Quel est le meilleur tank pour camlann ???

 
Partager Rechercher
donc ce ke dis le joueur ki a fais un guide semblerait etre simpa a jouer en pvp , citation :

"le template « Je fais mal et tu me touches pas ! »

Un juste milieu entre les dégats et la défense. Ca resistera bien et parera beaucoup, et fera de bons dégats.
Exemple : 50 bouclier, 28 parade, 50 masse"

Quand pensez vous ??
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Paladin shield , full cantique
avec double AF , regen vie et regen endu c le tank qui a le plus de chance de zoner dans la capitale la plus proche avant de mourrir
Un tel tank n'aurait rien en parade et une compétence d arme en dessous 34. Je ne suis pas sûr que ça tienne mieux la route qu'un luri proto shield
Citation :
Provient du message de ruru666
donc proto defencif, et l'arme donc ??? une inspiration ?
Sans hésitation, le marteau !!!
Epée c'est nul car c'est la resist la plus rependue.
Estoc est basé sur Force et dex, hors tu seras surtout très fort (même si tu auras une Dex potable )
Et tu seras aimé des champions luris qui avec seulement leur armure epique arrive à 25% de resist contendant ;-)
Mais bon les champions luris sont rares sur un serveur normal alors sur camlann ca doit l'etre encore plus ;-)
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
euh le nounours c'est jolie mais bon ,c'est lent tres lent comme bestio si il avait speed ca serait la classe de reve
hum? lapon compris la, tu quote sur mon " le zerk c un cogneur mais ca me parais monotone" je comprends pas ta reponse....

je serais plustot 50 en pierce 50 shield moi pour le luri proto, enfin apres c des choix persos, par contre j'eviterais autre que piercing en arme, le luri n'etant pas tres fort, je penses que tu perd en degats en prenant slash ou blunt.

le zerk dans un grp bien equilibre est assez efficace avec son double frost il t'elimine un mago ou une classe de soutien en 1 ou 2 coups de nounours
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Citation :
Provient du message de Herderien
en tank pur moi je dit luri proto spe piercing ou coby warior
Ahah, je savais bien que tu étais fan de moi et de mes muscles bleus

Vinz
bon ben g fais un celte bouclier epee finalement, sur camlann un type ma dit kon pouvais utiliser une bonne H de mid, et kil tappait a 250 donc c pas trop mal je trouve moua.

et de toute facon g fais un celte pour le skin, les luri j'en ais deja un ca suffit, et l'epee ou H ca en jette plus (je c c ptet pas le but).

merci a tous pour vos reponces.
Quitte a faire un tank 1h le palouf reste a mon avis le mieux avec regen endu / double refresh mais bon les gouts et les couleurs ^^
Quand a slash, les messieurs ils ont raisons, l'un des premiers resists que tu cherche a maxer sur Camlann c'est slash entre autre. Perso ( je suis magot ) j'ai 26% slash / thrust / body / heat / enregy. les autres autour de 18-20% et le seul en dessous de 10% reste Crush du au nombre faible d'utilisateur crush que je rencontre. Par contre un moine ou un coup de bash / conquer / sledgehammer d'un warrior de dos et je saute malgré des pdv plus que raisonnable.
ah oui et je confirme : Thane bouclier / marteau ( stun bouclier puis switch 2h pour combo de dos ) c trop trop bon =).
Je te conseille pour ton template :

50 dans lame vu que c'est ton choix
42 bouclier (ca te permet d'avoir le dernier stun any time)
39 en parade si je me souviens bien

Voilà le template de mon héro sur Camlann sauf que tu remplaces lame par blunt et je pense être un vrai mur.
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
perso je préfère le template 50 arme 50 bouclier et 28 parade

tu reste qd même un mur mais tu passe plus facilement ton stun anytime et tu peut utiliser le stun 10sec sur block de la spe 50 bouclier. sachant que ça se passe vachement facilement avec un engage avant

moi perso depuis SI, je monterais un valkyn warrior pour le skin (et puis sa dex et quick est plutot bien pour block esquive) parce que le kobby c est laid.
Citation :
Provient du message de Llyly
Par contre un moine ou un coup de bash / conquer / sledgehammer d'un warrior de dos et je saute malgré des pdv plus que raisonnable.
Même résultat avec un archer qui utilise des flèches à masse

PS : Serj elle est nulle ta blague
A mon avis celui là est mieux :

m1a1-tank.jpg

Beaucoup plus stable, look passe partout et beaucoup plus utile en groupe grâce à la tourelle supérieure mobile.
__________________
Nous sommes de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Afin de préserver le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Ruru j'ai un zerk un sauvagec'est vrai qu'en groupe optimisé ca défonce tout mais bon camlann c'est aussi pas mal descarmouches aux tp ds les ptites villes etc..

Moi aussi j ai pensé avec Toa a un tank combinant une bonne défense et des dégats tres corrects
Donc vu que jai envie d une new race pour moi c soit proto Shar 80 constit de base bambi +constit 3 et AP ca c'est de la défénse soit MA demi ogre le template le plus adapté pour moi c'est l hybride:
50 LW
42 bouclier
25 estoc +15 au 5L =40 suffisant
14 parade
ca ca me parait l idéal sur camlann autant utile en groupe avec magos ou groupe tank en assist ca ca va etre vraiment fun de plus tu a acces aux trois types de dégats avec LW et arme 1 main
Ta pas besoin de coupe jarret avec LW qui stun de dos +bouclar qui stun tout court lol
Sinon dans le meme genre t'a le MA mais c'est le meme style avec des spé differentes
42 bouclier
50 hast
39 tranchant
14 parade aussi
Apres t'a le guerrier 50 bouclier 28 parade 50 Arme je pense qui est le moins fun et le plus classique a jouer pis on peut pas faire guerrier avec une des news races en plus le frostalf a un sous skin de valkyn croisé avec un kobold
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés