bienvenue à..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Dura lex, sed lex.
jai jamais fai de latin, mai ca veu bien dire " la loi est dure, mais c la loi" non????

en tous les cas bienvenue a toi Caro!!!!!!!!
Re: bienvenue à..
Citation :
Provient du message de carolille1
moi même en lod et oui je vais m' y mettre des ce soir..
et oui il est temps pour moi de venir vivre dans le monde mythique de la destruction ;-)


account walkyries
c'est bizzare moi je fais le contraire je retourne sous d2c de temps en temps petit conseille garde toujours un joueur d2c c'est mon plus gros regret d'avoir convertie tous mes perso en d2x
merci cela fait chaud au coeur ...
j'ai donc débuté lod avec deux potes et mon homme et on s'amuse comme des petits fous j'ai pris un assassin et je découvre le perso qui est"intéressant" ce qui m'oblige à neplus jouer comme une "bourrine" car moi mon plaisir est surtout dans le fait de foncer droit dans le tas!!
là j'apprends la ruse et je suis un peu paumée mais j'adore..

j'en ai profité pour essayer un perso hc et là avouons le carrément caro pas de niveau pour le hc !!!

plus tard quand j'aurais fini environ 17 fois lod je m'y mettrais..


sinon, je serais pour la première fois sur le clan jol samedi après midi et dimanche après midi alors les p'tits loulous soyez discrets sur les vannes et aussi acceuillants qu'ici .....

Et puis faut profiter de l'acte 5 actuel avant qu'il ne change avec le patch 1.10 puisqu'il va etre entierement revu...
(c'est un pote beta-testeur qui l'a essayé et qui me l'a dit...)
Oué, je confirme pour la conversion des personnages, un bon perso d2c ne fera pas un bon perso LoD, j'ai recommence mq sorciere a cause de ca
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de LordHyde
Et puis faut profiter de l'acte 5 actuel avant qu'il ne change avec le patch 1.10 puisqu'il va etre entierement revu...
(c'est un pote beta-testeur qui l'a essayé et qui me l'a dit...)


je demande a voir vraiment (vu le temps que blizzard a mis pour sortir lod pour rajouter un act et des armes et classe perso je me demande pourquoi il reperdrait du temps pour changer un acte entier complètement) tout en sachant que les gens kiff cet acte..
bein oui on verra bien mais si tu as d'autre infos essai de nous en faire part et de detaillé surtout parce que dire qu'il vont le revoir entierement ca nous avance a pas grand chose a part de savoir que tu as un pote qui est beta testeur pour un patch
En fait il m'a dir que ce patch allait etre le plus gros jamais réalisé pour didi... (mon pauvre modem RTC va chauffer...)

Que l'acte 5 a été refondu, genre les maps vont changer...
C'est possible, vu que l'on a déjà des actes avec des maps construites aléatoirement...

Une 100 de nouveaux objets, plus de bloodrun possible (sniff), plus de pindle run possible (resniff), plus de cow run possible (juste une ouverture par niveau de difficulté, même si l'on ne tue pas le Roi taureau, re re sniff)

Le reste surprise, ca fait qd même pas mal de chose!!

Mais ce qui me fait toujours rire, a été leur annonce en septembre (si je me rappelle bien) dans laquelle Blizzard disait avoir DOUBLE leur équipe de travail sur la mise à jour vers le 1.10 et de lire plus loin, que l'équipe de travail est passé de 1 à 2 personnes !!
Citation :
Provient du message de LordHyde
En fait il m'a dir que ce patch allait etre le plus gros jamais réalisé pour didi... (mon pauvre modem RTC va chauffer...)

Que l'acte 5 a été refondu, genre les maps vont changer...
C'est possible, vu que l'on a déjà des actes avec des maps construites aléatoirement...

Mais ce qui me fait toujours rire, a été leur annonce en septembre (si je me rappelle bien) dans laquelle Blizzard disait avoir DOUBLE leur équipe de travail sur la mise à jour vers le 1.10 et de lire plus loin, que l'équipe de travail est passé de 1 à 2 personnes !!
Il ne prendra 200Mo si c est ca qui te fait peur, c est qu un patch quand meme.

Ce ne sont pas les zones qui vont etre refaites, mais le type de monstres qui s y trouve qui va devenir plus aleatoire.

Ben dans les faits, de 1 a 2, c est bien doubler
premier week end sur clan jol stop merci a tous d'avoir été si sympa stop mentions spéciale a loloteam et amanoth que je remercie encore pour leur acceuil stop lolo tes items m'aident énormément ...

voilaa juste pour dire ceci et que c'est vraiment sympa lod et que je m'amuse comme une fofolle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés