In-Game gift

Répondre
Partager Rechercher
Salut, osi vas donner des gifts pour le lancement de aos qui a un peux fouarrer ils vont donner des gift mais bon je ne comprend pas vraiment l'anglais alors aller voir de vous même peut-êtres je suis dans le tors aussi hehe
Cadeau
Sympathique :

1- Une fringue personnalisé
2- Un Stat PS +5 "like"
2bis- Un Deed +5 dans nimp skill

C'est bien cool

Mais ... pour le lag quotidien, vont-ils faire qque chose ? Un ptit sub serveur pour absorber les données apportées par la création de malas et par l'arrivée de nouveaux joueurs

A voir

Mononoké, GM ILoveYouTeeShirt
Citation :
Provient du message de Gothmog
Je suis en train de traduire ca sera sur le site dans 5 min .
Tain vous en avez pas marre de casser mes effets d'annonce ce soir???
Vraiment désoler tu me pardonne ?
Lightbulb
et voilas
voilas les bonbons qui tombe.... franchement !! il nous prenne pour des gamins ?
au lieux de nous donner des bonbons il aurais du débloquer des place pour placer house sur malas pour ceux qui non pas hue la chance ......

en tout les cas encore un cossin d'inutile......
Ouais mais c'est mieux qu'une claque sur la gueule... puis si ils auraient débloquée d'autre place pour ceux qui non pas eu de maison il y aurais encore eu des mécontent pour dire : Foutu osi... j'ai pas pu placer de maison !!!

Yen a marre la vraiment... si tu en veux pas vend les ou jette les tout simplement par terre... désoler mais c'est vrai... revenez-en...
Bonjour
suis daccord avec toi galadis yen aura toujours des mecontents des raleurs permanent mais pour cela ya rien a faire on leur donnerai 10 PS +30 qu'il ralerais toujours (doivent etre pareille en IRL sa doit etre pénible pour leur proche)
Enfin moi je dis bravo a OSI pour une fois qu'ils font un geste meme si c'est pas encore parfait sa s'ameliorera et pui voila
Enfin c se que j'en pense

Avatar
Je trouve ça bien sympa de leur part. Ils auraient aussi pu ne rien faire c'est pas pour autant que qu'on serait partis.Un +5 en stats ben je trouve ça drôlement intéressant ! Et là Grumphor il saute partout parce qu'il va enfin pouvoir offrir une belle rose avec un petit mot à sa Grumphette !

la question qui tue
Les cadeaux c'est pour les gens qui ont acheté AoS?
Ou alors c'est pour tout le monde, y compris ceux qui se tapent de Malas mais qui ont subi les problèmes de l'update de la même manière?
ça n'as pas l'air limité et c'est normal.

Sinon, bravo pour ce geste, c'est quand même un petit signe de considération des joueurs

Et le retour des roses c'est une bonne nouvelle

Celui du +5 dans une skill aussi
tu m'etonne j'etais justemment bloquer a ~95 en steal sur mon thief....
Citation :
Provient du message de kikopra
le stat... ça s'achète... le skill... genre taming 115-120 ça ne s'achète pas... et c'est des mois de boulot le choix est vite fait
oui en effet pour des skills comme taming y a pas photo

quelqu un sait si ce sera exactement comme un stat scroll +5
ou que ce sera cumulable avec les stat scroll des champion (genre pour arriver a un stat cap de 255) ?
oui oki c bien c cadeau mais persi je pense à ceux qui ont perdu pas mal de fric ou de stuff

rien que moi avec le fric perdu a cause dun bug a la con j'achetais un stat 25 donc........sic

mon lot de consolation et c pour ça que j'en rajoute pas j'ai eu la chance de placer une house.....


sino j'ai aussi des amis qui ont tout perdu equivalant d'années de travail et plusieurs stat 25 donc leur cadeau c gentil mais ces pauvres gens la font comment
Lightbulb
oui Galadis et Avatar!!
il na qui sont pas contend ...mais une chose 2 mesure...

après avoir bloquer le monde au server durent des jours la il nous donne des bonbon pour fair passer la pilule

1 chose sais pas responsable (sais comme qui nous dirais prend le bonbon et fermer votre clapai.......)les bonbons coûte mouint $$$

2 chose quand tu donne un bonbon a un gamin sais pour qu'il se la ferme et arrête d'emmerder les autre

alors OSI fais la Maine chose avec nous

en tous les ca, sa reste qu'il nous prenne pour des gamins Maine si dans plusieurs cas, sais le cas....

Citation :
leur donnerai 10 PS +30 qu'il ralerais toujoursss (doivent etre pareille en IRL sa doit etre pénible pour leur proche)
pw srol donne quoi !!??quand la bank de tes 5 personnage sont full a cracker et Maine plus place a mètre un gold (des reward des reward il pourrais donner une méga banc a place)

Avatard,
je suis désoler si sais pas une ac tac direct je me demande sais quoi
jais toujours dit se que je pansai et je suis un mec qui dit se qui a a dire , mais proche sans plaindre pas ,et sais pas ton problème .
une chose est sur je suis apprécier dans mon entourage .de ^plus tu m connais pas alors ....................
On Dit " Même " .

Ils savent que ca a été le bordel . Et je préfere voir server full qu'avoir un roll back sans arrêt .
Donc leur ' bonbon ' ben c'est sympa et tant pis pour les gars qui whinne tout le tps.
Honnetement, l'arrivée d'AoS a été un bordel et on ne peut plus rien y faire maintenant. Alors s'ils veulent donner des cadeaux je vais pas cracher dessus, c'est toujours ca de pris et c'est mieux que rien. Pis ceux qui n'en veulent pas ils n'ont qu'à choisir les +5 skills pour chacun de leurs persos et me les donner, je suis preneur moi
Parceke en pus les +5 stats et +5 skills on peut se les refiler?
si j prend 5 +5 stats et ke je les file tous a un meme perso il monte a 250?

Ou si jprend 5 +5 en skills je peut passer de 95 taming a 120 ?
Et c transferable d un compte a un autre?

Erf non j'suis retourné voir la news c bon j'ai encore parlé dans le vent
Je viens de relire la news et en fait les parchemins ne sont pas transférables (je croyais que ceux de skills pouvaient l'être mais pas ceux de stats).
Desolé pour le faux espoir
stat - house
Pour les houses, ne vous faites pas de soucis, va y avoir de la place .... plus les jours passent, plus les prix chutent ... Sur drachenfels pour 100k tu as une house sur trammel - felluccia et meme Malas

Pour les scroll +5 UH ! je suis bloqué a 98.5 en poisonning ... bref des heures de boulot chiante qui vont etre eliminée .... je suis bloqué a 95 en carpentry ... encore des heures éliminés ... je suis aussi vers 95 en provok .... et bien pouff Gm provok ... :-) reste deux autres persos .... hehe je trouverais bien :-)

No comment
"qui aime bien les cadeaux"
Oui tu as fait le bon raisonnement...

+5 de skill c'est de nombreuses heures de jeux a faire en moins, soit les nombreuses heures à ne pas avoir pu jouer ce WE.

Bref c'est pas un bonbon mais uns conpensassion juste. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés