ya surement d'autre moyens de proceder.
cela ne veut pas dire que la faq goa est completement nul bien au contraire je pense que la faq evoluera plus tard tout comme le jeu.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je te rassure, je l'ai aussi, et le point colle en fait avec le point bas de la cape, ça étire le pixel de l'épique quand tu es assise, c'est immonde... ça fait une corne quand tu saute, c'est immonde...
C'est exactement ce que j'ai dit, c'est un défaut d'animation
Inhérent au modèle 3D et donc commun a tout le monde, quelle que soit la config.
C'est du a un mauvais sélectionnage des points avant de définir le mouvement.
Ca se règle en général en deux clics mais la ca n'a pas été fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés