Sicaire weak :}

Répondre
Partager Rechercher
Donc, voila bientôt 1 ans j'ai commencé à monter un ptit sicaire que j'aime tjrs autant.
Je l'ai monté a 50 en AS en me disant à l'époque me mythic donnerait sûrement (... un jour ...) un sens a cette spé monté aussi ht, histoire d'équilibrer un pneu avec le stun 9sec de la spé estoc.
Seulment voila, bien malgré moi, je suis devenu la übber classe du RvR. Qui dit ubber dit : NERF !
Les nerfs je m'en fou...comme d'être ubber d'ailleurs.
Parcontre tjrs rien pour équilibrer les lignes de spé :
Spé poison ? quel intérêt ?
Spé fufu ? quel intérêt ?
Spé As, ... en gros un seul 50 est important en spé c celui de l'estoc.
Celui du 2armes est plus que discutable selon moi...
Donc, comme vous l'avez compris, ceci est bien un ouin ouin
Maintenant a quand l'équilibrage des lignes de spé ? Et je ne parle pas uniquement pour ma classe là je pense.
Quelqu'un sait-il si mythic travail sur ce genre de chose ?

PS :venez pas me dire : t'as voulu être ubber t'as ce que tu mérite :] si ça avait été mon intention j'aurais déjà /respec depuis un moment...
dans bcp de ligne, les styles 50 ne sont pas top... sauf qques rares exceptions, (dragonfang, le coup stun ds le dos des armes 2 mains sur hib, ..)
pour les poisons, hum... je sais pas je doute que mythic mette un poison plus haut que lifebane, a 60 en poison par exemple...

les autres lignes...
jparle pas de poison 60 :}
mais disons que si le nivo réel sans add avait une grosse influence sur le nombre de ticks des dots et la durée des debuffs par exemple ça serait sympa. Quite a que ce soit un nerf.
En fait jvoudrais qu'un sic soit pas seulement un sic comme les autres..qu'il ai aussi un template à lui sans que ça soit trop pénalisant.
ouep, /agree Flash

j'ai eu la meme reflexion que toi quand je suis arrivé au lvl 42/43 ... j'ai cherché mon template final ... et la pas d'issue.

en fait maintenant un sicaire va mettre 50 en estoc pour DF et aviser pour le reste, il n'y aucune alternative , et c'est bien triste.

dans le meme registre, on peut utiliser le poison a partir du moment ou on a son niveau en evenom, modificateurs compris.

dommage !!! la question qui se pose n'est alors plus "monter a 20, 30 ? 40 ou 45 ? 47 ou 50 ? " mais simplement "34, 35 ? 36 ?" puis maxer avec les objets, et donc la varieté de persos est faible.

Critical Strike >>> Jcrois pas me tromper en disant que plus tu en a dedans, plus tu fait de dmg brut sur tes attaques. (+9dmg/lvl me semble bien)
Apres pour ce qui est de l'intérêt des style, peut être que la Chaine Hamstring vaut Dragonfang, va savoir.

En fait, vu que personne n'a du monter CS à 50, c'est dur de se faire une opinion.

Poison >>> Ben la c'est clair, monter à 50 c'est inutile au possible.
Faut dire aussi que la spé est vraiment différente de toutes les autres.

J'en connais pas beaucoup qui débloquent des fonctions rien qu'avec les bonus...

Stealth >>> Jcrois pas me tromper non plus pour dire que ca augmente Detect Hideen non?
t'inquiet jval, y'a plus gimp que toi

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Critical Strike >>> Jcrois pas me tromper en disant que plus tu en a dedans, plus tu fait de dmg brut sur tes attaques. (+9dmg/lvl me semble bien)
Apres pour ce qui est de l'intérêt des style, peut être que la Chaine Hamstring vaut Dragonfang, va savoir.

un stun 9sec c'est qd meme bien mieux...

Citation :
Stealth >>> Jcrois pas me tromper non plus pour dire que ca augmente Detect Hideen non?
Ca augmente la bb de detection des autre furtif, mais tellement peu que c inutile ..
Delou, relis moi bien : J'ai 50 en CS de base et mes dégâts sont les mêmes qu'un confrère qui a 39+15...
Le fufu a plus de 40 de base j'ai vu ce que ça donne au niveau detect mais le plus est risible par rapport a un 40 simple...

PS : AS = CS = critcal strike = attaque sournoise

Edit : oui il roxx grave le coup 50 : degats d'un garrot (moins d'endu ok^^), 4eme coup d'une chain qui s'ouvre apres une esquive, je l'ai placé 3x en 6 mois sur un pj dont 2x ou j'ai perdu le combat ...
Je vais sans dotue dire une betise mais pkoi prendre les ligne de spe une par une alors qu'en fait avec 2,5 points tu peux monter de facon à les rendres complementaires ??
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
tu te met en tranchant , rien en poison tout en double arme et tranchant ,et tu cape force et de toutes façons poison avec purge ,avec 50 en cs tranchant et une arme lente beaucoup plus que n'importe quel arme estoc tu aura des chances de tuer les chasseurs , chose trés difficile avec estoc , et je parle pas du bonus sur les assasins biensûr , donc il y a le choix
yop sando
Justement je monte un sic full tranchant pour tester les armes lente.
Je peux t'assurer que c une vrais galère par rapport à l'estoc. La spé tranchant n'est clairement pas adapté à cette classe pour le lvling. Apres peu être qu'au lvl50, avec un pure équipement, ce template a une raison d'être...Je demande à voir mais je n'aurais clairement pas le courage de monter ce perso 50 dans les mois qui viennent :] Mais notre cap de force sera tjrs bien inf a celui d'un tank...Ce template est plus à jouer avec les armes 2h mids à la rigueur.
En fait un assass peu être critic/zerk/soul et c 3 spé sont à peu pres équilibré. même si certaines sont plus simple à jouer que d'autres ^^ Le sic lui peu stun 9sec stou :}
Enfin c pas entièrement vrais puisque je ne l'ai pas et que j'arrive encore à faire 2 3 kills et que j'aime mon perso comme il est. Mais la différence entre moi et celui qui a le stun 9Sec c que lui il stun9sec moi non...et stou.

En gros nerfer c bien, équilibrer les lignes de spé des classes c mieux :}
Mouais je pensais monter une sicaire ..
Comme ma mercenaire avec en plus la fufu et en utilisant presque pas les poisons et tranchant bien sur.
Je pense que la derniere spec tranchant soit double ombre doit etre sympa a utliser sans compter au debut le PA + la spec à 2
arme sa doit surement dechirer
Donenr votre avis
m'enfin tu as ete lvl50 bien avant la 1.50 donc tu as toujorus ton respec all pour faire un template basic avec 50 en perfo pour tuer tout le monde (a moins d'etre un gros debile qui connait meme pas style de secour)


quand a CS apres quelques testes ( a chaque serveur gorre ouvert) arriver a un certains stade le gain est encore plus reduit, donc 44 en as parait le meilleur compromit voir le maximum envisageable sans perte de points.

pour la furtivitee, apparement en desous de 50 on te voit a 100m, avec 50 ou 60 c'est pareil (j'ai 58 ca me sert strictement a rien je vais respec a 31 brut je pense :x )


enfin on a la meme vision de l'assassin, quelqu'un qui doit tuer tres vite sa cible, donc il existe reelement qu'un assassin c'est le Critikblade Mid.



j'adore tot le matin le tp alb ou y a 1 critiblade qui OS presque totu ce qui passe a part les tanks evidement



/k Flashcheval
pas vrai du tout j'avait 50 en fufu , parce que j'utilisais peu des items fufu , et maintenant que suis passé a 60 il y a une difference énorme , il m'arrive des placer de pa a des assasins chose que avant j'avait bc de mal pour dire jamais , et sûrtout quand j'etais derrier un archer pour le défendre genre 42 en fufu de base, <ça existe encore> des fois j'arrivait pas a le suivre , maintenant j'ai pas de problemme , et sans ip s'est le pa qui fait la difference
en parlant du sicaire et des 2armes... ca vaut le coups 2armes ? j'hesite pour le monter un peu (20-28) mais je sais pas trop ce que ca vaut étant donnée que j'viens de mid
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés