Tordons le cou a une rumeur : Remezzer apres Purge possible?

Répondre
Partager Rechercher
Recette pour tordre le cou a une rumeur persistante :
-1 grosse barde moche
-1 petit luri mimi
-2 comptes
-2 PC

Cote Barde :
Lancement d'un mezz single. Puis apres que le ranger ait purgé on tente un insta mezz pour voir.
Impossible
http://www.efrance.fr/unarcher/img/mezztest1.jpg

Ici on verifie bien que le premier mezz est passé.
On utilise Purge.
On attend l'insta mezz et...O magie on peut bouger, le deuxieme mezz ne prend pas.
http://www.efrance.fr/unarcher/img/mezztest2.jpg


Alors qu'on ne me parle plus de cette legende urbaine. Merci
effectivement, ca c'etait une legende urbaine
Mais bon Mezz > Purge > Root +DD > charge vers la cilbe > STUN > /release .....

zetes uber pi c tou
__________________
Sans MMO-Fixe
Semi-rumeur quand même :

=======================================
Dark Age of Camelot
Version 1.51 Release Notes
=======================================

- Previously, when you used the purge Realm Ability, your timer was not being reset, so if you used purge to get rid of a bad effect (mesmerize, for example), you could immediately be re-mezzed. This has been fixed.



Ce qui peut porter à confusion actuellement est, je crois, que 2 sorts de cc différents de Midgard donnent le même icône.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Semi-rumeur quand même :

=======================================
Dark Age of Camelot
Version 1.51 Release Notes
=======================================

- Previously, when you used the purge Realm Ability, your timer was not being reset, so if you used purge to get rid of a bad effect (mesmerize, for example), you could immediately be re-mezzed. This has been fixed.



Ce qui peut porter à confusion actuellement est, je crois, que 2 sorts de cc différents de Midgard donnent le même icône.
Surtout qu'eux n'ont pas qu'un seul timer
Moi, je suis clerc spé colere, souvent j'instant mezz, le mec purge et j le stunt ... ensuite j ai 9 sec pour le finir et lui a l impression d avoir foutu 10 pts de ra a la poubelle =)

Ca m'arrive souvent aussi donc c vrai que parfois on se demande si la purge vaut les 10 pts qu elle coute :/
Je confirme que l'on puisse être root/mezz/etc. immédiatement après un purge (de groupe, celui que j'ai). L'histoire d'immunité temporaire, c'est du pipo.

Ca m'est arrivé toute la semaine ......

Fuin
ya des gens séveremment bouchés quand meme. L'immunité concerne l'effet que tu as DEJA subi: si tu purges un mezz tu ne PEUX PAS etre remezz dans la minute qui suit (preuve les screens d'Archer), par contre tu peux etre root ou stun (encore heureux)
l immunite n est valable que par groupes de sorts.

si tu charge 50 persones oui tu vas prendre 36 CC de types differents et purge ne te servira a rien.

si tu fais regulierement du 8vs8 ou meme du 1vs1 purge est tres puissant, car en general il y a une classe de CC qui te prends pour cible pas plus.
veut pas foutre la merde dans la demonstration de grifon mais....
moi la version que j'avais entendu ete pour l'inverse...

a savoir purge d'un insta mez qui ne t'imunisait pas d'un mez casté ensuite... Alors que l'inverse tu es immunisé :/
Citation :
a savoir purge d'un insta mez qui ne t'imunisait pas d'un mez casté ensuite... Alors que l'inverse tu es immunisé :/
bof j'ai pas de screens mais j'ai l'expérience des deux cotés: avec mon barde j'ai jamais pu remezz kkun que ce soit instant puis cast, cast puis instant, cast puis cast, instant puis instant... etc

et avec ma zerk non plus j'ai jamais été mezz deux fois de suite (ni stun , d'ailleurs je tiens a chaleureusement remercier tous les mages hib et clerc d'alb qui m'immunisent au stun de leurs tanks :bouffon: :bouffon: )
Citation :
Provient du message de kalea
effectivement, ca c'etait une legende urbaine
Mais bon Mezz > Purge > Root +DD > charge vers la cilbe > STUN > /release .....

zetes uber pi c tou
C'est le schéma de combat d'un guérisseur ça, pas d'un barde qui n'a ni stun, ni root
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés